de la part de Romane

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
Répondre
Angell
Messages : 129
Inscription : sam. janv. 12, 2008 6:31 pm
Localisation : PERPIGNAN

de la part de Romane

Message par Angell »

Je voudrais confirmer des choses moi aussi, sa me permettra de tourner une page, parce que de rester avec ou de le penser, c’est pas sa qui fera avancer les choses au contraire

Si mon comportement a étais comme sa avant sur ce t’chat et ce forum, je m’en excuse, parce que sa venez bien de sa, moi aussi j’ai invoquer Satan, Mammon etc .. ( mais je passe les détails sur ce que j’ai fais ) et fais de la magie noir, des rituels, des invocation, des sortilèges, des envoûtement, des rituel pour faire du mal au gens etc … et suite a sa, je ne pouvais plus connaître le pardon et le bien, mais je souhaite le dire aujourd’hui pour que tous le monde voit que sa n’est pas un jeu, que sa existe belle et bien et que tous ce que je dis c’est produit et dans l’état ou sa peut nous mettre, des confrontation avec les gens, de la haine, des conflits aussi, parce qu’on est sous l’emprise de la magie noir, même si on la fais pas, nous l’avons encore en nous, elle fais partir de nous, et justement j’aimerais cassé sa et être bien avec vous tous, la magie noir on le dis oui, mais après y a les conséquences qui vont avec, comme je l’ai expliquer sur le t’chat un jour, le retour, on veut aimer des gens, on voudrais, mais derrière la magie noir nous pousse, des qu’une personne veut nous parler et quelle nous a fais du mal on ne peut plus, cette magie qui est en nous, nous pousse a effet inverse, nous pousse a détruire au lieux de pardonné, alors que nous on veut aimer, mais on se retrouve dans un cercle vicieux après, j’en ai fais oui, fais des rituels sur des gens que j’aimer pas et sa, sa a pas arranger les choses pour connaître le pardon, parce que je voulais que le mal a cette époque la, j’ai demander d’avoir des pouvoirs puissant pour faire le mal justement et je les ai eu, je l’ai ai toujours d’ailleurs, mais moins, la preuves rien qu’avoir mes post de avant et aujourd’hui et les gens avec qui je parler, et avec qui je parle aujourd’hui, mais je ne pouvais pas en parler de sa avant, et je suis heureuse de le faire maintenant parce que je m’ouvre a vous et sa me permet de vous pardonner a tous et sa je m’en veut encore de tous sa, alors quand des gens disent que sa existe pas, réfléchissait avant, parce que tous mon états venez de la, pas tous, mes presque, je dis venez, parce que c’est fini pas totalement, mais j’ai envie de pardonner au gens que j’ai fais du mal ici, et que j’ai pas pardonner a cause de la magie noir qui rester incrusté, mais je veut reprendre et pardonner parler avec vous tous et être heureuse sur ce site
Merci Doncan d’avoir ouvert cette parti, sa permet a beaucoup de comprendre ce que sais que la mal et la magie noir et sa permet a certain de s’ouvrir et de voir les choses en face, de ce dire, mais j’ai fais du mal la ? Tu voit tous ces gens que tu aurais pu détruire si tu continuer dans la magie noir ?
Je suis heureuse de vous en parler aujourd’hui, car a l’heure ou je vous en parle, je ne suis plus pareille, je ne sais pas comment expliquer, je les fais partir en en parlant, je me sens comme nouvelle et sa commence a être loin tous sa maintenant et sa me fais super plaisir de partager, comme la souvent dis Elora
Et merci parce que je connais dieu au lieux de le rejetez, la magie noir ou le fais d’invoquer Satan, nous fais reniez dieu et je suis contente de l’avoir retrouver

Je suis heureuse de pouvoir vous pardonner enfin et de pouvoir vous parler, même si j’ai peur un peu, mais j’avais envie de tourner cette page qui m’embêter et qui faisait que je ne pouvais pas vous parler, même si je me sens bizarre aujourd’hui, je suis contente d’avoir fais ce post la

Merci a tous si vous avez des questions je veut bien y répondre, pour partager avec vous et merci a Doncan et Angel aussi je vous aime

:joie1:
force et courage me viennent, car Amour m'est de grand secours :arc2:
Angell
Messages : 129
Inscription : sam. janv. 12, 2008 6:31 pm
Localisation : PERPIGNAN

Message par Angell »

je ne sais pas si je l'ai posté au bon endroit, il me semble que oui, merci aux administrateurs de rectifier si je me suis trompée, mais le post de Romane exprime un tel amour, qui correspond si bien à l'esprit de ce site, qu'il me paraît logique qu'il soit là ; merci à toi, Romane, pour ces paroles qui nous réchauffent le coeur - tendresse - patricia -
:paix1:
force et courage me viennent, car Amour m'est de grand secours :arc2:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

c super romane, merci pour ce post, c c sûr que je te sens aller mieux qu'a un certain moment, j'en suis très heureuse pour toi.. continue sur cette voie, dans l'amour..

