Pourquoi!

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

Bonjour Broya :),

Il est vrai que c’est beau que de vouloir aider davantage, vous êtes un bon Cœur qui espère donner aux autres plus de soutien, plus de réconfort ainsi que pour vous sentir encore plus utile, donc c’est une très belle façon de penser.

Mais dans cette façon de penser, il manque le fait de se projeter réellement dans la situation de votre souhait et d’en découvrir les conséquences.
Il faut avant tout avoir conscience que votre niveau de Sagesse et d’Amour est indépendant « du don », ce qui veut dire que votre Sagesse peut être beaucoup trop basse par rapport à votre nouvelle faculté.

A partir de là, imaginons :

Vous avez la capacité de lire en les âmes de vos frères et soeurs, que se passerait-il si votre Sagesse n’était pas au niveau de votre capacité ?

Et bien votre Sagesse n’étant pas de taille, votre nature inférieure (Ego) va se faire un plaisir de prendre plus de place et vous inviter bien poliment soit à vous sentir supérieure aux autres et donc à vous permettre des excès, soit à vous amuser avec le feu d’une manière ou d’une autre.
Ou encore, vous pourriez voir des « pensées » d’autrui qui vous concernent directement et ne pas avoir la Sagesse d’accepter que l’autre est de telles pensées à votre sujet, et de ce fait, çà vous nuira également, surtout si vous n'êtes pas stable vous-même.

Nous pouvons aller très loin dans les problèmes qui se posent si notre niveau de Sagesse et d’Amour ne sont pas assez élevés pour supporter "le poids" de ce que nous voyons ou pouvons faire.
Certaines personnes sont en pleins dans ces ennuis et force est de constater que cela freine leur propre évolution plutôt que l’inverse causant parfois plus de tort autour d’eux que de bien.

On peut donc dire que de ne pas avoir "de don" quand nous ne sommes pas prêts est UNE CHANCE.
On apporte plus d’aide qu'on ne croit aux autres en étant tout simplement Soi-même et en travaillant sur ses pensées.
Notre "mission" ici-bas - si nous nous voyons Enfant de Dieu - est d’amener en notre Coeur le Royaume de Dieu car c'est ainsi que son Règne peut venir sur Terre.
Le jour ou vous aurez une grande Paix intérieure (la Paix de Son Royaume), votre Lumière est celle qui travaillera le plus sur les autres, sans besoin de paroles, juste de présence. Donc vous avez tout intérêt à vous atteler à travailler sur vous-même.

Votre demande a été entendue par Dieu mais il y a toujours une raison juste au fait que nous ne recevons pas toujours de suite ce que nous demandons.
=> Vous cherchez un Guide Spirituel, c'est peut-être bien que vous ressentez le besoin d'avancer vous-même et d'atteindre justement un niveau plus haut de conscience, ou de comprendre certaines choses, peut-être même perdue en vous-même, je ne sais.
Il est important de s'aider Soi-même avant de vouloir aider davantage les autres.
Si on est en déséquilibre Soi-même, comment pouvons nous aider une autre personne à garder son équilibre?

La raison, en quelque sorte, elle est là :).

Quand votre niveau de conscience sera assez élevé et que vous serez assez stable pour que vous ne partiez pas dans les décors et entraîniez d'autres personnes avec vous, il y a peut-être une porte qui s'ouvrira (un "don"), mais ce jour là, il faudra quand même veiller très attentivement sur vous-même.

Chaque chose en son temps ceci dit, mais "don" ou pas "don", nous portons tous et toutes notre richesse intérieure, notre Lumière plus ou moins grande qui est importante pour celles et ceux qui nous entourent, donc chacun aide à son niveau donc sa manière selon ce qu'il est.
Chacun est important et à sa place sur cette Terre, à n'en pas douter :).

Bien à vous,

:pap4: .
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

un don est un programme et le déclanchement viendra au bon moment
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Message par lunatique »

Etre de lumiere,ces une superbe description que tu viens de me donne la..merci :brav2: la, j'ai compris..oui j,ai un travail a faire sur moi et le temps est mon allier ...j,aime mieurx par contre rester comme je suis que de manquer a un tel devoir si j,avais un reel don peut commun,tu as raison..paix a toi :fleur3:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

Etre de lumière, je n'aurais pas mieux dit ....... :pens:

Pleins de pensées pour toi Broya, tout vient à point sur la route, il suffit juste d'avancer....tranquillement, dans la confiance en Soi

:paix1:
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Message par lunatique »

[quote="aurablue"]Etre de lumière, je n'aurais pas mieux dit ....... :pens:

Pleins de pensées pour toi Broya, tout vient à point sur la route, il suffit juste d'avancer....tranquillement, dans la confiance en Soi

:paix1:[/quote]merci a tous et a toutes :pens:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Message par hoyauxM »

Prexier64 a écrit :commence par demande de laide a larchange michèle il modifira ton karma.

