la voyance/médiumnité

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

la voyance/médiumnité

Message par linh »

Nous avons le libre arbitre malgré les prémonitions que les voyants/médiums peuvent faire, mais pensez vous que si on ne prête pas attention a ce qu'ils voient dans notre avenir, que cela interfère dans notre "destin", est- ce qu'il se peut que nous allions dans la mauvaise direction ? Est ce que ces voyants/médiums (pour les bons et vrais) sont des guides et qu'il est préférable de suivre ce qu'ils voient ? ... souvent ils voient les choses à court où moyen terme, ce que l'on vit dans le présent et ce à quoi on aspire, et leurs prémonitions ne s'avèrent ensuite pas toujours en phase avec ce que l'on vit et ressent vraiment.. j'ai déjà consulté et je n'ai jamais prit à la lettre ce qu'on m'a dit, j'ai toujours ecouté mon coeur plutot.. enfin voilà je me pose des questions.. quand ils voient des choses concrètes comme l'arrivée d'un enfant et que cela n'est plus dans le désir même d'une personne, comment cela peut il être ? pourquoi ont ils vu cet enfant s'incarner ? doit il vraiment venir ? et si on va contre est ce le bon chemin ? ... si complexe de domaine.. oui les réponses, allez vous me dire se trouvent en chacun de nous, ok mais bon..
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

personne pour me répondre ? .....
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

mon humble avis..

Message par cristobald »

Pour moi le futur n'est pas ecrit.
Mais de toutes les expérience que j'ai faite , je déduis la théorie suivante: nous avons pleins pouvoir, mais nous laissons toutes les décisions êtres prises par notre inconscient.

Celui ci fait des choix basés uniquement sur nos frustrations dont nous ignorons normalement tout.
Ce qui explique que nous ne comprenons pas que nous générons notre futur, mais rien ne se fait sans notre approbation inconsciente.

Mais un voyant lui lit dans votre tête comme dans un livre (un bon voyant j'entend).
Il peut donc à partir de ce que contient votre inconscient prédire globalement de quoi vous allez faire votre futur.
C'est pourquoi cela marche.

Hors si une personne travaille à ce libérer de ses frustrations elle vas forcément changer la manière dont elle génére son futur. En ce sens une prédiction catastrophique peut etre évité en enlevant simplement dela tête la raison que nous avons de générer cette expérience.
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Linh... :pens:

Le rôle d'un voyant, d'un medium ou autre personne sur ta route...
C'est dans un premier temps de transmettre des informations...
Ils n'ont pas d'autres vocations... Ils se doivent de respecter ta vie, tes choix, ton être...!!!
Dans un second temps, ils sont un pont entre nous et ce qui est...
Ils eveillent La foi et sont la preuve que tout est possible et qu'il y a autre chose autour de nous...

Tout individu est libre de ses actes et de ses choix...
On défini un choix avec ce que l'on a en soi et ce que l'on pense pour ne pas dire ce que l'on sait...
C'est a partir de notre vérité que l'on fait ses choix....

A propos de la maternité...
En effet c'est une chose complexe car enfanter,
ne se fait pas juste avec un choix personnel...
Le medium, les voyants etc.. Peuvent ressentir ce besoin chez le voisin...
Parfois ce besoin parait si fort qu'il peut affecter la perception de chacun...

Toute situation est particulière... Linh tu as raison d'écouter ton coeur...
Heureusement d'ailleurs... Ensuite, tout est possible...
les enfants ne sont pas livrés par la cigogne donc faut te bouger...
On n'a pas toujours a attendre mais agir car les enfants ne viennent d'eux même... hi hi hi...

J'ai des grosses pensées pour toi...
On aimerait aussi te savoir avec un Ro Bidon...
De l'espoir et la volonté naissent des miracles...
Surtout prend soin de toi... fait tous les testes qu'il faut...

Que la Paix et l'Amour soient dans ton Coeur :paix1:
:ang1:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Re: la voyance/médiumnité

