Quelqu un peut m expliquer ce mystere ?

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Quelqu un peut m expliquer ce mystere ?

Message par Nassira »

Bonjour ,

hier soir , je me suis couchée aux alentours de 21 heures et avant de m endormir , ma pensée s est tres profondément adressée a une personne décédée mais dont je sens la présence chaque jour ( peut être ce qui suis apres n a aucun rapport mais je dis cela juste pour vous préciser le
contexte) .
Ensuite , j ai senti des vibrations dans tout le corps et je me suis endormie ( du moins je crois m être endormie) mais j avais la nette sensation que
je n existais plus ( ca a l air dingue mais c est tout a fait cela) mais a la fois , je me sentais tellement bien !
Quand je suis revenue a moi , il était cinq heures du matin et pourtant , je suis absolument certaine que seulement quelques minutes se sont écoulées depuis le moment ou je me suis couchée . Alors , comment huit longues heures ont elles pu se transformer en cinq minutes ?
C est la premiere fois qu un truc de ce genre m arrive ....
J ai oublié un détail : au moment ou j étais au septieme ciel ( c est la sensation que j ai eu) , j ai du faire un genre de sortie astrale dans deux cercles scintillants : l un était plus grand que l autre et j ai eu la certitude que ces cercles portaient eu eux l amour .
Qu est ce que cela pouvait être ?
avalona
Messages : 15
Inscription : sam. mars 08, 2008 11:48 am
Localisation : 37

Message par avalona »

Je ne peux pas expliquer ce tu as vécu en revanche, la notion de temps est assez abstraite.Il n'y a que dans notre troisième dimension (arrêtez moi si je dis une bêtise) que nous avons ce temps "linéaire" mais le Temps n'est pas une ligne droite, on peut être dans le futur, le présent et le passé en même temps.C'est trés relatif aussi!.Quand tu es heureuse le temps passe plus vite, quand tu t'ennuie (rappelle toi certains cours:) ) le temps est affreusement long.`Peut être étais tu tellement au "septieme ciel" que ces "huit" heures en ont paru cinq! Tu as du faire une sortie astrale" instructive" dont tu ne te souviens que de cette sensation de bien être et de paix totale.

Par contre pour l'histoire des deux cercles j'aimerais bien avoir une réponse aussi car ça m'est déjà arrivé.ils étaient concentriques.un petit cercle autour de toi et un grand autour du petit?LEs miens brillaient de couleur blanche.J4avoue que c'était dans un rêve où je tendais mes mains vers la nuit étoilé et la foudre me frappait les doigts.JE me gorgeais de cette énergie et les cercles sont arrivés.
Rêve ta vie sinon elle te rêve!!
Refuser la Vie, c'est refuser la Mort (Ged dans Terremer)
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

arrete de communiquer avec les morts. surtout si tu ne peux les voir.

Comment bien t adresser a cette personne POUR QUE CE SOIT BIEN ELLE!? DEMANDE a tes guides qu il aie chercher cette personne pour toi.

Le problème cest que cette personne Pourrais vouloir se rincarner dans un corps mais tu l empêche de le faire.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Répondre