Rencontre avec tous sujet parler sur le t'chat

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
greyce
Messages : 9
Inscription : jeu. févr. 28, 2008 9:59 pm

Rencontre avec tous sujet parler sur le t'chat

Message par greyce »

Bonjour

Apres une discution que nous avons eu quelque uns et unes d'entre nous sur le t'chat, je lance le post ^^

Voila l'autre jour on parler d'une rencontre pour tous se rencontré, plusieurs on étais d'accord, angel, Catou etc ..

Sa serais bien si on pouvais soit se rencntré tous, mais la distance va être longue, ou soit faire deux sorti, mais bon, nous nous verrons peut etre pas tous, pour le moment j'en parle et je vous laisse réfléchir

Apres pour ce qui et de l'hebergement on a vus sa aussi, soit on prend un Gîtes et on paye tous, ce qui fais que sa revient moins cher ou soit je vous laisse décider et pour la nourriture on verras apres^^

On a décider, de le faire vers le massif central, pour que tous le monde puisse venir, mais apres cela est a discuté

Je voudrais savoir votre avie la dessus ?

Ou alors nous avions décider de faire un petite group pour ceux qu'il veulent venir reste plus cas savoir les dates voila

Voila, si j'en ai oublier, dite le moi

Merci a vous

Et j'en profiterais pour dire que je n'ai pas la haine comme il a étais dis sur l'autre post, vous avez mal compris pas grave, mais je prefere passé a d'autre discution oui comme tu dis Alex, parce que sa tourners toujours n rond, c'est pour sa que je propose ce sujet aujourd'hui, j'espére qui va aboutir a quelque chose et que sa va se réalisé :)

Vous êtes pas obliger de répondre tous de suite, y a pas de dates fixe encore ;)
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

Juste pour faire remonter le poste... :bird2:

En parallèle du poste... => Café de l'amitié...
Nous vous invitons a réaliser ce petit geste
avec les membres prochent de chez vous...

Que la Paix et l'Amour soient dans les Coeurs :bird2:
:ang1:
Répondre