demande au guide guérriseur leurs aide.




pour déclancher le 3ième oeil:

Il faut de la patience mais pas seulement.
Il faut nettoyer le mental perturbé par les cogitations et les questionnements.
Il faut se libérer d’implants qu’on a pu se mettre (tout seul et oui), car dans nos vies passées, ce don de clairvoyance nous a couté la vie, tortures et morts. Aussi nous avons fait le vœu de ne plus voir et avons renié notre capacité.
Cultiver l’humilité et faire taire l’égo (cette petite voix qui te dis « moi, je sais, moi, je peux mais pas toi »
Avoir un esprit clair, être un observateur, avoir un regard d’aigle et abandonner le regard de la tortue.
Le 3ième Œil est associé à la glande pinéale et la glande pituitaire. Travailles à purifier ces deux glandes, et à les stimuler ; Il existe des exercices oculaires pour équilibrer nos deux cerveaux

merci a artémis pour les informations
Chacun naît avec son don
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Re: merci

Message par hoyauxM »

Broya a écrit :Merci de me repondre si vite,comme toujours vous etes super..comment ne pas avoir de questions,moi qui viens juste d,arriver sur ce site..et quels sont les exercices oculaires pour les glandes pineale et pituitaire ou sur quel site je pourrais trouver de l,information a ce sujet pour les debutant..meme si,il y a longtemps de cela(quand j,etais jeune)je savais que le telephone allait sonner et pour qui c,etait,je voyait dans mes reves des scenes le soir qui se produisait des que la journee commencais,jmai demander de l,aide pour que tout cesse et ca marcher par contre avec le temps et de la maturite j,aimerais les ravoir.tk..que la joie puisse rester dans vos coeurs... :smak:

Tu vois si étant jeune tu savais que le téléphone allais sonner et bien cela te prouve que tu avis déjà ton don si non comment aurais tu sus cela !je me répète on n'a son don en venant au monde le tout est de le découvrir
et de le dévellopper amitiés :joie1:
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Message par lunatique »

Dans kel site on pourras me montrer les exercice a stimuler ces 2 glandes svp une reponse serait grandement apprecier..merci :lum1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

pourquoi

Message par celeste1964 »

reponse de romane

Sa se transmet un dons je penserais pareille que Damedecoeur, et sa ne se demande pas un dons non plus, il vient tous naturellement et se développe petit a petit, ma grand mère en avais, ma sœur en a et moi aussi, elles ont développé sa toute seule et elles on pas demander a l’avoir non plus broya

Chaque personne possède un dons et le développe en grandissant pas la peine de chercher, si tu en a un broya il se développera tous seule ;)
Le jour ou tu voit une chose en toi Broya, chercher, demande toi ce que c’est, si c’est une chose que tu peut faire évoluer, alors fais le, continue, si tu voit que c’est une chose rare c’est que c’est un dons ( quand je dis rare, je me comprend, on parlera plus en pv après pour sa, si tu veut )
Si on a eu des dons, moi je pense que personnellement c’est pour aider, n’importe quel dons sert a aider l’autre, nous ne l’avons pas eu pour rien
Ceci dis ce que dis Alex et très vrais, comme c’est parfois dur de retenir tous ce que l’on a de secret, personne le sais, que nous, et c’est une chose de très dur un dons parfois

Le dons doit être gratuit oui, on doit aider une personne gratuitement, nous avons eu se dons et si l’on devais aider une personne alors oui, on devras l’aider gratuitement, je ne suis pas d’accord avec tous les voyant et les médium qui on eu un dons gratuitement et qui fond payer les gens, vous allez dire faut bien qu’ils vivent ? Oui mais qu’on t’il fais pour avoir ce dons ? Qu’on t’ils fais eux ?
Pour pas récolté ce que l’on séme, il faut bien réfléchir et être sur de soi avant, si on agis bien, on récolte rien du tous, arrêter de dire on récolte ce que l’on séme, si on récolter ce que l’on séme c’est qu’on la voulu et nous avons pas fais d’erreur pour sa, mais on la bien voulu, alors nous ne récoltons rien si on réfléchis bien

Hoy bonne exemple sa : Tu vois si étant jeune tu savais que le téléphone allais sonner et bien cela te prouve que tu avis déjà ton don si non comment aurais tu sus cela !je me répète on n'a son don en venant au monde le tout est de le découvrir

Tous comme si tu sais qu’une personne va venir alors quelle est pas la, ou tous comme si tu sais qu’une personne va avoir un grave problème, alors tu te dirige chez elle, et effectivement elle a ce problème, et tu la sauver grâce a ton dons voilà Broya

Broya : Dans kel site on pourras me montrer les exercice a stimuler ces 2 glandes svp une reponse serait grandement

Repose mieux ta question Broya, afin qu’on puisse t’aider ;)
Répondre