Une personne qui éveille les autres et qui s'eveille

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
greyce
Messages : 9
Inscription : jeu. févr. 28, 2008 9:59 pm

Message par greyce »

Donc tu reconnais avoir transgressé une punition que tu avais eu suite à une erreur que tu avais commise, et tu en est visiblement satisfaite.

Oui Nico, parce que moi seule sais ce que je doit faire ni toi, ni alex ni wuday ni l'un ni l'autre doit me dire ce que je doit faire, vous voulez pas ? bah je passe au dessus en les provoquant et on montrant que je geuele plus lol vous voulais pas ? bah lol tempi je le ferais quand même, c'est en provoquant qu'on arrive a quelque chose des fois Nico, la preuvent je suis ici^^ j'ai bien étais obliger de faire sa, j'attend pas pour rien

Trensgresser lol on est pas au tribunal ici chacun est conscient et cappable de savoir ce qui fais je te rappele, j'ai pas tresngresser, je vous est montré que vous vous planter sur moi et que j'étais calme et que j'avais pas besoin d'attendre de levé le doigt pour aller sur le forum ^^ et ni d'etre traiter de tous

A tu veut pas répondre ? Sa t'arrange Nico ou tu veut pas répondre parce que y a un peu de vérité quelque part ? ^^
ben dis le alors moi le dis ce que j'ai a dire même si sa degenére quoi que sa a pas lieux de dégénéré la puisse que on parle enfin :)

Voila je t'ai répondu, j'attendez sa alors fais en autant Nico, moi je reviendrais quand je serais moins fatigué

A plus mes soeurs Anne Lise, Isa et Angel ;)
isabelle
Messages : 28
Inscription : mar. avr. 17, 2007 2:16 am

Message par isabelle »

Bonjour,

Je te remercie Nico de m'avoir accordé du temps!

Bonne journée!



:pap4: :fet1:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo tout le monde... :pap1:

Merci pour vos interventions... :bird2:

Romane tu as raison...
Bon nombre de membre ont des choses a régler en eux...
2008 est une année de changement...
Perso : changement de boulot...
Très voir trop peu de temps pour le chat...
on verra ca se fera une semaine sur deux...
Donc il est bon de laisser les gens régler ce qu'ils ont a régler...
Si ils ne viennent pas vers toi c'est qu'ils n'ont peut etre pas fini
ou qu'ils n'ont plus simplement l'envie d'aller vers toi...
C'est encore une histoire de Patience et d'acceptation de soi et des autres...
Les procédés dont je parle... sont visibles actuellement...
multiples pseudos en est un exemple... Preuve pour toi et pour nous...
Pourtant, il y a toujours la meme réaction de notre part sur le forum...
Une méthode ne marche pas... faut en changer si on veut avoir des résultats...

Fearn...
Merci pour ton intervention... Chacun a son role... plus ou moins cool...
Des choses ont été faites pour éviter certains débordements...
Evitons d'utiliser certaines expression qui sous entendent le jugement...
Meme si ce n'est pas le cas... Nous sommes tous succeptible... car être humain...

Isabelle...
Le pardon est un acte d'amour qui commence en soi et se transmet autour de soi...
Le pardon est un acte dicté par le coeur, il ne se réclame pas...
On peut parcontre l'attendre du voisin... Sinon, il n'aurait aucun sens...
Voila pourquoi je vais encore me répéter... la patience reste d'actualité...
Il est bon de jauger moins de juger le voisin car
finalement c'est en soi que l'on a parfois des choses a régler...
Ceci est valable pour tout le monde... moi y compris...

angel-hic66...
Merci pour ton intervention... toujours la sagesse...
Il y a un temps pour entendre, un temps pour expérimenter
puis un temps pour comprendre et appliquer les lecons recues...
Les choses ont été dites... les graines ont germées...
C'est a chacun de cultiver, surveiller son jardin pour en cueillir les fruits murs...

Nous en avons tous sur le Coeur...
Merci Romane d'avoir ouvert ton poste...
Merci aussi a celles et ceux qui y participent...
:tree1:

Encore une fois... lisez mais ne prenez pas tout a coeur...
Chacun aura ses mots qui cachent des maux,
chacun aura sa vision issue d'une expression personnelle...
Encore une fois, attention :
certaines réactions semblent parfois sous le coup de l'émotionnel,
moins que sur le coup de la reflexion et la compréhension...
Isabelle a raison de signaler que nous sommes sur un site spirituel...
Même si la spiritualité reste encore un point personnel...

