a la demande de romane

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

a la demande de romane

Message par celeste1964 »

:bird2: Bonjour :bird2:

Je voulais mettre ce post pour tous ce qui mon aider si je pouvais prier, je prierais parce que l’aide que j’ai eu avec vous, sa ma servi dans ma vie entière, et c’est pas fini, je grandi encore, merci Anne-Lise, Alex , Wuday, Nico, Celeste et Maeva, je vous garderais toujours dans mon cœur.
J’avais besoin de faire ce post, parce que j’ai eu du mal a grandir, beaucoup de mal, point de vue spiritualité et en moi-même, mais même si je suis plus avec vous sur le t’chat, que je reviendrais que Samedi, vous êtes quand même dans ma penser et dans mon cœur et que je continue a travaille avec Anne-Lise, Nico, Alex , Maeva et que je parle a Celeste beaucoup sans relâche, même plus encore et peut être même, que je vous apprécierais un peu plus quand je reviendrais parce que je commence a m’ouvrire aux autres et que j’en ai besoin, je vous aime ….
Merci pour tous le temps que vous passer par mail avec moi, sa sert pas a rien, je vous le garanti ;) au contraire sa me sert pour réfléchir, je penser que j’étais une moins que rien, ben finalement, je suis pas si moins que rien que ça, parce que j’arrive a comprendre les choses, maintenant, Maeva avais raison quand elle avais dis que j’étais pas perdu, mais je voulais pas y croire, maintenant je le crois merci Maeva.
Certes, je connais pas beaucoup de monde ici, je me suis jamais dévoiler, et je vous ai jamais laisser vous dévoiler a moi, parce que j’aime pas parler de moi, ni entendre les autres, enfin j’étais plutôt dans ma bulle, si je peut dire, j’en ai peur de me dévoiler, mais bon sa c’est pas grave, mais elle va les connaître petit a petit ces gens, et leurs parler, essayer de comprendre ces personnes avec qui elle a jamais parler et pas toujours parler avec ceux a qui elle parle toujours, autrement elle restera toujours dans sa bulle et n’en sortira jamais, elle va essayer et si elle arrive pas, c’est pas grave ;)
Elle a apprit des tas de chose ici, le respect, commence a apprendre la sagesse avec Nico encore faut t’il quelle s’en souvienne, mais elle compte sur Nico pour lui faire rappelé, si elle, elle perd le contrôle d’elle-même et quelle s’en rappelle plus ^^
Elle a connus son ange et son archange, Métatron et Mahasiah avec qui elle n’avais jamais fais connaissance et quelle a toujours refuser de connaître parce quelle les aimer pas et quelle s’est dis quelle ne les aimerais pas, mais on lui a dis, qu’ils étaient la et qu’on ne pouvais pas leurs changer de noms, parce que Romane a ces préférence, y a des gens quelle aime, plus que d’autres, elle est encore dans sa ch’tite bulle en elle, est y a des gens avec qui elle s’entend pas, comme tous le monde et des gens en qui elle va tous faire pour eux, elle est comme sa ;)
Elle voudrais encore aider les gens ici, comme la personne qui est venus pour son amie mort, elle les aime tellement, mais au fur et a mesure quelle grandi, elle va prendre conscience de tous et vraiment les aider et les aimer, pour le moment elle en a pas trop conscience de ce quelle a fais, mais maintenant elle commence a le voir ….
Je souhaite un jour vous connaître, personne sais ce que j’ai, ni ce que j’ai eu, ni ce que j’ai traversé comme épreuve, mais j’aimerais qu’on oublie et qu’on reprenne sur un bon chemins, vous allez me dire que vous ne pouvais pas oublier ? Mais moi vous penser que c’est facile de dire sa aussi, alors que je vient a peine de sortir de ma bulle et que je me rend encore pas bien compte des choses ? Si je vous dis sa, c’est pour qu’on reparte sur des bonne base, c’est sur y a des gens avec qui elle ne pourras plus jamais reparler, mais Romane a pas besoin de tous le forum comme amie, juste des amie, des vrais et je souhaite que vous aussi vous trouver des amie comme moi, afin de les remettre sur le droit chemins, si elle n’y sont pas, parce qu’une âme perdu, on peut toujours lui montré la lumière …..
J’ai jamais trouver un forum comme sa, ou des gens aider et en plus ( soi-même ) parce que malgré qui a des gens qui parle de spiritisme et de paranormal, bien des gens vous aide ici, et c’est gens sont vraiment de confiance, enfin ce n’est que mon avis personnelle.
En tous cas, elle/je demande pardon a qui j’ai fais du mal, elle le voyais pas jusqu'à maintenant, mais plus elle travaille, avec les gens en qui elle a confiance et plus elle le voit et sa lui fais mal de vous avoir agresser tous, elle aimerais remonter le temps pour lui permettre de revenir en arrière et de tous réparé, mais ce n’est pas possible, c’est dur de remonté le temps quand on se rappelle plus de se qu’on a fais, parce qu’en nous une parti de nous-même est détruit, elle a fais tellement de mal, qu’on a étais obliger de lui détruire une parti d’elle- même, mais le plus gros reste a venir, parce ce que si elle repart dans l’autre sens, sa sera encore dix fois plus dur que maintenant, pourtant elle vous aime de tous son cœur, elle a jamais vu des gens aussi gentille et qu’il la comprenez, mais quand on s’en rappelle plus de ce qu’on a fais parce qu’une petite parti de nous même a étais détruire, on comprend pas, parce que les autres on des traces et pas elle, elle a laissez des traces au gens d’ici, pourtant elle est aime et elle s’en rappelle plus, elle qui devient de plus en plus fragile, parce qu’on lui fais sa, elle est presque perdu, elle se demande de jour en jour ce qui se passe, quand c’est vraiment elle
Aujourd’hui je me rappelle plus de ce qui c’est passer avant ici, presque plus c’est comme si j’avais la mémoire effacer de ce que j’ai fais, c’est un peu mon changement brutale, mais en tous cas, je vous aime tous

Merci a tous, je suis la et je vous oublie pas, je vous ai dans le cœur et je pense a vous chaque jour ;)
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

Merciiiiiiiii Cécéééé, j'avais pas eu l'temps ;-).

Courage moussaillonne Sid, ais confiance en toi et continue d'un pas sûr.

Anne-Lise

:bird2:
Répondre