je veux le voir et comprendre

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
Répondre
douce

je veux le voir et comprendre

Message par douce »

:bird2: bonjour,
j'ai besoin de comprendre plus petite a l'age de 10 ans j'étais capable de fair l'écriture avec mon parain.Aujourd'hui jai 40 ans j'ai perdu mon pere le 29 mars 2007,la derniere heure de sa vie avec nous je lui est demander pardon un lumiere dans ca chambre a cliquer,a ses dernier soufle je lui est dit on es tous avc toi pour faire la moitier de ton chemin...la lumiere a encore cliquer pour finir j'ai dit a mon pere ses beau papa ...la lumiere a encore cliquer la je lui es dit en pleurent c'est toi qui fait ca,et il est partie.une semaine apres il est venue dans mon rêve et il ma dit oui ses moi c tout ses le seule rêve que je me rapelle de ce qu'il a dit.je rêve souvent a lui mais je me rapelle j'amais ce qu'il me dit je veux le faire venir et faire l'écriture ....rien a faire.j'ai grand besoin de le voir ou lui parler ou meme juste me rapeller de ce qu'il me dit.
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

tout d'abord tu as tt mon soutien .. même si on doit se réjouir de savoir nos proches ds un monde merveilleux d'amour de douceur, nous n'en restons pas moins humain et nous epprouvons un grand vide qui parfois ns donne bq de chagrin.. Ton papa est près de toi et je pense qu'il vient te rendre visite à travers tes reves, tu te rappeleras surement ce qu'il te dit avec plus de précision qd tu seras à même de "recevoir" vraiment.. on dit souvent que notre chagrin nous empeche de nous rapprocher de nos proches disparus. En tt cas c très beau car tu l'as accompagné jusqu'au bout et il t'a fais signe de par cette lumière qu'il s'en allait...

:ang2:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Douce,

Tout d'abord :welc2: ,

Ensuite :merc4: à Linh...

Douce : Nous avons parfois beaucoup plus de chance qu'on ne le pense...

Le fait de savoir que votre père passe ses messages à travers les rêves
montre que ce qu'il vous transmet à ces moments n'est pas en vain...
Le plus important c'est que votre coeur lui recoivent et entende...
Preuve qu'il recoit et entend, vous savez au fond de vous que votre père est là,
non loin et qu'il vous accompagne sur votre route... :ami2:

Il a fait la sienne et doit etre fier d'avoir une fille qui l'a accompagné quand il en avait besoin...
A présent vous voulez combler un vide alors qu'il est là ... :aid: :amis:

Pour vos rêves...
Vous pouvez exercer de l'auto-programmation... :hum:
C'est-à-dire que vous allez vous préparer à vous rappeler de vos rêves avant de vous endormir...
Tout comme vous priez et espèrez avoir vos messages ...
C'est un travail personnel et un effort qui sera récompensé...

Ne recoit que celui qui pense pouvoir recevoir... je crois que vous recevez
Les messages sont plus clair et précis lorsque l'on est calme et reposé...
Prenez du temps pour vous et prenez ensuite du temps pour vous et lui...

Faites nous signe quand vous aurez pris conscience... des signes
car les votres sont bien plus présent que vous ne le pensez...

Que la Paix et l'Amour soient dans votre Coeur :paix1:
:ang1:
douce

Message par douce »

:bird2: merci!
votre message ma fait realiser bien des choses,aulieu de vouloir toujours plus, je vai apprecier les moment qu'il me donne.
je vai faire ce que tu ma dit pour les reves car jaimerai vraiment me rappeler.
virginie1216
Messages : 5
Inscription : mer. oct. 24, 2007 6:53 pm

Message par virginie1216 »

Bonsoir,

Tout d'abord je suis nouvelle sur ce site, j'ai lu ton sms et je pense qu'il est trop tôt pour te souvenir de ce qu'il t'as dit ds le rêve. J'ai 24ans mon père est dcd qd J'avais 12ans, et les rêves que j'ai fais de lui après sa mort je ne m'en souvenais pas non plus. Je pense que qd tu auras un moment pour toi, parles lui, dit li tout ce que tu as besoin de lui dire et laisse le partir, et qd le moment sera venu il reviendra ds tes rêves, et tu te souviendras. C'est ce que j'ai fais il y à 2ans pour ma mère et je me suis tjs souvenue, en tout cas sache que ton père est présent et qu'il sera tjs la pour toi, j'en ai eu la preuve il y a 15jours.

