Dit moi Dame de coeur!

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Dit moi Dame de coeur!

Message par lunatique »

J'ai lu les prieres que tu as ecrites de certain des anges..je crois.. en existe t 'il une pour la famille(les ados),la santé(je suis en convalescence du au cancer ,tout va bien sauf que les bonnes cellules ces long a se refaire) :liv1: Merci ,que la paix soit avec toi!xx :ang2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

OMAEL



La meilleure heure pour l'invoquer est :

De 9 h 40 à 10 heures.



Ce que l'on peut obtenir de lui :


Il donne la patience et permet d'espérer en des jours meilleurs. Permet d'assurer une descendance et maintient de bons contacts entre les différents membres d'une même famille.



Prière pour l'invoquer:

Nous élevons nos âmes vers vous, OMAEL.
Nous vous confions à vous afin que nous n'ayons pas de confusion.
Nous ne voulons pas être pour nos ennemis un sujet de risée.
Ceux qui commettent l'iniquité de bon coeur seront confondus.
Faites-nous connaître vos voies, OMAEL, ainsi que vos sentiers.
Vous êtes, OMAEL, notre sauveur, instruisez-nous et conduisez-nous vers la vérité.
Qu'il en soit ainsi.


bjr madame lol
j'etais en train de repondre a ton autre post en souhaitant sincerement que ça t'apportera qqchose


KAVAQIAH



La meilleure heure pour l'invoquer est :

De 14 heures à 14 h 20.



Ce que l'on peut obtenir de lui :


Il assure une bonne entente en famille et facilite les réconciliations. Éloigne les mauvaises ondes qui pourraient venir altérer la bonne harmonie familiale.



Prière pour l'invoquer:

KAVAQIAH, vous qui continuez sur l'autel votre sacrifice pour effacer les péchés du monde, ayez pitié de nous.
Pardonnez-nous nos offenses et donnez-nous la paix que le monde ne peut nous donner.
La paix avec nous-mêmes par la victoire sur nos passions.
La paix avec notre prochain par l'union d'une charité sincère.
La paix avec notre famille.
Grâce à vous, KAVAQIAH tout cela possible.
Ainsi soit-il !
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Message par lunatique »

Merci infiniment a vous d,avoir voulu me repondre et surtout aussi vite.. :bird2: depuis que je viens ,que je peut ecrire et que vous me repondez tous cela me fais tant de bien,chose que je n,aurais jamais esperer sur un site..je neme sent plus seule....merci encorexxx :paix1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Répondre