lumière bleue

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

lumière bleue

Message par linh »

En ce moment j'essaie de rentrer en contact avec mon guide. Une nuit je vois en rêve le prénom Patrick, je me reveille 1 fraction de seconde en pensant de suite à mon guide, je me demande encore ce que cela peut signifier.. Hier soir je lisais un texte disant que les anges peuvent se manifester soit physiquement soit d'une lumière.. Cette nuit je revis la fameuse sensation de figé, que parfois je vis, là, c'était plus léger et je me concentrais car je m'attendais à voir quelque chose mais ça n'a pas duré longtemps et rien de plus (ça faisait longtemps là que ça n'était pas revenu) mais je crois que cette fois je rêve je ne suis pas en pleine conscience, je ne suis pas sûr en fait.. en tt cas ensuite je rêve vraiment. Je suis dans mon lit avec mon ami, je dors et soudain j'ouvre les yeux et je vois 2 magnifiques lumières bleue, elles flottaient au dessus de nous face à nous au milieu de la pièce et au plafond, je disais à mon ami regarde c mon ange il est là ! Voilà je me suis reveillée ce matin en pensant à lui..
Répondre