:bird2: :ang2:
Fearn
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 21, 2007 9:21 am

Message par Fearn »

Le post semble parfait à cet endroit angel ;)

Merci de l'avoir transmit
Les mots ne sont rien mais peuvent tout
patrick
Messages : 72
Inscription : mar. avr. 10, 2007 4:46 pm
Localisation : STRASBOURG

re

Message par patrick »

Merci Romane , et continue dans cette voie

Amicalement
Patrick :ang1:
«  On ne fait pas de grandes choses, mais seulement des petites avec un amour immense . » Mère TERESA
Talie
Messages : 128
Inscription : mer. mars 12, 2008 11:23 am

Hello

Message par Talie »

J'espère sincèrement que tu resteras sur cette route. Moi je ne tiens pas de rancune, c'est pas bon pour le coeur :p

Bon courage
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Il faut continuer comme cela Romane et transformer les paroles en actes !
Tiens bon, même dans des moments plus durs qui nous poussent à faire un pas en arrière(mais pour mieux refaire 2 pas en avant après si l'on garde espoir et que l'on persévère).

Courage.

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Message par hoyauxM »

:lumm: :lumm: :lumm: :lumm: :lumm: :lumm:
Moi je dirai romane que tu as tout comme nous tous expérimenter ce chemin
Mais personnellement je suis sur que nous l'avons tous expérimenter un jour peut-être pas dans cette vie !
Mais on ne peux qu'aprécié le bon temps que lorsqu'un orage est passé
Et si cet expérience ne t' as pas apporter le bonheur
tu sais ainsi lequel il faut prendre maintenant
Tout n'est qu'expérience pour notre propre évolution rien de plus .-

Et à ce jour personnellement je sais ce que jésus voulais dire en disant
(On récolte ce que l'on n'à semer)

:lumm: :lumm: :lumm: :lumm: :lumm:
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

hello

Message par celeste1964 »

reponse de romane

Bonjour

Je vous remercie tous, parce que je ne sais pas combien de personne j’ai pu faire partir ici, et vous étés restés MERCI A TOUS.

Croyais moi que ce n’est pas ce que je voulais, je voulais comme a dis damedecoeur sur le t’chat un jour, que j’aime beaucoup d’ailleurs, avoir un t’chat, avec des gens a qui parler, qu’on soit heureux, qu’on s’aime, mais ce que j’ai fait avant m’en a empêché, la magie noire, l’invocation a Satan etc.. De vous rendre heureux, pourtant dans l’instant ou je criais, moi derrière, je vous aimais et je ne pouvais rien faire contre sa.

Pardon a Talie parce que c’est de ma faute tous sa, je n’ai rien dis, j’aurais du lui dire depuis le début que j’étais comme sa, enfin que j’avais des soucis en moi, et comme d’habitude, contre ce que j’ai fais avant j’étais enchaîner donc je ne pouvais rien dire, mais je m’excuse aujourd’hui pour t’avoir laissez croire des choses, je t’aime Talie très fort ( même si tu aime pas trop les « je t’aime » je sais ) ^^ ce que tu as dis dans le post t’chat que Patrick a posté c’était vrai et je l'ai toujours eu sur le cœur, parce que je voulais tant te l’expliquer, j’ai jamais pu, je voulais le sortir, j’En avais grand besoin, mais comment vous l’auriez su, si je ne parle pas hein ? Je vous aime ;)

Pardon a Nina qui est tant de fois partie et revenue à cause de moi, mais revient Nina parce que nous devons être ensemble et partager, ont t’aime ;)

