Moi et les fantomes du chat

C'est ici que des dates et heures de rendez-vous sont posées pour des rencontres sur le T'chat, ainsi que tout ce qui est en rapport avec lui. Rappel : RDV chaque soir à 21h sur notre salon de discussion. + RDV tous les jeudis soir pour nos envois d'Energies.

Modérateurs : lumiere 1, cobalt

nina44
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 11, 2007 1:22 pm

Moi et les fantomes du chat

Message par nina44 »

Bonsoir ou Bonjour

Donc je vais poussé mon coup de geulle :colè: , donc cela fais trois soir de suite que je me retrouve à parlé avec deux fantomes a mes coté, qui vous comprendrez bien ne me répondent pas, donc je regarde ce fichue écran ce carré blanc en espérent qu'il y ai bien une ame humaine perdue qui daigne m'adressé la parole, bon hein je vais pas resté indéfiniment devant un écran plat, sans vie , ohhhh mais que vois je une ame humaine vient de ce connecté et il est 22h 42 c'est Clarine, mais c'est un miracle, bon je cour a la discution avant que celle ci ne m'échape avis aux amateurs pour me rejoindre

Merci aux bonne ames ayant deserté le chat

Nina :bleu:
nina44
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 11, 2007 1:22 pm

Message par nina44 »

Ben merle alors elle c'est barré Clarine hou houuuuuu reviens y a les meme ici

Nina
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

coucou nina, oui un desert le tchat en ce moment.. yououuuuuuuuuu vs etes où ????
avalona
Messages : 15
Inscription : sam. mars 08, 2008 11:48 am
Localisation : 37

Message par avalona »

moi c'est pareil, j'y vais parfois et y'a souvent deux personnes mais aucune ne répond c'est triste:( mais bon ne désespérons pas hihi :bird2:
surtout en ce magnifique (pour moi en tout cas) jour de solstice d'été et par la meme occasion je souhaite une trés bonne fête de la musique a tous:)
Rêve ta vie sinon elle te rêve!!
Refuser la Vie, c'est refuser la Mort (Ged dans Terremer)
Fearn
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 21, 2007 9:21 am

Message par Fearn »

Ce qui se passe, c'ets que certains utilisent IRC et malheureusement restent connectés H24 sur le tchat sans se dire que effectivement quand ils ne sont pas là non seulement leur présence en IRC est inutile mais en plus qu'elle sème le doute chez ceux qui arrivent sur le tchat à ce moment là...


Il serai bien pour éviter ce genre de soucis que ceux qui utilisent IRC ne se connectent sur le tchat que quand ils sont derrière leur écran et donc qu'ils peuvent répondre quand on leur parle, ou au moins qu'ils indiquent qu'ils ne sont pas présent
Les mots ne sont rien mais peuvent tout
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

moi et les fantômes du t'chat

Message par celeste1964 »

reponse de romane

Bonjour

Je vais dire ici ce que je pense avec sincérité

Je reste connecter oui toute la journée, mais si je le fais, je sais pourquoi, y a personne la journée et Maléfik aussi reste connecter, mais sa gêne pas y a personne, c’est le soir qui a problème, pas la journée Nico, je parle des fois, la seule fois ou j’ai parler oui, je me suis fais traiter de déchet humain de malade mental, de folle et j’en passe, et vous voulez que j’ai des conversation avec ces gens la ? Je peut pas moi désoler, alors que j’expliquer qui fallais pas se cacher, parce que c’est bien beau de me dire de pas me cacher, mais faut que la personne ne se cache pas non plus, ( elle se reconnaîtra sûrement ).
Mais la ou sa devient inquiétant, même très, c’est qu’on me dis de pas me caché alors que la personne, l’autre ce cache, sa c’est grave quand même, enfin j’espère que vous réfléchirais
qu’est-ce que vous voulez qu’on fasse quand vous entendez des chose comme sa ? Vous pensez que les gens sont bien ? Qui sais ce que j’ai vécus avant pour qu’on me disent sa la maintenant encore, hein ? ;(
J’expliquer quelque chose et je me fais traiter et après vous voulez qu’on parle avec ces gens la ? Je veut bien pardonner oui, mais la y a des limite quand même, alors pourquoi parler dans ces cas la ? je suis désoler sa faut pas le cacher, du moins si je fais une erreur Alex me le dira en disant sa, mais c’est une chose qui faut pas cacher sa, et que la plupart du temps, les gens aime pas voir sur le t’chat, les gens recherche la paix ici et l’amour surtout, alors que je n’y suis pour rien du tous moi.
Je suis la pour parler de tous, avant je parler oui-ja suite a des problème personnelle que je ne dirais pas ici, mais je me met a parler de tous maintenant, mais les gens on plus conscience que j’existe ou veulent plus du moins, enfin, ils ou elles le disent, désoler c’est pas des chose a dire sa : va crevé et j’en passe bien d’autre, je me met a communiquer maintenant, a chaque fois que j’ouvre ma bouche, je me fais rembarrez, c’est une mauvaise expression je sais, mais je le ressent tellement comme sa , alors que je voudrais parler de tous, je vais vous expliquer pourquoi, pour ma part, comme sa y aura pas de messe basse et tous le monde sera au courant pour faire taire les dires, j’ai actuellement des problème de connexion au quelle je ne peut rien faire, des que je déconnecte, je passe anonyme, mais je me cache pas comme pourrez le dire ici beaucoup de gens, je suis anonyme, mais Romane
Voilà si vous avez des choses a me dire c’est sur le t’chat, je suis la, le forum sa devient dur pour moi, mais je tenez a expliquez sa