Que la Paix et l'Amour soient dans les Coeurs... :paix1:
et dans le site... hi hi hi :paix1:
:ang1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je trouve que ce poste est mal placé de ta part Romane surtout avec tout ce que tu as fait en mal à certains moments et qui ont été les raisons de tes blocages de compte. Et aussi avec tout ce que les gens t'ont apporté en ce lieu et que tu sembles oublié d'après tes propres dires.
Tu as été agressive et tu as eu des mots blessants envers bien du monde en ce lieu même et c'est seulement pour ces raisons que tu as eu ces banissements, si on t'aurait laissé faire tu n'aurais pas eu de fin dans tes escalades d'agressivité et de confrontations et donc pas de leçons à tirer étant trop sure de toi par moment(c'est ce qui te fait en faire qu'a ta tête et provoquer de l'agressivité et de la confrontation avec les gens qui n'ont pas les mêmes idées que toi). Je veux pas que ce lieu devienne un lieu de boxe et si je dois reagir face à de l'agressivité ou des désirs de mettre à mal le lieu (volontairement ou non), je le referais comme je l'ai déjà fait. Que tu le veilles ou pas. Et si tu es pas en accord avec cela tu as le droit de t'éloigner de ce lieu comme tu en as fait la remarque.
greyce a écrit :Oui Nico, parce que moi seule sais ce que je doit faire ni toi, ni alex ni wuday ni l'un ni l'autre doit me dire ce que je doit faire, vous voulez pas ?
On ne peut pas non plus laisser faire n'importe quoi sans limite et c'est ce que Nico a voulu faire comprendre.
Maintes fois, tu as dit "être prête", Romane et on t'a donné l'occasion de le montrer, mais tu as continué à mettre à mal, n'ayant plus de limites dans cela. D'ou les raisons de tes nouveaux banissements. Je t'ai dit que je te sentais toujours pas prête et je crains que ce sujet que tu viens de mettre en place en est hélas une preuve, car même ce sujet commence déjà à provoquer les confrontations, des jugements, des attaques, c'est ce que je disais plus haut, et ce n'est pas la raison de la mise en place de ce lieu. Si vous avez des choses à régler faite le en privé avec la personne, mais ne venez pas sur le forum pour le faire, histoire de mettre en place un engrainage de discorde, chacun y rajoutant. Cela aussi je te l'ai demandé une centaine de fois Romane.
Pour le pardon, il n'a pas lieu d'être, car personnellement je n'en veux à personne, je pense que c'est le cas aussi pour nico, wuday... On agit seulement suite à des faits et non à cause de sentiments négatifs envers une personne.
On tente simplement de faire reigner une bonne ambiance ici, sans que des gens se fassent attaquer par d'autres ou pointés du doigt.

Alexandre
greyce
Messages : 9
Inscription : jeu. févr. 28, 2008 9:59 pm

Message par greyce »

Ha bon quel post Alex ? je n'ai pas vu ou je vous menacer de quelque chose il me semble alex, ni que je dis que vous m'avez pourris et que vous m'avez mal souhaiter la bienvenue, je dis simplement que les personne avec qui j'étais mon mal apprise vu le cas de ce qui se passe ici, je n'aurais jamais répondu comme sa, si je serais rester au stade ou j'en étais

Et que les style manipulation ou autre non pas lieux d'être, mais vous préféré dire que je critique tous monde au lieux de répondre au bonne question pas ma faute sa ^^
Vous vous etes jamais demander comment je les subit sa ? qu'on me traite comme sa ? bah le pire des mal qu'on ne peut imaginer et si je n'aurais pas conus la personne qui m'aide aujourd'hui, je crois que si j'avais pas eu ma mére ce jour la, je serais passer sous un train oui, et je ne serais plus de ce monde aujourd'hui, je n'ai pas peur de le dire, je n'ai plus peur, parce que c'est en disant les choses qu''on arrive a comprendre, alors je prend mon courage et je le dis voila

On va faire mieux

Pourquoi les gens ici disent que je manipule tous le monde et que je ment ou que je triche ? ils vont se décider a répondre ou ils préféré evité le sujet pour pas le voir et passer juste a coté ? :)