A Maeva aussi, parce que je n’ai rien dis et je les ai laissé croire des choses, au lieu d’en parler, alors que c’est de ma faute encore, si j’avais parlé depuis le début, y aurait pas eu tous sa, jamais, je m’excuse de tout mon cœur pour sa et j’ai compris qu’on pouvait parler de nous-même, enfin ici, maintenant c’est fais, c’est dis, je me dévoile petit a petit et sa fais super du bien de parler avec vous de tous, parce que vous êtes ouvert à tous et que vous me comprenez, je le voit sur le t’chat sa ( je ne parlerais pas trop de sa, mais juste une chose ) je suis contente aujourd’hui, parce que depuis tant d’années que j’essaye d’aller vers dieu, que je n’y arrive pas, aujourd’hui je vais le comprendre et le connaître grâce à des gens ici je vous aime

Merci Angel et doncan pour l’aide que vous m’apporté, je vous aime mon frère et ma sœur de tout mon cœur ;)

Enfin je tenais à m’excuser pour tous, parce que je me rends compte de tous ce qui se passe et ce que j’ai fait n’est pas beau et je vous aime plus que tous, j’ai décidé de laisser mon cœur parler, il en avait besoin dirons nous et j’ai eu raison je pense, jamais je n’ai parlé avec mon cœur, mais la …… ;)

Merci Angel parce que le post est bien placé et que j’ai paniqué quand tu la mis pour rien, tu me devais quelque chose, tu me la donneras, tu sais quand mdrr (mais pas trop forte hein ) :p
Merci à toi linh de continuer à venir sur le t’chat, oui j’avance avec vous et j’en suis très heureuse ;)

Merci mon p’tit Patrick que j’aime très fort aussi et moi non plus Talie, je ne tiens plus de rancune, enfin j’essaye et je vois de jour en jour que sa me passe merci car j’apprends à vous aimer comme sa

Ahhh Alex le grand Alex ^^ je tiens bon ne t’en fais pas et tu sais grâce à qui, mais je continue et je suis pas prête de lâché crois-moi, même si sa peut être dur et que je peux souffrir, mais un jour tous sera fini et je pourrais parler comme j’en ai envie, sans ces chaînes qui me retiennent, je t’aime Alex avec le cœur ^^ merci de m’avoir garder ici sur le t’chat, tu avais raison, mais en parler, pour moi c'était trop dur, me fallait les bonne personne c’est tous ;)

Pardon a ma petite sœur Darius qui ne comprend pas ce qui m’arrive et a laquelle je ne peux rien lui dire pour le moment ou du moins pas trop, mais pardon de ne pas avoir étais la quand tu en avais besoin, je t’aime Darius ma p’tite sœur de coeur ;) même si tu m’en veux aujourd’hui, je comprends, vu que je sais ce qui se passe

HoyauxM, je n’ai rien récolté, je n’ai rien semé, tous ce qui se passe, c’est parce que j’ai fais des choses pas bien avant et que ces choses ne me lâche pas pour faire ce que je dois faire, c’est tous ce que je dirais en évitant de parler de dieu voilà, vu que sa a un rapport avec sa ;)

Je vous aime et c’est un plaisir pour moi aujourd’hui de partager avec vous ici et sur le t’chat ;)

Et merci a Céleste qui post tous mes messages ^^

Bisou Sidonie ;)
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Je n'ai aucune rancune Romane , je suis très heureuse que tu puisses enfin parler de ce qui te fait si mal et que tu puisses ainsi te libérer . Continue dans ce sens ma belle nous sommes là pour t'aider !
Bisous
:coe: :arb:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Angell
Messages : 129
Inscription : sam. janv. 12, 2008 6:31 pm
Localisation : PERPIGNAN

Message par Angell »

eh bien, ma romanou, quelle belle avancée sur ton chemin, en lisant ton post, je voyais à chaque phrase une rose s'ouvrir, j'en sentais le parfum si doux, et je voyais le soleil briller dans chaque goutte de rosée, et puis j'ai vu une chenille devenir papillon, et, ô surprise, c'était ...toi !
décidément, en ouvrant mon ordi ce matin, je n'aurais jamais pensé que cela m'apporterait un supplément de joie. Merci, Tendresse, Amour .
:brav2: :paix1: :pens:
force et courage me viennent, car Amour m'est de grand secours :arc2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Qu'il en soit ainsi !

Que l'Amour et la Fraternité reigne au délà de la peur, la crainte, le jugement et les peines.

Merci de vos interventions en ce lieu :)

Alexandre
Répondre