Message pour notre futur

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
catou
Messages : 24
Inscription : lun. mai 28, 2007 2:03 pm

Message pour notre futur

Message par catou »

Message pour notre futur


Bonjour

Je voudrais poster un message, très important pour notre futur, qui a été reçu le 2 avril 2008 par Douce, la médium christique de ForumAstral.
Je le transcris tel qu’il a été donné, sans rien modifier, et avec l’autorisation de Douce.
Je me permets de noter le lien vers ce forum : http://www.forumastral.appelblue.com
Si ce message est le mal venu, l’administrateur le supprimera, mais il concerne et sera utile à tout le monde.
Je précise que Sri, qui intervient au début et à la fin du message, est l’être de lumière de Douce.
Le voici :

Bonjour Douce

Bonjour Sri

Sri : Douce, une âme vient te donner un message... Es-tu prête, ma Douce, à canaliser cette âme ?

Douce : Bien sûr...Si tu me le demandes, c'est que je peux le faire.
Qui est-t-elle ?

L'âme : Qu'importe mon nom. Qu'importe celui que j'ai été. Aujourd'hui, je suis Dérill.

Douce : Dérill, c'est un joli nom. D'où viens-tu ?

Dérill : Je viens de Vénus. Je viens vous donner ce message… Je viens vous dire que nous vous regardons vivre...vous détruire....vous aimer si mal.
Vous pénétrez dans un vaste recommencement... les mêmes peurs, les mêmes erreurs. Il faut travailler sur vous. L'effort s'avère nécessaire pour gravir la multitude de degrés de cet avancement que vous cherchez et qui est si prêt de vous.
Vous avez l'imagination débordante et complaisante. Vous cherchez souvent sous quel visage pourrait se cacher la vérité, mais la vérité vous l'avez sur ce forum, par les mots de notre Père.
Pourquoi chercher cette vérité, alors que celle-ci est à votre portée et qu'elle pourrait vous délivrer d'un grand fardeau. Quelle mauvaise compréhension, consciente et déguisée en faux espoir !
Mes frères de Vénus ont su tisser un bouclier d'amour, de sérénité, sans aucune perturbation, et il faut que vous, peuple de la Terre, compreniez le langage d'amour et de fidélité car ce sera la force pour ce nouveau monde qui se prépare à vous.

Douce : Tu veux nous mettre en garde... C'est bien ça ?

Dérill : Douce, ne vois-tu pas le doute s'installer dans certains d'entre vous ? Ne vois-tu pas ce monde à la recherche de faux prophètes ?

Douce : Bien sûr que je vois, autour de moi, des personnes qui sont à la recherche d'autre chose, d'une vérité autre, probablement. Je ne sais pas...

Dérill : Que croyez-vous ? Et qui croyez-vous qui vous a amenés sur ce forum ? Il n'y a pas d'autre vérité que celle du Maître, et, pour que celle-ci soit enfin délivrée, ce forum a été créé.

Douce : Oui, c'est bien ça.

Dérill : Nous avons vécu, sur Vénus, des moments d'intenses difficultés et nous avons découvert des instants très riches, en une petite âme de pureté absolue qui avait la connaissance du passé et du futur. Elle a su passer ce seuil infranchissable de donner sa propre vie, pour que notre peuple soit purifié. Cela a pris des centaines et des centaines d'années, au prix de ses souffrances et de ses drames. Elle a su nous faire retrouver la sérénité, dans un amour absolu. Notre peuple a su prendre confiance dans la beauté de cet esprit.

Douce : Oh la la !

Dérill : Des êtres de Vénus pénètrent chaque jour dans votre atmosphère, dans votre champ d'action, dans vos énergies, dans votre dimension. Et ce que nous voyons nous déplaît fortement. Nous sommes inquiets pour votre peuple. Ne croyez pas que des cataclysmes vont vous anéantir... Non ! Mais une nouvelle façon de penser.... une nouvelle conscience va vous faire évoluer. N'attendez pas ! N'attendez plus ! Nous sommes au cœur de votre changement, de votre évolution.... au cœur de l'élément qui va vous transformer. Ne vous laissez pas déformer par un décor harmonieux ou de belles paroles ! La vérité de Dieu ne peut faire mal. Elle ne peut que soulager. Fuyez ces faux prophètes !
L'ensemble de mon peuple n'a qu'un seul but : vous donner la grande énergie d'amour pour que vous puissiez évoluer dans cette énergie. Buvez, dès à présent, aux paroles de notre Maître !

Derill: Je ne peux rester davantage. Puissiez-vous trouver le chemin de cette source d'amour !

Sri : Je vous demande, à tous, de lire et de relire ce message car il est très important pour votre futur.

Allez en paix !


Voilà je vous le retranscris, si cela touche au moins un ou une de vous j'en serais très heureuse, dans le cas contraire oubliez le, car bien que ne venant plus très souvent cela ne m'empêche nullement de penser encore à vous

Gros bisous

Catou (sur le forum en question mon pseudo est cath pour ne rien vous cacher, vous pouvez le citer)
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Merci du partages Catou :) .

Je pense que comme tous messages, il faut peut être le prendre avec des pincettes, c'est à dire garder son contenu à l'esprit tout en restant sur ces gardes. Rester ouvert, tout en ne prennant pas tous les messages comme vérité ultime.

A vous de vous faire vos croyances et vos avis :)

Alexandre
Répondre