Qui ma apporter quelque chose Alex ? Est-ce que j'ai avancer depuis ? ( je ne parle pas d'aujourd'hui ) mais est-ce que j'ai avancer déja avant comme aujourd'hui ? Est-ce qu'il mon apporter de l'amour en moi ? Est-ce qu'il se sont bien pris pour le faire ? Ou se sont t'il demader, comment lui apporter de l'amour ? Ou comment la comprendre ?
Oui mais est-ce que je suis toujours comme sa aujourd'hui ? je parle pas de avant je m'en fiche moi, avant sa remonte a loin sa lol même tres, alors les gens ici n'ont pas a me traiter de cette facon la, alors c'est comme j'ai dis ils ont un soucis avec eux même

Je veux pas que ce lieu devienne un lieu de boxe et si je dois reagir face à de l'agressivité ou des désirs de mettre à mal le lieu (volontairement ou non), je le referais comme je l'ai déjà fait.
Croit tu toujours ce que tu dis ou sa t'arrive de changer de discourt Alex ^^ parce qu'on peut rester des siécle comme sa, mais jamais vous avancerais comme sa aussi, parce que si tu crois que je vais recrier ou autre, regarde mes post alors ouvrez les yeux, comme Talie qui avais dis que je recommencerais alors que non, ( je sais on parle pas des gens quand il ne sont pas la ) :$ reveillez vous regarder ouvrez grand vos yeux, j'ai pas fais ce compte pour rien tu sais Alex si je l'ai fais moi seule c'est pourquoi

Bah la jusqu'a present je parle normalemen non ou j'agresse encore ? lol

Maintes fois, tu as dit "être prête", Romane et on t'a donné l'occasion de le montrer, mais tu as continué à mettre à mal, n'ayant plus de limites dans cela.
Bah la ouvre les yeux même grand mais regarde, sa fais 4 compre que je fais, et j'en suis pas fiére :$ que je dis que j'ai changer et vous me croyais pas mais tu les supprime au fur et a mesure, j'espere que la je vous est fais comprendre que j'ai vraiment changer, enfin j'espere ^^ autrement bah c'est plus grave que je ne le penser alors, comme j'ai dis y a pas a dire que je suis prete ou pas, tu lis entre les ligne Alex la, pas bien sa ;) j'ai dis je le sais, moi seule le sais quand je suis prete ou pas

Mais non y a aucun jugement aucune confrontation c'est dans les échange qu'on arrive a en sortir quelque chose Alex :)) et même si tous le monde veut parler, bah pourquoi pas il sont les bienvenus au contraire, parler a jamais fais de mal

Sa je dis pas que je pardonne la oui, parce que sa serais mentir grave, peut etre que j'arriverais un jour a faire comme toi a pardonner, mais pour le moment j'arrive pas, sa c'est vrais par contre ;) mais bon avec tous ce que j'ai subit normal non ? un peu

Bon vous avez pas l'air de comprendre, parler et c'est tous ^^ ne vous occuper pas de ce que je fais, je ne juge personne et je vise personne la je parle, autrement je ne reagirais pas comme sa mais autrement, ne te sent pas visé par ce que j'ai dis alex, j'ai jamais dis que j'avais jamais agresser, ce post ne vas pas partir en vrille si on répond chacun notre tour sens ce sentir visé ;)

Je vous dis que j'ai changer et depuis longtemps alors les autres non pas a me traiter comme sa autrement c'est qu'ils ont des probleme avec eux parce que moi je parle sur le t'chat avec plein de monde, je discute, j'acceuile, j'aide, enfin j'essaye pourquoi les gens en ferais pas autant ? La personne qui doit etre visé c'est a dire moi, moi qui soit disant est manipuler les gens, je ne me sent pas géné, pas visé alors pourquoi vous oui ? vous trouver pas qui a un malaise la quelque part ? :) moi un ch'ti peu ^^
La personne qui a soit disant a manipuler tous le monde ne se sent pas du tous géné ni par les mots ou autres et fais comme bon lui semble sur le t'chat et partous et vous vous vous sentez géné ou visé par sa ? c'est pas normal sa, peut etre que en vous, vous vous dite, ben finalement ben merde, elle parle partous, elle répond pas quand on lui parle de sa, elle reagis plus, elle parle sur le t'chat comme si de rien n'étais, alors faite en autant, posez vous des questions et aller voir de vous même ce qui s'y passe ;)

Merci Alex de m'avoir laissez le compte et de me laisse m'exprimer et surtous de faire comprendre des informations important aux personnes d'ici ;)
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Alex... :bird2:
Alex a écrit :Si vous avez des choses à régler
faites le en privé avec la personne,
mais ne venez pas sur le forum pour le faire,
histoire de mettre en place un engrainage de discorde,
chacun y rajoutant.
Ca a commencé entre deux être qui se sont mal compris...
Ca a fini par toucher l'ensemble des membres présents...
Heureusement, des nouvelles personnes arrivent sans aprioris
sans jugements, sans aucuns historique etc ...
Il prennent les gens tels qu'ils sont au moment ou ils sont...

