Ding dong :).

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Ding dong :).

Message par Tite Etoile »

Bon allez

Hop hop hop, motivééééééééééé, positive attituuuuuuude les loulous et loutes, l'est 2h00 du matiiiiiiin, youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Na, z'ai pas fumé la moquette, parce que j'en ai pas :mdr1: , moi je sniffe la Lumière, me pique à l'Amour, m'offre une dose de Sagesse tout çà pour être en Paix et liiiiiiiibre :pap4: :pap4: :pap4: :pap4: .

Alors j'me suis dit tout à l'heure, lors de mon chargement intensif quotidien, qu'il me fallait à tout prix transmettre ma bonne humeur parce que sinon j'va être trop excitée pour pouvoir dormir...
Alors j'ai cherché...

:hum: => Y a pas la fumée qui va avec là, faudrait la rajouter ;).

...et là un truc de z'ouf s'est passé :D!
Une tite voix m'rappelé que c'était la fête des mémères Françaises et que j'avais une occasion de déposer tout mon lot de Jouââââ ici, cool hein? ça tombe à pic. :joie1:

D’hab, je dis qu’une fête c’est chaque jour et pas un jour particulier, mais j'souhaite quand même dire quelques mots à vous, mamans, qui doivent être heureuses de leurs enfants, qui les aiment tendrement, qui les ont vu grandir, qui les ont soutenu, qui sont présentes pour eux...

Puis on a des mamans ici qui vivent des situations difficiles avec leurs enfants à qui j'offre de très belles pensées de soutien, d'Amour de courage et de la force également... puis d’autres qui se font du souci parce qu’elles vont devenir grand-mère => là j'engueule grave c'est pas normal, je proteste ;P...
Je me pointe donc avec quelques fleurs... :fleur6: et mes plus tendres pensées :pens: pour vous, mamans, 'rands-mamans, arrière 'rands-mamans, en espérant qu'un merveilleux sourire apparaitra sur votre visage en ce jour :bird2: .

J'vous offre aussi une tite chanson, j'la chanterais bien, mais...euh... j'ai pas envie qu'çà s'transforme en cauch'mar non plus hein ^^ ! :muz1:


http://fr.youtube.com/watch?v=9LCH_wXprSE

Puis des paroles que je trouve toutes émouvantes, peut-être triste un peu, mais ça dépend tout comme on le voit :pap4: .

Je te revois pauvre mère
Dans un lieu bien abandonné
Priant Dieu dans ta chaumière
De te rendre ton fils bien-aimé
Pardonne-moi pauvre mère
De t'avoir ainsi délaissé
Tu sais que dans ma misère
A toi j'ai souvent songé

Là-bas, sur mon lit de pierre
Seul dans ce sombre cachot
En récitant ma prière
J'ai gravé ces mots
Ici la vie est monotone
J'ai faim et je tremble de froid
Je pense à toi maman si bonne
En pleurant je porte ma croix

J'ai payé au prix de ta misère
Durant 20 longues années
Les pleurs que tu as, pauvre mère
Pour moi toujours versé
Avant de me laisser sur terre
Je veux sur ton front jurer
Que jamais j'oublierai ta prière
Pour toi que j'ai tant fait pleurer

Roland Lebrun.



Voilà, Bonne Fête à vous, soyez heureuses, dépassées au max c'que vous vivez pour aller chercher la Lumière, la Vie, l'Amour, la liberté du Haut, du Haut oui mais au fond de vos Coeurs bien sûr.

Prenez bien soin de vous :pens: .

:coeur1:

PS: Si j'me suis plantée de date... j'me pends :mdr1: .
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Merci AL pour cette belle intention !!!! :)

Je suis de tout coeur avec toi, pour souhaiter à toute les mamans du monde une belle fête. ;)

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

Salut AL... :bird2:

Je me joins à toi pour Dire ... BONNE FÊTE LES MOMANNNNNNNSSSSS
:joie1: :joie1: :joie1: :joie1: :joie1: :joie1:

:ffet: :fet1: :fffet: :arb: :fleur6:
:mini: :roz: :tuli: :roz: :coeur2: :arc2: :bleu: :fet2:

J'ai adoré voir l'amour et le sourire des gens... La joie, les cadeaux etc...
Ca ne dure qu'une journée mais c'est bon d'en profiter...
Du monde sur la route, on se dit...
Ils vont tous rendre visite à leur môman eux ausis... MDR... :mdr2:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

Merci bq etre de lumière pour cette pensée et cette bonne humeur qui me fait chaud au coeur ! merci alex et wuday !

