rever de surnaturel???

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
espoir
Messages : 26
Inscription : lun. févr. 18, 2008 6:24 am

rever de surnaturel???

Message par espoir »

Je viens de m'en souvenir le rêve que j'ai fait ça fait quelques semaines environ, mais je me pose toujours les questions sur la signification. Dans mon rêve, j'ai vu le vieux château (tour) très haut avec les escaliers en spirale que je montais en fuyant de "l'esprit de la mort" si je peux le dire ainsi.. c'était un monsieur flottant avec une cape noir dessus et à la place de visage c'était un trou noir, il n'avait pas vraiment de jambes, on dirai qu'ils étaient effacées. Et donc, en montant les escaliers en courant, je me suis finalement rendue au sommet où cet esprit malin m'a finalement rattrapé. En une fraction de seconde, je me souviens qu'il flottait à côté de moi, il a fait un geste avec son bras et je suis tombée par terre, morte. Là, je me voyais de côté, mon corps allongé par terre et 'l'esprit malin" à côté de mon corps et soudain à mon plus grand étonnement, j'ai vu mon âme se lever de mon corps. Moi, de côté, j'espérai que mon âme s'éloignerait de ce esprit malin, mais non, mon âme s'est tourné et marché vers ce esprit. C'est là que je me suis réveillée. Alors là, je me pose des questions, car je ne suis pas certaine si ça veut dire que la mort m'attend ou que j'ai fait des mauvais choix dans la vie..
J'espère de recevoir vos commentaires la-dessus. Merci d'avance.
Espoir :pap3:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo espoir... :paix1:

Quoi de plus beau qu'un message d'espoir et d'aide...

Il ne sert a rien de fuir ses peurs et ses maux car tot ou tard
ils nous rattrapent... parcontre c'est en apprenant a lesq affronter de face et non de coté... hi hi hi...
C'est en apprenant a les connaitres, les écouter voir les accepter
qu'ils ne deviennent plus des ombres, des defauts, des esprits
mais nous même...

Acceptez les,
vous serez bien plus fier de vous et vivrez dans la paix et l'amour car serez unifié...

Merci pour ce partage espoir... :bird2:
espoir
Messages : 26
Inscription : lun. févr. 18, 2008 6:24 am

bonjour

Message par espoir »

Bonjour,
Merci pour la réponse, en effet, je suis plus que consciente qu'il faut que j'affronte mes peurs, seulement c'est très, très difficile de réaliser. J'attends et je me prépare mentalement afin que je puisse un jour arriver à libérer ma tête de mes pensées, peurs, angoisses..
Merci
Espoir :pap1:
Répondre