Voilà je ne sais pas si mon sms t'apportera quelque chose, mais c'est ce que moi j'ai ressenti.

A bientôt Virginie
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

bjr douce
ce que tu vis la je l'ai vecu aussi
bien sur je n'ai pas eut de lumiere au moment ou il nous a quitté , je comprend tres bien ce desir que tu as de pouvoir communiquer avec lui .
Mais je pense qu'il faut que tu laisses "monter"aide le ,essaye de ne pas faire la même erreur que moi ne sois pas egoiste pense a lui , il a besoin d'abord de trouver sa place, je me permais de te dire cela car au moment ou il nous a quitté pendant pas mal de temps j'etais mal , je pleurais tous les soirs , j'etais colere qu'il m'est laissé je lui en voulais vraiment et qqun de tres proche m'avait conseillé de faire bruler une bougie rien que pour lui et qu'a chaque moment que j'etais triste j'allumais celle ci et je lui disais tous ce que j'avais sur le coeur autant l'amour que la colere et ce mal etre que j'avais me passé ( non je ne l'avais pas oublié ho non! mais j'avancais dans de meilleur condition) et je suis sur que lui aussi etait mieux et pouvait" monter" plus serien.
cela fait maintenant 27 ans qu'il est partit et qq fois il apparait dans mes reves et je suis sur qu'il est toujours pret de moi , dans mes moments de joie comme de tristesse .
Donc Douce je comprend ce que tu ressents mais t'inquiete pas le moment venu tu te rappeleras ce qu'il voudra que tu te rappelles dans tes reves pour le moment c'est entre ton ame et la sienne , allé ma douce fais moi un ptit sourire " il te regarde "il te veut heureuse :ang1:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

oups dsl erreur 17ans qu'il nous a quitté
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

ho oui ma douce quel bonheur de pouvoir l'avoir accompagne ds ce moment la il est revenu pour te dire que c'etait lui qui t'avait fait ces signes (lumiere) alors ne desesperes pas il reviendra mais pour le moment il doit parcourir son chemin aide le par la priere
bien tendement a toi pensees :ang2:
douce

Message par douce »

:bird2: un gros merci a tous,
le bien que j'ai de vous lire... c vrai que je suis chanseuse j'ai le coeur plein de bonheur juste de s'avoir qu'il a repond a ma demande.
je sais que j'en veux toujours plus, mais bon je vais etre patiente pour lui,
c avec toute l'amour que je lui porte que je le laisse retrouvé sont havre de paix .

une chose ...merci a la personne qui a fait ce site
mille merci et plein de bisous a tous qui ce donne la peine de repondre
un mot de votre part peu changer beaucoup.
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

:tree1: :ang2:

merci à toi d'être venu à nous..
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Bonjour Douce, Bienvenue. :cocc1:

Je voulais déjà te dire que tu as choisi un très joli pseudo... :paix1:

Ton post est très touchant et laisse entrevoir une grande sensibilité.

Les demandes vers ceux qui nous manque sont tout à fait légitime car, lorsque nous aimons qq'un, nous autres, hommes de Terre, éh bien nous voulons leur dire, leur montrer, leur prouver même parfois.
On veut Aimer mais aussi sentir que l'on est aimé et pour sentir que ceux qui sont partis nous aime encore, on attend un signe, un petit qqchose qui va pouvoir nous apporter un peu de baume au coeur...
Dès lors que qqchose se présente, une lumière, une mélodie, un message, c'est notre Etre tout entier qui se nourrit et qui parfois en redemande tant il est bon de les sentir à nouvveau près de nous.

Chère Douce, je te souhaite la bienvenue ici, en ce lieu d'écoute où il est possible de partager tout ce que tu souhaites venir y déposer, que ce soit des peines ou des joies, des nouvelles ou des rêves.

Oui, celui qui, un jour ,s'est lancé dans l'aventure de faire naître un tel lieu à eu, ce jour-là, une merveilleuse idée.
Ce cher Alex est un Etre généreux et je suis ravie d'avoir croisé sa route via internet il y a maintenant qques années... :ami2:


RNath. :arc2:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Merci Douce pour tes paroles !

Roh Rnath tu vas mefaire rougir, je suis pas seul ici... :clin1:

Alexandre
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

:mdr2:


RNath. :bird2:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Répondre