signe???

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
louloute31
Messages : 4
Inscription : ven. mars 21, 2008 2:46 pm

signe???

Message par louloute31 »

:ang1:

bonjour,

je suis nouvelle sur ce site.Je viens de la parcourir et je le trouve tres interessant.
j'ai perdu ma mamy y a maintenant 2 semaines et je suis allée sur sa tombe le weekend dernier n'ayant pas pu assister a son enterement.depuis je n'ai cessé ds ma tete de lui demandé un signe kele kil soit juste qu'elle me montre qu'elle est tjs pres de moi.Hier soir, en allant me coucher je ne sais pas pourkoi g regardé vers le mur et y avé une tache blanche avec une drole de forme sur ce mur.O debut g pensé aux ombres des lumieres exterieurs mais ça ne pouvé pas etre ça puiske cette tache ou plutot cette lumiere se trouvait a droite de la fenetre,presque o plafond.
je me suis retournée pls fois mais des que je regardé c t tjs là.
est ce un signe de ma mamy???
comme je tire egalement le tarot je me dis que g peut etre tellement pensé fort interieurement a elle qu'elle a finit par se manifester!!je ne sais pas quoi pensez.
dites moi votre avis svpppp
je me sens un peu angoissée depuis hier soir!

merci a tous
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

Coucou louloute, tout d'abord je te présente ttes mes condoléances pour ta petite mamie.. Tu sais j'étais comme toi au décès de ma mamie chérie il y a 1 an, je voulais un signe d'elle, je voulais savoir où elle était si elle était bien etc.. et puis aujourd'hui, mais comme je l'ai toujours su au fond de moi, je sais.. je sens.. j'ai reçu un signe de ma mamie en rêve peu de temps arpès son décès, si réel, elle venait me rendre visite et répondait à mes questions. Nos proches ne nous quittent jamais, ils sont toujours tout près de nous, bien plus près que nous l'imaginons, ds un monde invisible pour nous mais bien réel pourtant. Ils sont là et recoivent chacune de nos pensées que nous leur envoyons. L'absence, le vide c'est si douloureux pour nous, mais eux, ils sont si heureux de l"autre côté"..
Que pense tu toi au fond de ton coeur de ton âme ? que ressens tu ? ta mamie est elle venue te faire un signe de sa présence à tes côtés ?... surtout n'ais pas peur ai confiance..

:tree1: :bird2: :ang2:

:lumm: Pour ta mami, qu'elle puisse être en paix ds la lumière
louloute31
Messages : 4
Inscription : ven. mars 21, 2008 2:46 pm

Message par louloute31 »

je te remercie bcp de ta reponse.je pense en effet que c t belle et bien un signe de ma mamie mais je ne te cache pas que ce soir je suis assez angoissée a cette idée, je ne fais que retourner voir ds ma chambre si cette tache blanche est tjs là mais il n'y a plus rien.Tout o fond de mon ame je sais,je sens que c elle qui été presente, je me suis tellement sentie bien tt le temps ou g fixée cette tache blanche sur mon mur.je ne fais que me demander si cela va recommencer.....
et j'essaie surtt de controler cette peur car il est tjs impressionnant de voir une marque blanche la nuit surtt sur un mur blanc!
en tt cas je te remercie encore de ta reponse et du message que tu lui passes.
doncan85
Messages : 60
Inscription : mar. mars 11, 2008 12:51 am
Localisation : vendée

salut louloute

Message par doncan85 »

sincere condoleance :ang2: ........



je pense et j'en suis sur que la lumiere que tu a vue devait etre une apparition,a dire que c'est ta grand mere toi seul peut le savoir avec les ressentis.
certain cher(e) disparue peut nous apparaitre sous differente forme,il est vraie que si tu a des dons de voyance tu est connecter a l'au delà et de se faite tu peut voir cetain signe.
plus on n'est ouvert est receptif,ainsi que developper au niveau "puissance" ,on peut entrer en contact avec les defunts.
et j'en vient a te demander la question suivante:
pourquoi voulait tu un signe?
juste pour là savoir a coter de toi ou pour entre en contact avec elle.
voila louloute je te souhaite pleinde bonne chose bizzzzzzzzz





que la paix soit avec vous :ang1:
louloute31
Messages : 4
Inscription : ven. mars 21, 2008 2:46 pm

Message par louloute31 »

je voulais un signe d'elle car je ne l'avais pas vu depuis 2 ans et j'avais peur qu'elle m'en veuille !!!! g de nvo eu un signe de sa presence en fesant la cuisine avt hier soir : de nvo une tache blanche o plafond en forme de v et juste a coté comme des petites taches lumineuse qui tourné et des reflets magnifik sur le plafond.En me couchant le soir je sentais comme une frisson sur moi kelke chose de tres frais ça m'a bcp apaisé et depuis plus rien.
je pense donc que c bel et bien ma mamy qui été presente et je me sens mieux et plus detendue.
je te remercie egalement de ta reponse!
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

Alors comme tu le dis, c'est surement elle.. moi aussi cela faisait longtemps que je n'avais pas vu ma gd mère qd elle est decedée, ayant la maladie d'alzeimer elle ne nous reconnaissait plus et il est vrai qu'au fur et à mesure j'avais très mal et le vivait mal, les visites etaient plutôt courtes, lorsqu'elle était sur le point de vraiment partir, j'ai voulu aller lui dire oh combien je l'aimait et oh combien j'ai tjrs pensé à elle, j'ai voulu m'excuser de ne pas être aller la voir plus souvent.. ce fut trop tard mais qu'importe après tout, elle m'a très bien entendu.. si ce n'est mieux, "de l'autre coté".
Le signe que ta mamie te fais est aussi une manière de te dire qu'elle t'aime qu'elle est là et qu'elle ne t'en veut pas du tt.. Je suis très heureuse pour toi..

:bird2:
doncan85
Messages : 60
Inscription : mar. mars 11, 2008 12:51 am
Localisation : vendée

a louloute

Message par doncan85 »

je suis content pour toi que tu est eu se que tu desirait,ta grand mere devait etre tres gentille.
que sa te fasse plaisir et en même temps du bien etre,c'est formidable.
continue si tu le desire a lui parler et n'oublie pas de prier pour elle.
bizzzzzzzzzzzzz








que la paix soit avec vous(et proteger vous) :ang1:
louloute31
Messages : 4
Inscription : ven. mars 21, 2008 2:46 pm

Message par louloute31 »

merci bcp pour vos encouragements et messages, c'est vraiment tres gentil!!!
Répondre