Message par damedecoeur »

linh a écrit :Nous avons le libre arbitre malgré les prémonitions que les voyants/médiums peuvent faire, mais pensez vous que si on ne prête pas attention a ce qu'ils voient dans notre avenir, que cela interfère dans notre "destin", est- ce qu'il se peut que nous allions dans la mauvaise direction ? Est ce que ces voyants/médiums (pour les bons et vrais) sont des guides et qu'il est préférable de suivre ce qu'ils voient ? ... souvent ils voient les choses à court où moyen terme, ce que l'on vit dans le présent et ce à quoi on aspire, et leurs prémonitions ne s'avèrent ensuite pas toujours en phase avec ce que l'on vit et ressent vraiment.. j'ai déjà consulté et je n'ai jamais prit à la lettre ce qu'on m'a dit, j'ai toujours ecouté mon coeur plutot.. enfin voilà je me pose des questions.. quand ils voient des choses concrètes comme l'arrivée d'un enfant et que cela n'est plus dans le désir même d'une personne, comment cela peut il être ? pourquoi ont ils vu cet enfant s'incarner ? doit il vraiment venir ? et si on va contre est ce le bon chemin ? ... si complexe de domaine.. oui les réponses, allez vous me dire se trouvent en chacun de nous, ok mais bon..

je ne sais pas si j'ai bien compris ta demande , tu me le diras apres m'avoir lu linh
En ce qui concerne la voyance il faut savoir tout de même que celle ci ne peu vraiment te donner de date , elle voit une naissance ( ça ça reste un exemple) mais te dire quand exactement ça c'est autre chose elle peut te dire si c'est l'hiver ou l'ete mais l'année c'est pas tellement evident (pour ne pas dire impossible vu que ce n'est pas francais) .

Par contre te dire qu'ils sont des guides non je ne pense pas
ils te diront ce qu'ils voyent pour toi mais ça ne veux pas dire que tout est juste a 100% , eux te conseillerons le meilleur chemin peut etre même le plus rapide mais si vraiment tu ne prend pas le même si ton destin est (encore un exemple )d'etre riche tu le seras , certainement avec un peu de retard et un peu plus de galere mais tu le seras .
Le meilleur conseille que je puisse donner a toutes personnes qui consultent , c'est de ne pas prendre tout a la lettre , de bien noter sur un papier tous fce qu'on vous dit certe sur le moment il y aura des sujets plus importants que d'autres , mais essayé de tous bien noté plus tard vous serez surpris en relisant ce papier que vous aurez laissé dans un coin bien au chaud . tout ce que le voyant vous aura signalé et bien avec le temps se sera realisé peut etre même pas de la même façon mais en fait vous serez arrivé au même point .

Et puis même tu dis ne plus vouloir de grossesse peut etre c'est vrai mais au plus profond de toi le crois tu vraiment ?

Apres il peu se passer qqchose d'encore plus fort :contredire la voyance parce que ce qu'elle a vu pour moi ne me plait pas pour cela et bien je contredirais ce qu'elle 'ma dit !!!
Et tu verras que de toute façon que tu le veuilles ou pas et bien ça se retournera d'une façon ou d'une autre ,en bien ou en mal ,cela depend comment tu vois les choses et avec le temps bien sur !

En souhaitant que j'avais bien compris ta question linh , et que ça t'es apporté qqchose bisous
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

merci à vous pour vos réponses.. vs m'avez tous apporter un petit quelque chose à méditer.. je me sens perdue en ce moment à vrai dire, et je ne sais plus trop ce que je veux et ce que je ne veux pas, pour un autre bébé, je doute car côté professionnel ça va pas fort je vais même peut être devoir tout arreter c dur financièrement, je suis fatiguée de tout ça, j'en ai marre de galérer niveau professionnel, j'ai l'impression que ça bloque depuis 10 ans de ce coté, il m'arrive tjrs un truc, je voudrai la stabilité pro et rien de se met sur ma route pour qu'elle le soit.. c dur et je doute de tout de mon couple également..de mon désir d'un autre enfant. Je fais bonne figure devant tt le monde mais parfois je craque, heureusement j'ai 2 amies à qui je me confie sinon je péterais littéralement les plombs, faut relativiser oui je sais je m'y efforce mais parfois notre quotidien nous rattrape et on arrive plus à "voir" clair.. bon bin voilà j voulais pas à la base mais je viens de me confier.. merci de m'avoir lu et si vous avez des conseils je suis tte ouïe !
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

coucou linh
je comprend tout ce que tu veux dire , hier encore je n'osais pas marquer ton doute même pour le bébé (toi et ton conjoint)
et crois moi , que je comprend tous cela car je suis passée moi aussi par la , il y a un moment deja , mais j'y suis passée , et ni toi ni moi sommes ni les premieres ni les dernieres ton doute ets tout a fait normal ,
dsl je te laisse , je reviens plus tard bisous linh au pire tu me dis si tu veux mon adresse msn .
bisous dame
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

merci damedecoeur, oui je veux bien ton adresse comme ça on pourra papoter à l'occas, c gentil à toi merci bq :tree1:
Répondre