Signes d un jeune garcon décédé

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Signes d un jeune garcon décédé

Message par Nassira »

Je voudrais vous livrer le témoignage suivant :
il y a pas mal d années , les voisins de l une de mes cousines ont perdu leur
fils alors âgé de treize ans d une leucémie foudroyante .
Avant cela , je n avais rencontré qu une fois ( peut-être deux maximum)
cet adolescent et nous n avions eu que des conversations tres banales de
seulement quelques minutes .
Quand il était malade et hospitalisé , je prenais régulierement de ses nouvelles par l intermédiaire de ma cousine et même si je n avais aucun
lien particulier avec moi , sa mort m a quand même peinée .
A partir de peut-être deux ou trois ans apres son déces , ce jeune garcon
m est apparu deux ou trois fois en songes ou je l ai vu littéralement rayonnant ; je n irai pas jusqu a dire comme un être de lumiere mais
a sa mine , j ai toujours été persuadé que de la ou il est , il doit
certainement être dans le bonheur .
Avez vous déja vécu de pareilles expériences ?
Je voudrais aussi savoir : si ce jeune ne s est manifesté a moi que sous formes de songes , est ce parce que je ne pouvais pas le capter par une autre maniere ou est ce lui qui ne pouvait pas faire autrement ? :bird2: :bleu:
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

C'est merveilleux : c'est une connexion en "direct" avec une Ame, et c'est probablement, je suppose, qu'il n'a que "ce" lien" avec toi ; je veux dire par là, qu'il est incapable de lier un lien avec des plus proches que toi. Soit ses proches parents.
Denise
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Tu es certainement plus ouverte et plus receptive pour recevoir ses messages Nassira , je pense que c'est pour cette raison qu'il t'a choisi ! :bleu:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Message par Nassira »

Merci pour vos réponses !
Deux hypotheses m ont traversé l esprit : ce jeune garcon avait le même
signe astrologique que moi et , tout comme moi , il avait un grand amour pour les animaux . Peut-être ces deux liens ont ils suffit pour qu il se manifeste ?
Je me souviens qu il visitait souvent des chevaux durant ses congés , je
l ai toujours ressenti comme un ado proche de la nature et avec une
pensée tres profonde , même si de son vivant je n ai presque pas échangé avec lui .
Dans l au-dela , les attirances et connections ne fonctionnent certainement plus comme pour les vivants et les logiques ne sont sans doute plus les
mêmes .
Peut-être s est il manifesté a ses proches mais en général , ce n est pas le genre de choses que l on crie sur les toits et ce n était de toute facon pas a moi qu ils auraient choisi de le dire . :bird2: :bleu:
Répondre