au revoir

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
Répondre
Angell
Messages : 129
Inscription : sam. janv. 12, 2008 6:31 pm
Localisation : PERPIGNAN

au revoir

Message par Angell »

je viens vous dire au revoir; vous avez dû remarquer que je ne venais plus sur le chat, et presque plus sur le forum ; la raison en est que je ne me sens pas à ma place; ce n'est pas de votre faute, ce n'est pas de la mienne non plus, c'est ainsi; chacun a son chemin, et le mien est ailleurs; ceci dit, j'ai vécu de bonnes choses parmi vous, je pars donc sans regret ni déception, je vous dis même un grand merci pour ce que vous m'avez apporté. Je vous souhaite une bonne continuation et vous adresse de tendres pensées et d'affectueux bisous . :pap2:
force et courage me viennent, car Amour m'est de grand secours :arc2:
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Il est toujours triste de voir partir quelqu'un Angell , mais si c'est ton désir je te souhaite un bon chemin semé de toutes les choses que tu désires . Qui sait un jour tu pourrais avoir envie de revenir nous faire un coucou !
:tree1: :bleu:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Angell
Messages : 129
Inscription : sam. janv. 12, 2008 6:31 pm
Localisation : PERPIGNAN

Message par Angell »

merci, maeva, pour ta gentille réponse; oui, peut-être repasserai-je, qui sait,
je ne pars pas fâchée, bien au contraire; mais pour l'instant, je suis trop prise par mes différentes activités - tendres bisous à toi - :paix1:
force et courage me viennent, car Amour m'est de grand secours :arc2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Prend soin de toi pour la suite !

Bonne continuation, tu peux revenir quand tu veux. :)

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Angell... :paix1:

Ce que tu vis... Nous le vivons tous... C'est normal et merci à toi....

Je te comprends car passe aussi par là...
Ce n'est pas la premiere fois que ca m'arrive...
tu as surement a faire ailleurs, tout simplement...
Peu etre que ta route recroisera ce site et ses membres...
mais vis chaque instant avec ta sagesse, ton amour et ta paix légendaire...

Les gens changent, ils évoluent, ils ont parfois des routes qui se croisent...
On découvre, on reflechit, on medite, on comprend, on apprend et on applique...

J'espère de tout mon coeur que ce que tu as trouvé ici t'aidera pour la suite...

Que la Paix et l'Amour t'accompagne sur ta route... :bird2:
:ang1:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

bonne route à toi .. peut être à bientôt..

:lumm:

:ang2:

:paix1:
Angell
Messages : 129
Inscription : sam. janv. 12, 2008 6:31 pm
Localisation : PERPIGNAN

Message par Angell »

merci à vous, vos réponses font chaud au coeur .
"J'espère de tout mon coeur que ce que tu as trouvé ici t'aidera pour la suite...": comme tu as raison, wuday, oui, ce forum m'a beaucoup aidée , une belle ouverture sur un monde d'amour sans laquelle je ne pourrais avancer comme je le fais; c'est pourquoi vous avez toute ma reconnaissance, et que je ne veux pas partir comme une voleuse sans vous dire ma gratitude - tendresse -
:tree1:
force et courage me viennent, car Amour m'est de grand secours :arc2:
Nox
Messages : 15
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 11:01 pm

Message par Nox »

Bien qu'on ne se connaisse pas, je te souhaite toutes les belles choses que tu désires, et que la paix et l'amour illuminent ton coeur et ton âme,

Tendrement, Nox.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Haut plizir de t'avoir lu :).

Message par Tite Etoile »

Hep’s :),

J'te souhaite une très bonne continuation dans tes activités et ta vie z'en général... et peut-être, qui sait, si le vent ne te transportera pas ici à nouveau un jour ou l'autre.

