DicoRêves

Partage de liens
Cette rubrique a pour but de partager des liens internet qui permettront d'obtenir plus amples informations sur les sujets auquels vous vous intéressez.
Répondre
Talie
Messages : 128
Inscription : mer. mars 12, 2008 11:23 am

DicoRêves

Message par Talie »

RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Merci pour ce lien Talie. :bleu:


RNath.
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Message par lunatique »

ces juste pour ceux qui demeure en fr cette adresse dommage :pap1: ance
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Talie
Messages : 128
Inscription : mer. mars 12, 2008 11:23 am

Hello Madame

Message par Talie »

Je suis du Québec Madame et j'y ai accès. Tu as de problèmes à entrer dessus ?
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

probleme

Message par lunatique »

jai de la difficulte avec mon ordi,,etait TIL possible de laisser adresse msn pour que ce sois plus pr«atique? :cha3:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Talie
Messages : 128
Inscription : mer. mars 12, 2008 11:23 am

hello

Message par Talie »

Laisser mon adresse msn ne changerait rien au lien :) il serait le même. Pour ton ordi, je ne m'y connais pas beaucoup donc je ne sais pas trop pourquoi tu as de la difficulté à entrer sur les sites.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Il faut essayer de décrire le problème aussi précisément que possible ?

Alexandre
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

msn

Message par lunatique »

[color=darkblue][/color]J'aimerais laisser mon adresse msn a certain d,entre vous mais comment faire?Il m.es imposible d,envoyer de message priver sauf sur le chat wt jy suis rarement,comment faire.. :chat2: J'ai besoin de vous parler,de vos lumiere plus souvent.. :lumm: comment faire ? :joie1: paix et amour vous accom :pap4: pagne..francexxxx :paix1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: probleme

Message par lunatique »

[quote="madame"]jai de la difficulte avec mon ordi,,etait TIL possible de laisser adresse msn pour que ce sois plus pr«atique? :cha3:[/quote]oui mais comment! :bleu:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Envoie le à l'adresse du Site "aidespirite@free.fr" en me disant à qui tu veux le transmettre, je ferais l'intermédiaire :)

Alexandre
Répondre