A mon tour j'embrasse ttes les maman de la terre et qui donnent tant d'amour à leurs enfants..
Une maman c'est si précieux.. et être maman c'est tout simplement merveilleux..

:tree1: :tree1: :tree1: :tree1: :tree1: :tree1: :tree1: :tree1:
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

ding dong

Message par celeste1964 »

:joie1: merci Anne-lise


je souhaite aussi une bonne fête à toutes les mamans, la mienne, la tienne et toutes les mamans de la terre :pens: :pens:

au milieu de toutes ces merveilleuses paroles d'amour de lumière et de joie n'y aurait-il pas un petit sous-entendu :mdr1: non, non j'ai surement rêvé n'est ce pas ?

la chanson est trés jolie mais chantée par toi ça doit le faire aussi :mdr1:

:bleu: je t'offre ce joli bouquet de fleurs même si tu n'es pas maman encore, pour te remercier de ces douces pensées :brav2:


:bird2: gros bisous a tout le monde :bird2:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

C'est entendu? ;)

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 11:35 pm, modifié 1 fois.
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

ding dong

Message par celeste1964 »

:bird2: ma douce Anne-Lise :bird2:



:mdr1: quand tu auras le temps tu m'expliqueras tout cela en détail parce que là je t'avoue que je comprends rien de rien :mdr1:

donc oui j'avais bien comprit qu'un petit bout de la phrase était pour moi et j'en profites pour partager la nouvelle :))) je vais être grand-mère début de l'année prochaine et j'en suis super heureuse, eh oui aussi je suis inquiète mais bon chez moi c'est naturel non qu'en pensez vous ?

:bleu: Anne-lise :bleu: merci

:pap3: gros bisous :pap3:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Explosion de bonne humeur :).

Message par Tite Etoile »


:brav2: :brav2: :brav2: :brav2: :brav2: :brav2: :brav2: :brav2: :brav2:


Et bien belle Fabie, je te l'ai déjà dit mais le redis, si-si j'y tiens :pens: , j'trouve çà supeeeeeeeeeeer une 'rand môman Fabie :).
OUi tu dois être heureuse. Je pense que tu dois te souvenir c'que tu as ressenti d'être enceinte toi-même.
Ca m'émerveille, mettre au monde un enfant, c'est sacré, c'est grand, c'est magnifique :pens: :pens: :pens: , m'enfin on explose de Joie quoi, on porte la Vie, c'est des feux d'artifice puissance mille!

J'ai jamais vécu, mais je crois te l'avoir dit, à travers une personne enceinte, j'avais senti son état et çà m'était monté aux n'oeils. Suis hypersensible c'est un fait, mais je trouve que porter un Etre et le sentir, c'est vraiment quequ'chose d'inexprimable, la douceur même.
Tu sais, ma mère m'a porté un peu comme un torchon - rire - mais je compatis plus qu'aut'chose pour elle parce qu'elle a tout loupé de la Joie de porter un enfant.
C'est vrai quoi tout est parfait, tout, faut le voir si faut le voir, le sentir le vivre, ouvrir tout grand son Etre, raaah la "rage" d'aimer plus fort encore :pens: :pap4: :pens: :pap4: ... j'te donne toute ma Joie, tout de ma Présence Fabie, profite, ais les yeux pleins d'Etincelles, sois en Joie, Coeur tout sourire, et ne gâche pas ces merveilleux moments par du souci, si tu peux, dépasse ouaich, dépasse, allez plus Hauuuuuuuuuut :joie1: :joie1: :joie1: .

:brav2: :brav2: :brav2: :brav2: :brav2: :brav2: :brav2: :brav2: :brav2:

Merci à toi :bleu: .
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

ding dong

Message par celeste1964 »

:bird2: kikoo douce Anne-Lise :bird2:


merci infiniment de tes mots comme tjrs ils me touchent, oui j'ai eu cette chance merveilleuse d'attendre mes enfants dans la joie et l'amour, de sentir ce petit être grandir à été pour moi le plus grand bonheur. et je souhaite de tout coeur qu'un jour ce grand bonheur vienne aussi pour toi :)
je vais essayer comme tu dis de passer au dessus de cela pour ne voir que le bonheur qui accompagne une nouvelle naissance dans une famille
merci :pens: :pens:

:pap3: gros bisous :pap3:
Répondre