appeler son grand pere qui est mort

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
yannou84
Messages : 5
Inscription : lun. avr. 07, 2008 8:48 am
Localisation : paca

appeler son grand pere qui est mort

Message par yannou84 »

bjr je voudrai savoir comment appeler son grand pere qui est mort .
Ya til des risque ?comment etre sur que c lui ?faut til quelque chose de special ? merci de me repondre
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Ta motivation et préparation est le plus important, dans le sens que ton inexpérience va être une porte ouverte pour se jouer de toi.
Pour quelle raison souhaites tu lui parler ?

Je te conseillerais de bien prendre le temps pour te documenter un maximum possible sur ces sujets avant de tenter quoi que ce soit.

Alexandre
yannou84
Messages : 5
Inscription : lun. avr. 07, 2008 8:48 am
Localisation : paca

mon grand pere

Message par yannou84 »

mon grand est mort quand javais 1 ans et demi pr te dire jaimerai lui parler car ma mere men a souvent parler et jaimerai savoir c kil etait
et g deja communniquer avc les eprit 5 ou 6 fois donc je mi connais un peu lit larticle une seance de spiritisme peut tourner mal
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

La prise de contact avec là haut va plus loin que le simple fait d'apprendre des techniques de contact sur le tas. C'est tout un état d'esprit à avoir et une vrai préparation pour ne pas se retrouver dans d'autres "mauvaises" situations comme tu les as vécu.
Pouvant lire en toi comme dans un livre, chaque faiblesse et défaut de ta personnalité est une porte ouverte pour te faire atteindre et donc subir.
D'ou l'importance d'un travail sur toi avant toute chose, et une recherche profonde d'information.

Maintenant tu es libre de voir et expérimenter cela comme tu le souhaites, et ce malgré d'éventuel risque à vouloir à tout prix prendre contact.

Alexandre
yannou84
Messages : 5
Inscription : lun. avr. 07, 2008 8:48 am
Localisation : paca

juste une reponce

Message par yannou84 »

nn mais tu ma tjs po dit si il faut un truc special pr l'invoquer et si il pe me faire du mal
sabynou
Messages : 48
Inscription : jeu. févr. 28, 2008 12:28 pm
Localisation : nice-france

Message par sabynou »

bonjour et bienvenue yannou84 :pap1:

je suis de l'avis d'alex , tu sais pour ce genre d'experience on peut attiré les bons comme les mauvais....et en subir les consequences le cas echeants .....alors prudence......
si tu tiens tellement a communiquer avec ton grand pere prie pour qu'il vienne te parler dans tes reves ...
Si il a un message pour toi il viendra et te le communiquera d'une facon ou d'une autre ......Patience....


GROS BISOU :paix1:

PAIX ET AMOUR :soeur:
yannou84
Messages : 5
Inscription : lun. avr. 07, 2008 8:48 am
Localisation : paca

merci

Message par yannou84 »

merci pour c reponce
je pence que je v patienter et au pire si cela ne marche pas jessayerai la transcommunication
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Prudence et bonne continuation Yannou ! :)

Alexandre
Répondre