un petit coucou

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
NENETTE
Messages : 66
Inscription : jeu. avr. 12, 2007 9:59 am
Localisation : gers

un petit coucou

Message par NENETTE »

:bird2: bonjour a tous et bonne semaine .je vous envoie mon rayon d amour .que la joie et la sante soit toujours av vous .desole de mes petits passage rapide mais suis tres prise pour aider les personnes mais je ne vous oublie pas .gros bisous a vous tous .
SOURIE A LA VIE ET LA VIE TE SOURIRA
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

:pap1: bonjour nenette
et merci pour les rayons d'amour que tu nous envois et nous t'en souhaitons autant a toi aussi et les tiens
on ne c'est pas croisé souvent sur le salon, certainement qu'un jour on se retrouvera sur celui ci alors je te dis a un de ces quatre bisous et merci :pap1:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo you... :joie1:

Tout plein de bisous NENETTE...
Que la Paix et l'Amour soient dans ton coeur... :paix1:
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

:couc2: Coucou Nénette.

Merci pour ces chaleureuses marques de sympathie que tu nous envoies régulièrement. :sun:

Passe une bonne semaine. :ball:


RNath. :pap4:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
NENETTE
Messages : 66
Inscription : jeu. avr. 12, 2007 9:59 am
Localisation : gers

un petit coucou

Message par NENETTE »

:ang2: bonjour mes amis et merci a vous pour vos jolie petits mots qui me donne du baume au coeur .mes belles pensees vont pour vous tous .bonne semaine et gros bisous
SOURIE A LA VIE ET LA VIE TE SOURIRA
Répondre