Romane :
On ne peut pas demander la même chose à des êtres
qui ont été bléssés par le passé et qui ne sont pas défait des maux recus
On ne peut imposer le pardon et la communication a une personne...
On ne peut faire entendre a une personne qui ne veut entendre...
On ne peut faire voire a une personne qui ne veut voire...
On ne peut se placer en donneur de lecons lorsque l'on a mal agi...
Chaque acte a des conséquences... soit ou les acceptes soit on les acceptent pas...
Mais dans tous les cas, la vie passé influe sur notre vie présente et futur...
Si on se repecte on peut se permettre de respecter le voisin et la liberté de chacun...

Romane, tu as avancé...
Donne aux autres le temps d'avancer
peut etre qu'ils reviendront vers toi... si c'est leur choix...
Répondrons celles et ceux qui seront interessés par tes questions...
Si ils ne veulent pas... c'est leur choix, c'est leur droit...

Ce qui compte c'est ce que tu sois de mieux en mieux...
Pas que les gens changent d'avis sur toi...
ils changeront peut etre mais c'est leur choix
et c'est leur route pas la tienne...

Image :
"Si tu passes ton temps a te regarder dans l'oeil du voisin...
Tu seras mal face a un aveugle ou
quand il n'y aura personne en face de toi..." dixit

Applicable tout le temps et pour tout le monde...
Ceci peut faire aussi référence a l'égo...

Pour finir... si on ne voulait pas te parler... on ne répondrait pas...
Même avec les postes que tu as écrit ou que les autres ont écrit...
Ce qui a été fait... ce n'est pas CONTRE toi mais POUR les autres...
Ce qui a été fait... ce n'est pas CONTRE les autres mais POUR toi...

C'est parce que l'on a encore foi en Nous ( = toi + les autres )
que nous sommes là...
Si tu ne le vois pas... on ne pourra te le faire voir...

Que la Paix et l'Amour soient dans les Coeurs :paix1:
:ang1:
nina44
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 11, 2007 1:22 pm

Message par nina44 »

Hello

Je comprends pas tout ces postes, je vais juste retenir une chose , le pardon oui bien sur, mais il ne faut pas abusé le je parle d'expérience perso hors du site , c'est à dire dans la vie de tout les jours, j'ai pardonné à cette personnes maintes fois pour me reprendre une grosse giffle a chaque fois et la s'en est de trop, donc je suis épuisé et ma fois le pardon cette fois si y en aura probablement pas, je ne juge personne mais je veux juste mettre l'accent la dessus on ne peut eternellement pardonné ,peut etre que sa na rien à voire avec vos postes , mais je penses qu'il faut y réffléchir

Bisous Nina :pap2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Romane j'ai l'impression que tu ne lis pas ce que je t'ai marqué justement parceque tu en fais qu'a ta tête? Il est donc normal que je me répète. De plus ça fait tourner la conversation en rond.
A être trop sure de toi, je crains que ça se retourne contre toi encore et toujours. Etant trop sure et certaine de certaines choses sur toi même et les autres, tu risques de te tromper toi même avant de tromper les autres. De plus ça n'aide pas à échanger car réagir comme cela n'aide pas à concevoir que l'autre puisse avoir un avis différent sur nous.
Pour ma part, je vais "concevoir" que maintenant ça puisse bien se passer.
Quoi qu'il en soit, si ça dégénère encore une fois (comme toutes les fois où tu étais prête), sur ce sujet ou un autre "meme si toi tu ne juges pas que ça dégérère"(parceque ça t'arrangerait de dire que c'est pas le cas), je serais obligé de réagir.
Tu es prévenue.

