je veux continuer a aider

Cette section parle de la vie du site. Elle vous permet de donner des avis sur le site, de proposer des idées, de signaler tous problèmes remarqués(orthographe, bug ...), ou d'autres choses en rapport avec le site...
Répondre
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

je veux continuer a aider

Message par damedecoeur »

Bonjour a vous toutes et tous
desolée c'est plus fort que moi , je ne peux pas ne plus faire de post sur le forum , car encore aujourd'hui en me promenant sur le net j'ai trouvé des choses fortes interressantes et qui je suis sur pourront aider des personnes

je vous aimes c'est sincere et je veux partager avec vous ,
je veux pouvoir aider .
certe je n'ai aucun don mais je veux aider quand même

:ang2: amicalement damedecoeur :ang2:

un jour je suis tombée sur un site qui parlait d'amour de paix etc......mais surtout spirit.

J"ai été desuite attiré par celui ci l'acceuil etait fort agreable ,que d'amour sur ce salon, en plus une chance extraordinaire :ce jour la j'expliquais ma raison d'etre passer a ce moment même sur celui ci et j'ai été epaté par Lumiere qui m'a clouée le bec elle ne me connaissait pas et encore moins mon pseudo qui n'etait pas encore Damedecoeur et la elle me donna les initiales de mon mari et son année de naissance ,un truc de ouf; j'ai été bleufée ; mais vous ne savez pas quoi ? sur le coup et bien je ne comprenais pas qu'elle me parlait de mon mari vu qu'on parlait de mon papa qui etait decede ,ce n'ets que le lendemain que j'ai compris que celui ci me disait de parlait avec mon mari ; du coup le lendemain suis revenue et l'acceuil etait toujours aussi super , par la suite j'en ai même parlé a mon entourage (qui s'interresse a cela bien sur)et qui en ont pensé pareil .

J'ai appris des choses de certains du site qui ont bien sur voulu parler d'eux et de leurs dons et d'autre qui restaient en retrait comme ci c'etait un poid trop lourd pour eux ,

certains sont pret a aider (je leurs dit merci)
et d'autre pas vraiment l'envie .

si je vous dit tous cela
en fait c'est parce que se site je l'aime vraiment et parce que beaucoup de personnes ont besoin d'aide ou même d'amour , et je suis certaine qu'ici ils peuvent trouver cela .
il y a des personnes qui sont vraiment pretes a aider , conseiller
et j'ai envie de faire partie de ces gens .
c'est pour cela que je vais continuer a poster des que je trouverais des sujets interressants
parce que je veux aider :ang2:
Fearn
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 21, 2007 9:21 am

Message par Fearn »

Personnellement, je suis bien content de lire ce message :D

Tu es une personne adorable ( même si nous n'avons pas toujours le même point de vue sur différentes choses) avec plein de choses à partager

Je suis vraiment Heureux de te voir revenir parmis nous et partager tes découvertes.


Re-Bienvenue à toi

:joie1:
Les mots ne sont rien mais peuvent tout
doncan85
Messages : 60
Inscription : mar. mars 11, 2008 12:51 am
Localisation : vendée

dame avec un gros coeur

Message par doncan85 »

super post dame on te reconnait bien la.
tu aide et tu parle avec ton coeur et peut de gens le font .
chapeau bas ma grande.





:ang1:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

Objection madame damedecoeur...!!! :mdr1:

On est pas heureux de ton changement d'avis...
On est simplement heureux que tu retrouves en toi ce que tu es...

On est heureux que lorsque l'on est soi meme
et que l'on fait ce que l'on aime et a en son coeur... :pens:

Si tu veux le faire ici, c'est un honneur... :bird2:

ReBienvenue... Que la Paix et l'Amour soient dans le site et ton coeur... :paix1:
:ang1:
Angell
Messages : 129
Inscription : sam. janv. 12, 2008 6:31 pm
Localisation : PERPIGNAN

de la part de romane

Message par Angell »

Bonjour a toi Dame ;)

Tu sais quand on aide, quand on commence, après on ne peut plus s’en passé et puis on est la pour s’aidé les uns et les autres hein

Merci Dame de revenir, te reste plus cas revenir sur le t’chat avec nous dans la famille ^^
Je suis vraiment contente de lire tes partage parce que j’aime bien apprendre.
Les autres ont besoin d’apprendre certes, mais moi j’en ai encore plus besoin vu mes difficulté a apprendre, et puis j’adore tes teste, avant j’en passé toute la journée sur l’ordi^^

Moi aussi j’taime Damedecoeur tous fort ;)

Tu sais, y a pas besoin de dons pour aider, y en a qui aide beaucoup et même sans les dons, mais nous on t’aime parce que tu veut aider, et c’est sa qui est bien aidé, aidé, aidons nous tous les uns et les autres

Merci Dame je suis heureuse que tu soit revenue et si toi aussi un jour tu as besoin de conseille n’hésite pas, on sera toujours la pour toi

Bibisee Damedecoeur ;)
:paix1:
force et courage me viennent, car Amour m'est de grand secours :arc2:
Angell
Messages : 129
Inscription : sam. janv. 12, 2008 6:31 pm
Localisation : PERPIGNAN

Message par Angell »

coucou, ma bestiole, j'ai fait le post pour romane, mais comme je suis pas douée avec l'ordi, tu le sais, hihihi, je n'ai pas mis mon ptit grain de sel, que voici : c'est toi qui m'a fait découvrir ce forum qui m'apporte énormément, non seulement en avancées sur mon chemin, mais aussi en chaleur humaine, pas vu ça ailleurs, sur ce forum, tu es un vrai rayon de Soleil, tu fais partie de cette Lumière, un rayon manque et la lumière est plus pâle, alors, un grand merci de bien vouoir continuer à nous faire partager des choses et de participer ainsi à notre avancement, toute ma tendresse - Patricia -
:tree1:
force et courage me viennent, car Amour m'est de grand secours :arc2:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

:neg: :sor1: un grand merci
c'est que vous allez me faire pleurer lol
si si je vais bien rassurez vous mais je suis tres emotive mdr
:mdr2:
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

dame de coeur

Message par celeste1964 »

:bird2: kikoo dame au grand coeur :bird2:


je suis heureuse que tu sortes de ta coquille :brav2: et bon retour parmi nous
merci de tout ce que tu partages avec nous :pens: :pens:

c'est comme pour le champagne :fet1: il est toujours meilleur quand on le boit avec les personnes que l'on aime, et ne t'en fait pas il y en aura toujours dans ces moments là :mdr1:

:pap3: pleins de gros bisous :pap3:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Rebienvenue à toi Dame... ;)

Alexandre.
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

Damedecoeur je t'envoie plein de :tree1: :tree1: :tree1: :tree1: :tree1: :tree1: :tree1:
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

coucou Dame de mon coeur,
comment ? Toi, tu ne serais pas avec nous ? ah çà alors pas question qu'on se prive de toi et de ta sagesse et ton humour de toi tout simplement je t'aime tu m'es necessaire comme le dis angel hic un seul manque à l'appel et rien n'est plus pareil alors enchante nous mon ange et quand tu dis que tu n'as pas de don et bien moi non plus et alors ? C'est quoi un don bof moi je crois que tu en as un c'est d'être toi et rien nej peux faire briller notre arbre si tu n'es pas avec nous tous alors reste et va y testes nous lol à bientot mamie lumi la folle hihi
Une immense paix sur toi et plein de lumiere :pap2: :bird2: :alien1: :tree1:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

un grand merci a vous tous

:lumm: big bisous :lumm:
Répondre