Le tricératops a la corne de cristal vient achever son cheminement chez les sages en robes d améthyste .
Je suis la moitié de dérivé d un ruisseau issue d une source primaire conquérante et protectrice .
J étudie avec mon quatrieme corps le grimoire de l amour fusionnel , les hirondelles aux mains circulaires
viennent m apporter le thé a la menthe de l ultime hiver .
Un iris en ré majeur scintille de mille éclats sur la grande table de platine des artistes en fin d évolution .
Lentement , tres lentement , j aspire a me transformer pour le gardien des cygnes songeurs et du haut de la pyramide des grands atlantes ,
la douce fée aux cheveux de miel contemple les cheveux a la criniere de soie rose .
La danse astrale vient de commencer sur la scene bleue roi des mes dimensions supranaturelles , les nerfs invisibles du chorégraphe surpris claquent dans
les parcours de mon épine et la passion veut grandir jusqu a la volupté brûlante et aquatique de mes nadis en éveil .
La balancoire des nobles élévations transcende les courbes changeantes des végétaux épicuriens .
La peau lumineuse du héros se conjugue a mes couleurs dissimulées , les lotus réagissent a son fluide progressif et le l arbre sans nom se présente a mon plan primaire pour me donner la clef du courage aux mille dimensions . Je marche en comptant sur mon chemin les coincidences en guirlandes
encerclant les vibrations de mon être intégral .
Rien qu un vent d inspiration ....
Modérateurs : lumiere 1, Maeva