Visualisation créatrice : Testons ensemble la Joconde...

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

visiualisation

Message par celeste1964 »

reponse de romane
Elora tu sais en tant que Médium moi même, les gens ne connaisse pas sa, si il ne le vive pas, les Médium voit des choses justement que les autres ne voit pas, alors laisse les dire il ne comprenne pas
Je te rassure tu n’est pas skyzo, parce que je suis comme sa et les gens ne voient pas ce que je vie, alors il parle sans savoir, tu n’est pas comme sa
Et tu te fais pas des films, tu raconte ce que tu vie en tant normal ;)

Bisou Elora ;)
Fearn
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 21, 2007 9:21 am

Message par Fearn »

Tu es d'une intolérance particulièrement rare Darius...
Les mots ne sont rien mais peuvent tout
Talie
Messages : 128
Inscription : mer. mars 12, 2008 11:23 am

pffff

Message par Talie »

c'est si facile de juger les gens. Pourtant Elora est une femme très seine d'esprit et de corps et elle ne juge personne elle.

Moi je pense que la Joconde en a tout simplement assez des cons qui la dévisagent sans arrêt :p
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

coucou élora
serais tu la divinité qui dans sa mensuetude s'autorise a rire d'autres je ne le pense pas alors qu'elle est cette réponse cette négation dans un dialogue je trouve le dialogue bloqué à un niveau qui n'ai pas l'amour me suis trompée mamie lumi je t'aime et si mes mots t'on fait mal jettes les loins et pardonnes moi ainsi que les autres
les vérités sont multiples La VERITE est UNE :pap2: :bird2: :alien1:
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

Je dis pas qu'elle est schyzo, je crois simplement que ça provient de son imagination.

Mauvaise interprétation pour le coup, je suis très intolérante mais pas cette fois ci, je donnais simplement mon avis. Ce qui ne veut pas dire qu'Elora a des problèmes psychologique ou quoi, pas du tout même. Je ne me permet pas de la juger, je dis simplement que pour moi, cette visualisation est pure imagination.

Après je ne renie pas les dons d'Elora, si on ne peut plus douter de certaines chose, comment saurons-nous?
"Autant que savoir, douter me plais" Dante.
Elora
Messages : 76
Inscription : ven. mars 14, 2008 7:34 pm
Localisation : Paris

Message par Elora »

Darius,

Le matin, tu sembles toujours plus disponible à la conversation. Dommage qu'il n'en soit pas de même le soir où tout dialogue est impossible vu ton état délirant.

Ok, je n'aurai pas du employer le terme schizo.

Si je suis ton raisonnement, cette visualisation de la Joconde s'effectuant pour moi sur le même mode opératoire que tout le reste, je ne peux qu'en déduire que la totalité de mes perceptions ne seraient que le fruit de mon imagination. Ce qui ramenerait malgré tout à un problème psychologique vu que je vis cela en permanence.
Si tu connais un terme médical plus approprié que schizo, merci de m'en informer pour que j'aille vite me faire soigner.

Pour finir, ce test s'adressait à ceux qui voudrait bien le faire.
Le but n'était pas d'obtenir mon profil psychologique gratuitement.

Bises à tous,

:lumm: Elora
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue - Albert Einstein
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Je ne ressens rien en regardant le portrait de la Joconde ( je l'ai vue au Musée du Louvres ) à part une émotion qu'elle véhicule sachant que ce tableau comme beaucoup d'autres ont vus passer des decennies . Je suis très interessée de savoir Elora ton ressenti sur ce tableau ; Talie ta version me semble très pertinente .
:merc4: :cha3:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Elora
Messages : 76
Inscription : ven. mars 14, 2008 7:34 pm
Localisation : Paris

Message par Elora »

Maeva,

Quand je me promène au Louvre, tout vit.
C'est très étrange. cela ne fait pas très longtemps que j'ai cette perception.
Si je m'arrête devant une statue, elle se "dedouble" et me montre quelque chose. Cela, seulement si la statue a eu un modèle ayant posé. Il y en a une qui eternue tout le temps... peut-être que le modèle était enruhmé au moment de la pose.
Pareil pour les tableaux.
Pour la Joconde, il y a toujours enormement de monde, j'étais en arrière sur un côté de la salle la première fois où cela s'est produit.
Je l'ai vu faire toutes sortes de grimaces aux gens qui étaient en train de la photographier. J'ai failli éclater de rire tellement la situation était cocasse.

Leonard de Vinci était un génie, il avait créée une chambre noire pour les photo en 1515 !!! Il ne separait jamais de ce tableau, qui sait ce qu'il avait bien pu y faire...
Aujourd'hui, on ne sait toujours pas comment il pouvait peindre aussi finement.

je crois que ce tableau est plus qu'un tableau.

:lumm: Elora
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue - Albert Einstein
Talie
Messages : 128
Inscription : mer. mars 12, 2008 11:23 am

hum

Message par Talie »

Ça serait donc comme les amérindiens pensaient ... en partie. Ils avaient peur de se faire voler leur âme. Donc peut-être qu'une partie des vécus et émotions de la personne finissent par être inscrit dans l'oeuvre.
Elora
Messages : 76
Inscription : ven. mars 14, 2008 7:34 pm
Localisation : Paris

Re: hum

Message par Elora »

Talie a écrit :Ça serait donc comme les amérindiens pensaient ... en partie. Ils avaient peur de se faire voler leur âme. Donc peut-être qu'une partie des vécus et émotions de la personne finissent par être inscrit dans l'oeuvre.
Oui, je pense que c'est aussi pour ça que certains mediums peuvent capter l'energie d'une personne sur une photo. L'empreinte energetique est gravée sur le support, quelqu'il soit.

:lumm: Elora
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue - Albert Einstein
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

testons

Message par celeste1964 »

reponse de romane

Moi je crois Elora pour la bonne est simple raison que les statue me regarde aussi et je lis dans leurs pensé, je lis ce quelle pense, je sais quand elle pleure ou si elle sont heureuse

Quand je suis rentré dans une église pour mes problème la, j’ai vu marie, la statue, elle étais heureuse, je la voyais gai, mais sa me fais sa partout, comme un jour, je suis aller a la roche (une ville, pour ce qui connaisse pas, sa devrais parler a une personne sa, elle devrais ce reconnaître en lisant sa ;) j’ai vu Napoléon sur son cheval, il me parler, mais je sais pas de quoi sa vient, j’ai du mal a capter leurs message, mais il me parle, j’ai sa depuis longtemps, mais j’ai jamais osé en parler et la j’ai envie, non pas pour défendre Elora, mais bien pour dire que sa existe, et si les gens ni croient pas, c’est qu’ils on pas reçus ce dons, voilà
Mais sa me fais sa a chaque fois que je voit une statue, je ne me demande pas pourquoi, parce que un jour, je sais qu’on me dira une réponse
Elora
Messages : 76
Inscription : ven. mars 14, 2008 7:34 pm
Localisation : Paris

Message par Elora »

Coucou,

Merci de partager ton experience Romane, c'est interessant.

Chacun fonctionne differemment et je n'ai pas la prétention de donner LA technique mais juste une base qui peut être adaptée selon les envies et les perceptions de chacun.

Le but étant de découvrir et d'exploiter ses possiblités pour en faire profiter les autres...

Bises à tous

:lumm: Elora
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue - Albert Einstein
Répondre