Attention à l'infiltration des sectes sur le site

Cette section parle de la vie du site. Elle vous permet de donner des avis sur le site, de proposer des idées, de signaler tous problèmes remarqués(orthographe, bug ...), ou d'autres choses en rapport avec le site...
Elora
Messages : 76
Inscription : ven. mars 14, 2008 7:34 pm
Localisation : Paris

Attention à l'infiltration des sectes sur le site

Message par Elora »

Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous dire d'être extrement vigilant sur le site car certains esprits sectaires (tendance raelienne par exemple...) tendent actuellement de s'y inflitrer.

J'ai remarqué que certains s'embarquent très vite avec enthousiasme dans tout ce qui est nouveau et surprenant.

Faites attention.

Bisous

:lumm: Elora
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue - Albert Einstein
Talie
Messages : 128
Inscription : mer. mars 12, 2008 11:23 am

Merci Elora

Message par Talie »

Merci Elora pour ta vigilance :)
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 10:41 pm, modifié 1 fois.
Elora
Messages : 76
Inscription : ven. mars 14, 2008 7:34 pm
Localisation : Paris

Message par Elora »

Dis moi quel pseudo tu choisis et je te dirais qui tu es...

Un peu d'humilité ne fait jamais de mal et ça peut éviter de prendre le baton pour se faire battre...

:lumm: Elora
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue - Albert Einstein
Répondre