Que les couleurs de l’Amour et de la Joie soient en ton Cœur, et que les étoiles soient en tes yeux, ainsi qu’importe soit ta route, elle te sera toujours belle…

J’t’envoie un sourire et toute ma Joie,

Prends soin de touâ Patricia :bleu: ,

:pap4: .
doncan85
Messages : 60
Inscription : mar. mars 11, 2008 12:51 am
Localisation : vendée

bisous mon ange

Message par doncan85 »

salut a toi est merci pour tout se que tu m'a apporter.
bonne chance pour la suite même si tu n'en a pas besoin,je reste a ta disposition pour parler d'ecouter et rire comme on la toujours fait.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
que la paix soit avec vous et protéger vous
Angell
Messages : 129
Inscription : sam. janv. 12, 2008 6:31 pm
Localisation : PERPIGNAN

Message par Angell »

mille merci à vous; sache, être de lumière , que tu fais partie de ceux qui ont ravivé ces couleurs en mon coeur; et toi, doncan, nous n'en n'avons pas fini tous les deux, hahaha - tendres bisous à vous - :paix1:
force et courage me viennent, car Amour m'est de grand secours :arc2:
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

au revoir

Message par celeste1964 »

reponse de romane


Ma grande sœurette, je te souhaite bon courage, je sais qu’on se parlera tous le temps, mais merci pour ton aide, tu ma vraiment beaucoup apporter, mais c’est toujours les meilleurs qui s’en vont ;( ce que je dis n’engage que moi bien sur, mais sache que je t’écouterais toujours et toujours et que je souhaite un jour t’apporter de l’aide aussi comme tu ma apporté ;)
Merci pour tes textes, parce que tu as parler de dieu et que je l’ai connus de plus en plus comme sa, tes textes on beaucoup apporté et pas qu’a moi et j’en suis sur, ils vont nous manqué aussi eux d’ailleurs
Merci pour ta gentillesse et ton n’amour, parce qu’ici y en avais besoin et tu la apporté et on oubliera jamais, merci beaucoup pour tous ce que tu as apporté ici ;)

Comment ne pas écrire a toi qui ma tant aidé aussi et que j’aime et qui aide tant les gens, haaa je t’aime grande sœurette, tu sera toujours dans mon cœur
Je te fais d’énorme bisou et tu sais ou me trouver si tu veut parler aussi ^^

Je t’aimeuhhh Patricia grande sœur ;)
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

coucou angel
je te souhaite tout le meilleur pour toi et ta famille
en toi il y a l'amour , la patience ,mais aussi sans oublier l'humour et ça c'est genial , tu es qqun de tres ouverte.
Je suis contente de t'avoir dans mes amies , et encore plus de savoir que tu es aimé de mes amies aussi ( si tu vois ce que je veux dire :mdr1: )
Voila ce que c'est l'AMOUR c'est d'etre aimé de tous , ça c'est important a mes yeux ( même si on dit le contraire: on ne peux pas etre aimé de tous)comme quoi tout est possible !!!!

Bisous patricia
et a bientot tout de même
la bestiole!!!!!! :bird2:
Angell
Messages : 129
Inscription : sam. janv. 12, 2008 6:31 pm
Localisation : PERPIGNAN

Message par Angell »

que répondre à de pareils messages, qui me font plus venir les larmes aux yeux que les mots dans la tête; mais la vie ne s'arrête pas là, ne se réduit pas à un forum, Dieu merci, même si, quelque part, c'est un prolongement de nous-mêmes - à très bientôt de vous voir, et de vous en faire voir..hahaha . -tendresse - :paix1:
force et courage me viennent, car Amour m'est de grand secours :arc2:
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

au revoir

Message par celeste1964 »

:bird2: copine de mon coeur :bird2:

:pens: :pens: :pens: :pens: :pens: :pens: :pens: :pens: :pens: :pens: :pens: :pens: :pens: :pens: :pens: :pens: :pens: :pens: :pens: :pens: :pens: :pens: :pens: :pens: :pens: :pens: :pens:

prends bien soin de toi ♥♥♥
Répondre