Phases Effectives

Partage de liens
Cette rubrique a pour but de partager des liens internet qui permettront d'obtenir plus amples informations sur les sujets auquels vous vous intéressez.
ncvujo
Messages : 10
Inscription : sam. déc. 15, 2007 4:18 am

Phases Effectives

Message par ncvujo »

Nos perceptions nous transcendent en permanence et c'est constamment que tout notre être vit du plus profond de sa chaire et de ses réflexes primaires la simple vue d'un objet, le ressenti de notre poids, et plus encore les affirmations qu'il instaure par projection de ce qu'il prône savoir. Mais nous ne savons pas de quelles phases effectives de conscience notre espèce est privée pour lui rendre compte de l'étendue des réalités qu'elle génère. Malgré tout, même si nous ne sommes que partiellement immergés dans les réalités que nous créons....... l'éventail de nos perceptions, aussi restreint soit-il, nous rend compte d'information que notre inconscient dogmatise, prioritarise et protège de toute remise en question....instituant par exemple des notions comme le temps où le déplacement dans les 3 dimensions, en réalités figées par des millions d'années de pratique cérébrale. Or, dans l'état non charcuté de notre entendement, la zone du cerveau responsable de notre aptitude à concevoir la 3D ou le temps est localisable et isolable....dans un cas pareil.....vous et moi serions dans l'incapacité totale d'appréhender le monde... et malgré le fonctionnement organiques de notre vu et du reste de nos sens, la 3D et le temps auraient autant de sens que leur actuelle négation...... réduisant par ailleurs nos souvenirs au stade d'inconception puisqu'empreints de 4D...(3D+T)...............
Et cette zone cérébrale......responsable du temps .......régit nos vies...impliquant un «avant notre naissance», un «pendant notre vie» et un «après».......alors qu'il ne s'agit que la réorganisation intrinsèquement opérée en mode «chronologique» des prodigieuses quantités d'information que notre cerveau reçoit et agence, dans l'intérêt organique de son fonctionnement....je suis peut-être mort avant de naitre ? ...mais tenter d'imaginer ce qu'un monde sans temps est réellement m'oblige subjectivement à poser mes croyances et mon ressenti en guise de base primordiale à ma volonté subversive de compréhension...
S'agit-il d'une confiance totale dans le fait que cela nous échappe consciemment et que toute méthode est vouée à ce que nous sommes prêts d'entendre ? La question se pose alors ? Qu'y a-t-il de plus dur entre... voler....et accepter à jamais que cela soit impossible? ........et plus encore.. entre ce que proposé précédemment..... et de faire les deux ?

Nous ......Terre à terre..... irrationnellement apparus à un instant précis... sans soucis pour les milliards et les milliards d'années qui passent avant et après nous.....en un lieu........sans aucune considérations pour les distances inimaginables qui nous entourent.....et pourtant...notre «existentialité» s'impose et outrepasse le cadre de nos expériences effectives....pulvérisant au passage les fondements mêmes de ce qui nous contraint à l'obscurantisme...alors que l'effectivité de notre réflexion est le fruit même de l'impossibilité.....
Répondre