communication avec l'au-delà /Partage de Mili

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

communication avec l'au-delà /Partage de Mili

Message par hoyauxM »

:lumm: :ang2: :lumm:
Communication avec l’au-delà

L’écriture automatique, comme les autres façons de correspondre avec les esprits, est sujet à controverses. Ce que je vais dire dans ce qui suit est mon ressenti, ma vérité sur le sujet.

Qu’un être vivant dans d’autres niveaux dimensionnels, puissent communiquer avec nous est vrai. Cependant ce n’est pas parce que un être a quitté son corps qu’il sait tout. De l’autre côté, nous ne sommes pas immédiatement libérés des illusions que nous nous créons. Lorsqu’une personne quitte son corps, elle va vers le monde astral qui correspond à son état de conscience. Cette personne est généralement guidée, accompagnée, par d’autres personnes qui la connaissent et qui sont sur la même niveau d’état de conscience.

Pour un être élevé vibratoirement il lui est possible de ralentir ses vibrations afin de descendre vers de mondes astraux de vibrations plus lentes. Cela est généralement fait dans un but bien défini. Cependant il n’est pas possible de visiter un niveau astral qui vibre plus haut que notre état de conscience.

Lorsque l’on pratique l’écriture automatique on abandonne une partie des commandes de notre corps pour qu’un esprit puisse s’exprimer. Il faut donc être sûr de la qualité de conscience de l’esprit à qui vous vous confiez ainsi. Il ne vous viendrez pas à l’esprit de confier votre voiture à une personne qui passe dans la rue, sans la connaître. Celui qui le ferait, serait traité de fou. C’est pourtant ce que font certaines personnes en pratiquant différentes techniques de spiritisme sans connaissance.

Avant tout se placer sous la protection divine par la prière. Même en faisant cela vous ne pourrez entrer en contact qu’avec des esprits qui vous correspondent vibratoirement. C’est ce qui explique la différence et parfois les incohérences des textes et messages ainsi reçus. Pour recevoir des messages digne de ce nom spirituellement parlant, il faut élever sa conscience dans l’amour, s’éveiller à Dieu.

En vous éveillant spirituellement par une hygiène de penser, vous saurez par intuition, ressentir qu’elle sorte d’esprit vous contactez. Car les contacts peuvent avoir différentes sources. Ces sources peuvent être soit votre mental, soit votre Être Intérieur, soit l’esprit désincarné que vous désirez, soit un esprit qui passe par là et n’a pu s’élever; soit un esprit plaisantin ou malfaisant. Ces derniers peuvent vous parasiter, c’est-à-dire rester dans votre corps, ou dans votre environnement. Il vous faudra alors vous en libérer. Donc soyez prudent dans le spiritisme, ce n’est pas un jeu.

Parfois une personne est convaincue que la médium est bien entrée en contact avec le défunt aimé car des détails personnels ont été donnés par l’esprit. Cela ne prouve rien, à par la bonne foi du médium. Les esprits sont télépathes. Certains savent trouver dans votre mémoire dans détails que vous ne vous souvenez plus consciemment et vous les donner comme preuve.

Mon expérience

Personnellement je ne pratique pas l’écriture automatique, je communique télépathiquement avec l’autre côté. Lorsque j’étais jeune il m’arrivait des contacts pas agréables avec des esprits négatifs. Ils participaient en fait à mon apprentissage. En m’éveillant spirituellement au fil des années j’entrais de moins en moins en contact avec les niveaux astraux de basses fréquences. J’ai peu à peu su couper le contact pour choisir les contacts. Je me souviens d’épisodes où dans ma tête c’était un véritable brouhaha. Et pourtant je ne suis que médium partiel. C’est la rencontre d’un Guide qui m’a aidé à découvrir certaines possibilités qui sommeillaient en moi. Cette rencontre eu lieu lors d’une réunion d’un groupe de guérison. Très vite je me suis retrouvée guide dans cette association pour animer un groupe dans ma région. Ce guide me prévint que ce serait éphémère. En effet cela ne dura pas. Je me sentais à l’étroit dans un règlement qui ne me convenait pas. Très vite je quittais cette association tout en gardant des amitiés avec certaines personnes.

Ce Guide Bruno commença par donner des messages par ma voix. C’était très éprouvant pour moi. La première fois une autre Guide qui m’assiste lors de mes épreuves de la vie, était près de moi pour m’aider. Lorsque Bruno prenait le contrôle de ma voix je me sentais à côté de mon corps. Son arrivée ressemblait pour moi à l’arrivée d’un troupeau de taureaux sauvages. Ses vibrations élevées étaient difficiles à supporter et pourtant il les ralentissait. Parler avec lui était ressourçant et merveilleux mais pour prendre les commandes de mes cordes vocales il lu fallait pénétrer légèrement en moi et forcément je vibre moins haut. Peu à peu j’ai appris avec son aide à me niveler avec lui et maintenant il n’est plus nécessaire qu’il prenne les commandes de ma voix. Il me communique mentalement ses pensées et je les restitue. Bien sûr, inconsciemment ma personnalité filtre les pensées. Je suis dans un autre état de conscience. Souvent je ne me souviens pas des paroles mais simplement d’un sentiment. Au fil des mois j’ai pu ainsi entrer en contact avec différents état de conscience et de forme de vie. Communiquer avec la Terre ne m’a pas été difficile, mais avec les Deva cela fut parfois plus laborieux. Le Deva prenait contact avec moi plusieurs jours avant la réunion afin que j’arrive à me mettre sur sa longueur d’onde.

Maintenant je n’ai plus besoin de l’énergie du groupe de méditation pour transmettre. Parfois je ressens la présence d’un Frère de Lumière ou d’un Deva. Je m’installe au clavier et j’écris. Au début je devais taper sans regarder ni rectifier les erreurs. Si on m’interrompait le contact était rompu et je n’arrivais pas toujours à le reprendre. Maintenant cela est plus facile. Je peux regarder ce que je tape et rectifier, je peux même parler et garder le contact.

Bruno m’a prévenu un jour, qu’il ne viendrait pas toujours me donner des messages à transmettre. Cela m’avait un peu inquiétée mais maintenant je suis sereine, sachant que se déroule divinement bien. Je reçois de plus en plus de messages de mon Être Intérieur. J’apprends aussi à le reconnaître en l’autre et dans toutes les formes de vie dans l’amour.
:lumm: :ang2: :lumm:
_________________
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Message par lunatique »

Quel bel berité tu dit la ..moi, depuis que j'ai lu la description d,une personne morte et revenu et qu'elle a decrit ce qui lui a ét. révélé de l'autre coté et bien je me pose bcp moins de questions et ce malgré ce que j'ai vu ..mais rien a comparé a cette personne..perso,je m'en remet a mon guide,a mon ange de lumiere qui lui me connais parfaitement et sais ce qui es bon pour moi..dans l,avancement de mon ame..je crois que c'est csur ton site que j,ai lu cette article la....mili.....bisou.. :pap2:
QUE de belles ailes tu as! :pap4:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Répondre