Paix et amour sur ce site

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
Répondre
Alexia

Paix et amour sur ce site

Message par Alexia »

Je lis ce site et je découvre beaucoup d'amour dessus, je lis les partages et sa fais vraiment du bien en mon coeur merci pour tous, sa fais plaisir de voir cela, je me chercher et ce site va m'aider

Merci

:pap4:
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Merci pour ces gentils mots Alexia et je te souhaite la bienvenue parmi nous . Tu trouveras beaucoup de personnes superbes pour partager .
Bisous
:bleu:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

Bienvenue à toi Alexia, en esperant que ce forum t'apporte certaines réponses à t questions.. Il y a le tchat aussi, si tu veux tu peux y participer le soir, et une de plus une ! tu y seras la bienvenue!

:paix1:

:bird2:
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

J'ai l'impression que je te connais déjà.
Denise
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Alexia

Message par Alexia »

Oui pour le t'chat je verrais, je ne vais pas trop sur les t'chat, mais j'essayerais de vous faire un coucou, de venir faire un tour, pour le moment je lis et j'aime vos parole d'amour que vous avez
Il m'apporte déjà quelque chose, d'être la et la paix, merci a vous Link, vous apporter beaucoup aussi comme tous le monde

Pour Denise : oui peut être, on rencontre tellement de gens sur le net, mais cela et bien possible oui

Merci pour votre accueil chaleureux en tous cas :bird2:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Alexia... :pap3:

Bienvenu sur le site...
J'espere qu'il t'apportera tout ce dont tu as besoin... :bird2
:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Bienvenue !

Oui il y a des gens vraiment super sur le site et je ne cesserais pas de le penser et de remercier !
Malgré des moments des fois plus durs, il y a, ici, de bonnes volontés qui aident à retrouver la paix et l'équilibre.

Je te souhaite de te sentir au mieux parmis nous !

Alexandre
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

C'est toujours un plaisir de se retrouver sur Lumière Spirituelle. On fait des découvertes. Il faut aller chez les uns et chez les autres.
C'est un plaisir, on y apprend, on se raconte parfois.
Denise :coeur2:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

bonsoir et bien venue alexia il semblerait que tu recherches un peu d'amour et d'affection comme tout un chacun ici si tu as besoin de quoi que ce soit il suffit de parler et il y aura toujours une oreille pour te repondre lolnous essayons de nous soutenir et des fois de trouver des explications a ce qui peu nous arriver et aider a nos recherches sur l'audela .tendre pensees :paix1:
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Message par Nassira »

Je suis de l avis d Alexia car je trouve vraiment que ce forum est un vraiforum d entraide et de partage .
Je reconnais ne pas être aussi présente que ce que je le voudrais mais
j essaie d être attentive au partage et de répondre dans la mesure de mes
possibilités .
Il est certain qu on ne peut donner de réponses a toutes les questions qui se posent , du moins pas tout de suite mais certaines interventions sont
vraiment de tres beaux témoignages qui nous aident a nous faire
progresser intérieurement . :bird2: :bleu:
Répondre