Joyeuses fêtes !

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
Répondre
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Joyeuses fêtes !

Message par Maeva »

Un peu en avance je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année , la joie et l'amour en vos coeur , ainsi qu'une année 2008 exceptionnelle !
Bisous


Image

Image

Image
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Liliane
Messages : 40
Inscription : ven. juin 01, 2007 6:10 pm
Localisation : Koper Slovenie

BONNES FETES

Message par Liliane »

COUCOU A TOUS

JE SOUHAITE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

UN JOYEUX NOEL

ET UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008

BISOUS.

LILIANE.

:lumm: :lumm: :lumm: :lumm: :lumm: [/i][/b]
LILI.
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

Image
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Merci à toi ma Maeva !!!!

Bonne fêtes à vous tous !

Que le bonheur Inonde vos Maisons et que la Paix reste constament dans vos coeurs !

Prennez bien soin de vous en cette belle période de l'année !

Alexandre
Cathode
Messages : 38
Inscription : mar. août 28, 2007 10:49 pm
Localisation : Montréal, QC, Canada

Message par Cathode »

Je vous souhaite à tous

La compréhension

et

de vivre la verité
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

mes chers anges amies et amis
Les fêtes sont le moyen de concrétiser l'Amour de celui qui est et ici sur ce forum nous formons la famille de l'Amour avec ses doutes et parfois ses incompréhensions mais cela EST et je souhaite ardemment que ces fêtes soient l'Amour et le Partage je vous envoie la Lumière qui réchauffe, le corps et l'Ame, je vous envoie l'apaisement de la douleur en ce jour de fête que ceux qui ont mal soient soulagés, je vous envoie ma caresse pour toutes les peines de solitudes mes bras vous protègent et je vous aime tellement, je vous envoie le sourire qui manque parce que la différence isole et punie que ce jour soit pour vous comblé par des présences enfin j'envoie pour tout ceux qui attendent derriere un demi voile l'Espérance A TOUS et TOUTES mes doubles je redis je vous AIME comme lA SOURCE, DIEU, ALLAH, ou comme ils vous semblent bon et honnête de le nommer, il vous VOUE un AMOUR ETERNEL. Que cela soit
et bonnes fêtes heureuses, mamie Lumi la derniere des dernieres parmis vous qui etes grands amicalement Lumi.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

Ecoutez un instant le silence, plongez en votre âme pleine d'Amour et créez cette Joie merveilleuse, celle qui vit dans la Lumière qui vous anime.

« Celui qui ne recherche pas Noël dans son cœur ne le trouvera jamais au pied d’un arbre » (RoyL. Smith) :lumm:


Joyeuses Fêtes à tous et toutes.
Merci d'Être vous.

Anne-Lise

:bird2:
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

A vous tous :amis: qui vous retrouvez en ce lieu de Fraternité, où je croise, au gré de mes visites virtuelles, des gens merveilleux parce que si "vrai".

Ne changez surtout pas cette spontanéité, ce naturel, cette chaleur humaine qui émane de nombreux échanges.

Il est si bon de se retrouver ici, l'instant d'une pause fraternelle.

On coupe alors court à ce quotidien qui parfois pèse trop lourd sur nos épaules fragilisées par la rudesse de la Vie, avec notre lot d'épreuves, de moments de vie aux côtés de nos semblables...

Je profite de ce post pour vous souhaiter, à tous, de passer de chaleureuses Fêtes de fin d'année, là où vous vous trouverez, en compagnie ou pas de ceux que vous aurez choisi pour partager ce moment festif.

Et si nous nous donnions rdv le soir-même du réveillon ?
Et si nous nous adressions de belles pensées d'Espoir, d'Amour ce même soir ?
Formez une grande chaîne d'Amour, de pure Fraternité, et envoyer de belles énergies :lov: à tous ceux qui souffrent; à côté de nous mais aussi à l'autre bout du monde.

Qu'en dîtes-vous ?

:fet1: Chaleureusement.

RNath. :lumm:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

:ang1: RNath et lumi double
A vous deux je me plonge dans l'amour de ce que vous Etes et je vous dis merci pour tout le don que vous faites de vous quant'à toi mon ange rnath tu as une heureuse idée et très bonne je ne sais si je pourrais le faire avec vous devant l'écran car nous serons 9 ce soir là et nous irons à l'église mais si j'y arrive volontier je me mettrais avec vous alors de toute façon merci pour avoir pensé à cela et je serais quand avec vous tous en pensées si je ne pouvais pas le faire Bon et Beau noél à vous deux que le miracle de noél s'accomplisse et que vous soyez choyée tout particulierement vous deux ainsi je n'oubie pas également mon frére de coeur Alex le sage et Grand à qui je fais deux énormes baisers sur les joues bon noel à toi votre lumi pour la vie :pap2: :ang2: :alien1: et que l'arbre de l'amour se multiplie que cela soit. :tree1: PAIX à tous mamie lumi je vous aime
NENETTE
Messages : 66
Inscription : jeu. avr. 12, 2007 9:59 am
Localisation : gers

Message par NENETTE »

:bird2: bonsoir a tous et bonne fetes a tous bonheur autour de vos familles .que ce forum reste toujours ainsi av cette chaleur humaines ,je suis contente d avoir decouvert il y a presque 1an ce site .gros bisous a tous :pap2:
SOURIE A LA VIE ET LA VIE TE SOURIRA
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

bonnes fêtes maeva et à vs tous

je vous envoie bq d'amour

:paix1:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

RNath, quelle pensée merveilleuse et de Lumière tu as ... merci à toi.
Bien sûr, mes pensées seront présentes avec les vôtres...

