Bonsoir,
Oui, tu as eu bienfait de mettre mon post à la bonen place .
Je te prie de m'excuser...je ne suis pas une pro de l'informatique!!!
Alors comme cela s'est passé :
Il suffit d'avoir un magnétophone, de se recueillir, ...
On met en marche le magnéto, et il faut parler à nos être chers, ou un en particulier, comme s'il était là ..;puis on laisse tourner le magnéto quelques minutes ...et on revient inlassablement en arrière pour essayer d'entendre ...
Parfois, on peut ne rien avoir, d'autres fois, on entendra des chuchotements, et d'autres fois on entend très distinctement ...
Il ne faut pas le faire souvent, mais seulemt, le fait d'avoir entendu une ou deux fois, cela suffit amplement à changer beaucoup de choses...
Pour ma part, la première fois que j'ai eu cette chance, c'était avec une association qui a pour vocation de montrer aux autres comment faire, d'une part, et montrer qu'il y a vraiment des messages ...
Donc là, nous étions une dizaine de personnes, et chacun de nous a pu entendre les messgaes des autres ...Non pas par curiosité, mais pour prendre part à l'expérience ...
D'ailleurs, il y a eu un congrès international, dernièrement à paris concernant la TCI (Transcommunication Instrumentale) ...
Je ne sais pas si je peux donenr ici le nom de cette association...Je n'ai absolument rien à y gagner, sinon, d'aider les personnes qui ont du mal à faire leur deuil d'un être cher ...
Si ce n'est pas autorisé, je peux vs la donner en privé pour la personne intéressée ...
Voilà, je vous souhaite une douce nuit et à bientôt de partager...c'est si bon de partager ..
Joana

" Apprends à lâcher prise . C'est la clé du bonheur" (extrait du "petit manuel du Bouddha")