lE MONDE SELON MONSATO

Partage de liens
Cette rubrique a pour but de partager des liens internet qui permettront d'obtenir plus amples informations sur les sujets auquels vous vous intéressez.
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

lE MONDE SELON MONSATO

Message par aurablue »

Pour ceux qui ne l'ont pas vu encore, un documentaire édifiant sur l'agroalimentaire : http://www.nous-les-dieux.org/Le_Monde_selon_Monsanto

Pensez bio! ;)

:pap1:
Talie
Messages : 128
Inscription : mer. mars 12, 2008 11:23 am

hello Aura

Message par Talie »

Merci je vais le regarder ce soir :)

:cha4:
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

Merci, tu as raison de nous rappeler le danger que représentent les firmes transnationales telles que Monsanto.

J'avais déjà vu un reportage de Canal+ sur cette firme et sur les études indépendantes réalisées sur les OGM, et dont les résultats sont sans appels: cancer et autres dégénérescences de l'ADN et des cellules...

Mais je n'avais pas vu ce reportage, je vais le regarder ce soir, c'est très intéressant, d'autant plus que le risque est que ces saloperies finissent dans nos assiètes, alors autant être un minimum informé. Merci.
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

malheureusement elles y sont déjà.......sous forme de pesticides
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

Oui c'est sur que nos assiètes sont remplies de merde invisibles, mais bon, évitons d'en rajouter avec les OGM quoi lol
Talie
Messages : 128
Inscription : mer. mars 12, 2008 11:23 am

Hello

Message par Talie »

J'ai essayé de regarder mais l'image bloque. Pas grave, j'ai regardé un peu la dessus et j'ai trouvé ça

http://portailenvironnement.ca/?p=526
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

:pap1:

Désolée pour le lien ..........dommage, il est bien ce documentaire.

Suis aller voir le tien, du coup je m'interroge sur les biberons francais maintenant!

merci Talie
Répondre