:lumm:

Lumi cool ;)
L'important c'est la pensée, qu'elle vienne du plus profond de Soi...

Quand j'étais p'tite, j'avais des *ennuis* autant à l'école qu'à la maison et je ne parlais pas de l'un ou l'autre à ni l'un, ni l'autre. Alors mes nuits, je les passais souvent en pleurant, pourtant, il y a une chose qui m'apaisait, qui était bien davantage présente lors des fêtes, quand ma famille et d'autres se réunissaient, c'est la Joie qui les habitait...
A ce moment là, je m'asseyais sur mon lit et je les écoutais attentivement discuter et rire dans la pièce d'à coté. Je canalisais toute ma pensée la dessus en même temps d'être au fond de moi et leur Joie, leurs éclats d’rire, leur bonheur, doucement m'apaisait... doucement me rassurait... et la peur, l’angoisse, le désespoir finissait par s’évanouir… ça m'était Lumière, ça m'était Espoir et soutien, pour moi oui, mais pour ce monde aussi...

Il est beau de partager la peine, de s’inquiéter ou d’être mal pour celles et ceux que vous aimez, bien sûr que c’est une preuve d’Amour, le problème, c’est que la peine, de cette manière, s’étend, c’est que l’inquiétude, est un fardeau plus lourd encore à porter pour la personne pour qui on s’inquiète… nous nous passons nos états et l’ennui, c’est qu’en agissant de cette manière –inconsciemment - nous marchons à l’envers…

Créons la Joie, quand la peine débarque…
Créons l’espoir quand le désespoir survient,
Créons la gaieté, ayons des pensées positives, quand l’inquiétude tend à s’installer…

Par Amour pour Soi, par Amour pour les autres…

Le bonheur des uns et des autres nous rende plus vivant, notre bonheur rend plus vivant les autres, parce que nous n'formons qu'UN.

Il y a des lumières tout partout maintenant, de beaux décors, des sourires échangés, des moments partagés à l'approche de Noël... et beaucoup d'enfants sont heureux, pour eux Noel, c'est magique. Soyez des enfants, rendez votre vie magique, souriez, chantez, rendez donc votre atmosphère plus belle, dégagez cette Lumière de vous, faites naître la Vie autour de vous pour toutes celles et ceux qui ne se souviennent plus, que tout ne tient qu'à nous et qu'on peut être heureux si on en fait le choix ... pour celles et ceux qui souffrent et qui ne voient plus que du noir, envoyez-leur des pensées de Joie et d'Amour, de compassion et de tendresse. Votre Joie pourra naître en eux, si votre pensée les rejoint... et si tout un tas de pensées comme celles-ci se déposent en leurs Coeurs, ce sera aussi pour eux - comme ça l’a été jadis pour moi - cette Lumière intérieure, leur espoir apaisant...

Elevons l'Amour.
Bien à vous.

Anne-Lise


:bird2:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

c'est très beau et si vrai ce que tu nous dis anne lise..

je t'envoi tte mon affection..

:tree1: :tree1: :tree1: :tree1: :tree1: :tree1:
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Beaucoup d'entre-nous serons parmi les leur le soir de Noël mais nous pouvons nous retrouver par la Pensée. :angg:

"A ce moment là, je m'asseyais sur mon lit et je les écoutais attentivement discuter et rire dans la pièce d'à coté. Je canalisais toute ma pensée la dessus en même temps d'être au fond de moi et leur Joie, leurs éclats d’rire, leur bonheur, doucement m'apaisait... doucement me rassurait... et la peur, l’angoisse, le désespoir finissait par s’évanouir… ça m'était Lumière, ça m'était Espoir et soutien, pour moi oui, mais pour ce monde aussi... "
Merci pour ce merveilleux témoignage Etre.

Cela me rapelle le moment du repas en famille pour le baptème de ma fille...
Le jour-là, je fûs malade et j'ai du rester au lit pendant que tous festoyaient autour de l'heureux événement.
Eh bien tu vois Etre, je te rejoins dans tes ressentis et pensées dans ce moment précis d'éloignement physique d'avec les siens tout en se sentant finalement assez proche.
Je me souviens avoir tendu une oreille attentive pour profiter de tous les éclats de rire des uns et des autres, des bruits liés au partage qui se faisait dans la pièce non loin de celle où je me trouvais.

J'étais mal de par la maladie mais si bien d'avoir réussi à me réjouir de tout le Bonheur entendu, senti, puis emmagasiné.
Je n'étais pas à plaindre car, qq part, ce jour là, j'ai considéré avoir profité de l'ensemble de l'événement à une place privilégiée.

:deco: Joyeuses Fêtes à tous, où que vous soyez.

RNath. :lumm:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Répondre