message de Louisette

Partage d'enseignements reçus à travers les messages spirites.
aidalavie

message de Louisette

Message par aidalavie »

Bonjour à tous,

Je reçois de ma mère quelques messages et guidances venant de l'autre côté. Ils sont une aide pour tous ceux qui se sentent concernés par notre devenir et celle de notre chère Planète Gaïa.
Je souhaitais vous les communiquer en partage...
n'hésitez pas à poser des questions...bien à vous AIDalaVIE.

Le Jeudi 5 Avril 2007 :Message de Louisette

Les « guerriers de lumière » seront bientôt prêts de ce côté-ci, et du votre, et pourront bientôt investir en énergie les failles et feuilles de Gaïa.
Bien sûr, cela amènera des bouleversements dans votre matière. Le «physique » de Gaïa va changer. Il faudra « accepter » les poussières et les cendres…ce n’est pas le plus important. La matière, comme vous le savez, n’est qu’une conséquence. Concentrez-vous sur l’essentiel, travaillons pour conserver « l’essence » des choses. A chaque fin de cycle, tout se re-concentre vers un essentiel en tirant le fruit des expériences, pour ensuite se déployer à nouveau dans multiples formes.

Le Feu ; le sang de Gaïa se nettoie et va continuer à se nettoyer, comme vous nettoyez le votre de vos poids et blessures. Continuez à travailler sur vous-même, à libérer de la place à votre force intérieure qui va vous investir de plus en plus. Laissez votre essentiel se révéler en vous, c’est uniquement de lui dont vous aurez besoin. Concentrez vous sur la confiance, la Foi.
Ne soyez pas dupe de ce que vous voyez et verrez encore, ne vous fiez pas aux apparences, les choses vont continuer à se « dégrader » : plus de misère et souffrance humaine, plus de conflit, plus de catastrophes dans la nature. Ne vous laissez pas décourager par cela, la Lumière est bien là, même si vous ne voyez pas tout à fait encore sa présence dans votre matière.

Recentrez vous souvent, exercez la confiance.
Vous connaissez ce travail, vous l’avez fait de nombreuses fois, vous n’avez qu’à laisser transpirer vos guidances en vous.

L’union avec les autres âmes se fera de toute façon, même si le rapprochement physique ne se fait pas.

Ne t’inquiète pas pour ton mal au dos, tu reçois, comme beaucoup d’autres, la nouvelle énergie qui s’installe, et tu la ressens avec ton corps comme à l’habitude désormais. (...)
Ceux qui ressentent la nouvelle énergie avec leur corps, la ressentent surtout au niveau des épaules ou du cou, car elle entre principalement en vous par le chakra de la gorge. (...)

L' « accélération » est bien activée désormais. Vos jours sont plus courts en réalité, tous ne le voyaient pas mais elle est entrée dans votre matière. Il faut laisser le temps au temps, c’est vrai, mais on a plus trop le temps maintenant.
Alors activer votre libre-arbitre, aller à votre essentiel, faîtes des choix et poser les actions. Ensuite concentrez vous sur la confiance.

Chers enfants de la Terre, à bientôt.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Ton message m'a apporté des frissons Aidalavie, et c'est plutot rare que ça m'arrive, je supose qu'il y a une bonne raison... :)

Merci encore pour ce partage.

Alexandre
Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

Message par Lumy »

Merci pour ce message. moi j'ai eut des petit picotement comme des fourmi. Bon signe on dirait ^^
Image

Lumy
Yo

Message par Yo »

Image
Merci pour ce partage...
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

merci aidalavie :ang1:

ce message rejoint un peu le wesak de ce mois de mai avec l'energie qui va être envoyé sur terre, les changements, bouleversements de certaines choses..

nous sommes à la fin d'un cycle ?

tout va s'empirer ? plus de souffrance, de misère, de conflits.... c'est là qu'il falloir s'unir d'avantage, aimer, prier, garder "cette force intérieur" sinon comment lutter ? face à la dégradation de la terre que faire ? nous sommes désarmés..

en tt cas encore MERCI pour ce message de conseil et d'espoir :ang3:
aidalavie

Message par aidalavie »

Bonjour à tous, oui ce message rejoint le wesak, comme il rejoint pleins d'autres messages et channels... c'est là que c'est formidable car ceux-ci nous montre les nombreuses aides que l'humanité reçoit de "là-haut" et à différents niveaux... ce sont eux qu'il faut remercier...
L'humanité se trouve devant l'occasion d'un grand changement où il serait souhaitable qu'une majorité sache le saisir, pour sortir enfin des schémas qu'elle répète depuis des milliers d'années.
Je comprends que ce genre de message peut faire peur, mais il est important, et c'est ce que nombreux messages disent, de ne pas s'arrêter à cela. Il faut savoir que nous sommes tous fondés sur la dualité, qui se résume aux 2 "émotions racines" suivantes : l'Amour ou la Peur. C'est là qu'intervient notre contribution, notre co-création qui passe par notre libre-arbitre. Nous ne sommes pas désarmés... nous sommes des créateurs par le biais de notre pensée, le monde est ce que chacun en fait, ce que chacun pense, croit...C'est pourquoi le "travail sur soi" se résume à ce que chacun retrouve une Qualité de pensées, une qualité de relation envers soi, autrui et le monde extérieur...La question essentielle à se poser à chaque instant, chacun à sa mesure, chacun de là où il est, c'est : "quand je pense cela", "quand je crois ceci", "quand je fais tel acte", suis-je plus motivé par l'Amour ou la Peur ? Bien sûr, là il faut faire preuve d'authenticité devant soi même, ne pas se voiler la face...ceux sont nos intentions qui comptent...Il est fondamental de comprendre intérieurement, qu'il est souhaitable de ne pas "lutter contre" mais "d'oeuvrer pour"...la lutte suppose un "jugement" sous-jacent qui dit que quelque chose n'est pas bien ou pas bon. Tout est bon, tout est toujours l'occasion de nous faire grandir, aussi bien dans la vie de chacun qu'à l'échelle de l'humanité...Je sais combien c'est plus facile à dire qu'à faire...mais bon, ça vaut le coup d'essayer, non ?! Qu'en pensez-vous ?
AIDalaVIE
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo tout le monde,

Comme tu le dis aidalavie, beaucoup de message se rejoignent...
Pourquoi cela...
Pourquoi tant de messages variés mais si proche en même temps...

J'adore dire que tous les chemins ménent au Divin...
Nous sommes tous différent et avons chacun notre facon
de recevoir comme de donner enfin d'échanger...

Ainsi, nous recevons les messages qui nous parlent plus ou moins...
N'ayez pas peur, prennez ce qui vous aide et vous appaise...
Le reste vous pouvez le laisser car ne résonne pas avec vous...

Le fait d'avoir des sites sur lesquels nous pouvons les échanger est une
source d'espoir, d'amour et de lumière sur nos chemins...

Merci à celles et ceux qui transmettent ce qui résonne avec leur vérité...

Que la Paix et l'Amour soient dans les Coeurs,
:paix1:
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

:merc1: AideàlaVie.

Tout comme vous autres, ce message m'a procuré une certaine émotion.
Merci.

Amitiés.


RNath. :pap4:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Répondre