Alexandre
greyce
Messages : 9
Inscription : jeu. févr. 28, 2008 9:59 pm

Message par greyce »

Si il faut etre sur le vif du sujet pour faire comprendre aux autres, alors on y va lol

En pv non on pourras pas pas la peine d'essayer, d'une parce les autres veulent pas la preuvent nina et de l'autre parce que je pardonne jamais, et on va pas me faire pardonner en une journée ou une soiré tous ce que j'ai hais toute la vie lol alors sa on peut d'or et déja laisser tomber

Je t'ai dis sur un post que je pourrais pas pardonner aux autres, tous ce qui mon fais subir les gens d'ici, je ne pourrais pas le pardonner Wuday, et ici tu dis qu'il faut pardonner, or, quand on a un esprits de rebellion ou de haine c'est même pas la peine d'essayer sa, alors pkoi tu dis laisse leurs du temps ? Sa c'est je te plante le couteau dans le dos en quelque sorte, vous le savez tres bien en plus que je pardonne pas, alors pourquoi tu dis sa ? ^^

Romane, tu as avancé...
Donne aux autres le temps d'avancer
peut etre qu'ils reviendront vers toi... si c'est leur choix...
Répondrons celles et ceux qui seront interessés par tes questions...
Si ils ne veulent pas... c'est leur choix, c'est leur droit...

Dans ce message tu dis, attend peut etre qu'il vont te pardonner, moi j'attend rien de eux apres ce qu'ils mon fais ici et sans doute que jamais jamais je leurs pardonnerais, bah désoler je suis comme sa, même si il changer demain, sa changerais pas grand chose le mal est fais et on peut pas obliger une personne de pardonnez, je suis desoler

Vous répondez a coté des questions a chaque fois, je me demande comment tenir une conversation ici, c'est pour sa que je vous saoule, vous répondez pas, alors je répéte :p et Alex fais de même, on va pas y arriver comme sa ^^
Moi je suis toucher par aucun membres d'ici en tous cas wuday tu sais, donc la oui c'est que c'est a eux que revient le probleme pas a moi, mais je peut pas régler le probleme pour eux et j'en ai pas envie

Ha bon parce que des êtres on étais blesser ici Wuday ? Par mes mots ? c'est plus blessant de se sentir agresser ? Ou que tous le spirite ou presque traite une personne de manipulatrice ou autres ? Vous répondrez jamais a cette question je pense que de toute facon ou peut etre que je prend une voie sans issus, parce que vous passer a coté de toutes les question que je pose nan ?
Je demande pas a une personne ne me pardonner, puisse que moi je le fais pas ici

On ne peut faire entendre a une personne qui ne veut entendre...
La oui, tu a peut etre sans doute raison, mais au moins j'ai rien a me reprocher, ils se monte entre eux tous seul Wuday

La je donne pas de leçon, je dis ce que je pense ici wuday, j'ai des leçons a donner a personne, surtous quand les gens n'écoute pas, bon je laisse tomber toute façon c'est mieux d'etre qu'avec quelque amie que plutot des gens qui vous traite de tous et sa sert a rien de parler, quand vous répondez pas aux question qu'on vous pose

Alex
Oui je suis sur de moi pourquoi ?
Beh si je me tromperais je serais pas en train d'ecrire des post et surtous pas ce que je dis m'enfin

A merci Alex enfin ta compris ^^ mais bon, non je lis pas ce que tu dis parce que sa sert a rien lol pkoi répéter 10000 non je vais pas recommncer ? autant pas répondre, comme vous quand vous me répondez pas a mes question, pourquoi se fatiquer pour rien ?

Allez et chacun de son coté, je pense que c'est mieux ainsi, si vous voulez faire deux clans, c'est pas non plus mon probleme sa

Re bibise mes soeur que j'aime :)
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Ton discour montre que tu te renferme sur toi même Romane.
Je t'ai dis sur un post que je pourrais pas pardonner aux autres, tous ce qui mon fais subir les gens d'ici, je ne pourrais pas le pardonner Wuday, et ici tu dis qu'il faut pardonner, or, quand on a un esprits de rebellion ou de haine c'est même pas la peine d'essayer sa, alors pkoi tu dis laisse leurs du temps ?
Toutes idées d'indulgence et de haine est à l'encontre de ce site que l'on a voulu mettre en place.

Ce genre de discour est dangeureux pour les gens car ça te donne des raisons, des escuses pour les mettre à mal, ce qui est à l'origine justement de tes multiples bannissements car ça a éveillé en toi des réactions négatives(attaques, agressivités, ...). Alors à quand le passage à l'acte?
Ca montre ce que je t'ai dit plus haut, vis à vis de ce forum. Tu as toujours les mêmes idées. Tant que tu gardera ce genre d'idées en toi, ça sera un risque de te laisser la porte ouverte au forum.

De plus le sujet n'en fini plus en tournant en rond, en pompant les énergies de ce lieu, installant une mauvaise ambience. Je suis obligé d'en finir avec ce sujet.

Tant que tu gardes ces idées négatives, je serais obligé de ne pas te donner accès à ce lieu.

Alexandre
Verrouillé