Mais a coter de sa, je suis sur que le t’chat peut reprendre vie Nina, c’est a chacun d’y mettre du sien, comme je fais, comme tu fais et comme tous le monde fais

Merci bisou ;)
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Message par hoyauxM »

:lumm: :ang2: :lumm:
je suis venue plusieurs fois aussi et rien que des fantômes
dommage avant cela était intéressant pourquoi tant de silence!!!
on m'a déjà poser la question mais je n'ai pas de réponse à cela
alors j'aimerai savoir pourquoi ! amitiés à tous en espérant que le dialogue revienne vite pour le plus grand bien de tous
MichèleM :lumm: :ang2: :lumm:
ernest
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 23, 2008 7:34 pm

Message par ernest »

La repense est très simple, c’était un chat spirituel et pas très spirite, les chats qui sont tournée vers le spiritisme ne marche pas sur aucun site et comme le chat ici a changé, les personnes ont changer aussi.

:bird2:
Mes amitiés
Talie
Messages : 128
Inscription : mer. mars 12, 2008 11:23 am

Message par Talie »

Pourquoi je ne viens plus sur le chate de spirite? Les raisons sont assez simples.

Très souvent, quand je venais, c'était le silence total. Alors, avec certains, on essayait de trouver des sujets de discussions. Au début tout allait bien, puis ça se mettait à partir en vrille. Je quittais et revenais le lendemain en espérant que ça irait mieux. Mais de plus en plus je sentais que les sujets apportés étaient tournés en ridicules donc j'ai arrêté de parler, arrêté d'apporter des sujets. Perdu le goût de m'impliquer. Je suis venu de moins en moins souvent. Pourquoi venir? Que pouvais-je apporter ici? Quels apprentissages et bienfaits pouvais-je en ressentir? Malheureusement, à part retrouver mes vieux amis, je n'ai pas trouvé tellement de raison de revenir. Peut-être un jour, mais on verra.

J'espère sincèrement que le chate reprendra vie comme vous le désirez et il le fera si c'est vraiment un effort de tous. Le hic, c'est que souvent les gens sont là à attendre que les autres apportent des sujets. Alors si vous voulez que le chate soit vivant, une seule solution... impliquez-vous.

Bonne courage!
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

moi et les fantômes du t'chat

Message par celeste1964 »

reponse de romane

Je vais aller droit dans ma conscience pour aller chercher tous sa et oser le dire surtout, mais si sa fais mal, c’est que vous avez des choses a remettre en ordre en vous-même
On veut vider son cœur ? On veut que le t’chat revive ? Vous voulez partager ? Avoir des sujets ? alors allons-y^^
Sur le t’chat, y a pas souvent des discutions intéressante vous croyais que de parler, lui il a fais sa, elle elle a fais si, sa va apporter quelque chose au gens d’ici ? Comme de parler de 2012 lol qu’est-ce qu’on s’en fou de 2012 ^^ on vie la maintenant et maintenant c’est tous de suite, pourquoi aller chercher ce qui va se passer dans 10 ans ? Si il faut on sera mort avant et vous parler sans savoir si vous serais la ou pas, bah c’est vrais quoi, vaut mieux parler de ce qui va se passer demain, chez pas moi, des voyage astral, du oui-ja de l’écriture automatique, travailler sur vous-même, la concentration, la relaxation, la méditation, dieu si vous voulez (moi je connais pas trop) mais plein de chose pourquoi vous parler pas de sujet intéressant ? Comme connaître le oui-ja tous le monde connais ? Ou la maîtrise de soi-même ? Tous le monde connais aussi ? Ou encore comment faire des visualisations ? Elora a donner des bon sujet pourtant, Doncan aussi, moi aussi, la sophrologie, y a de quoi travailler dessus, la magie blanche ou noire, les messages du futur, le magnétisme, la sophrologie, la religion et moi j’avais mis sa : La compassion, L’amour, Le voyage Astral, l’Empathie, la Protection, le Tarot, la Mediumité, les Dons, La vie après la mort, Les peur, Expliquer les séance de spiritisme, Contacter les défunts, La voyance, L’éveil, Parler des bon ou mauvais esprits, Phénomène paranormaux etc … et qu’est-ce qu’on voit après ? sa : http://www.lumiere-spirituelle.com/foru ... c&start=15
Alors ou est la suite de sa ? Vous n’avez pas envie de sujet ? Et vous demander ce qui se passe sur le t’chat ? c’est que, comme j’ai dis, si chacun parle de sa vie, sa va pas s’arranger, ce qui fais dans la journée par exemple, sa apporte, mais a force sa lasse pour ceux qui voudrais travailler sur énormément de chose comme paranormal ou autre ou qui voudrais en parler sur le t’chat, des fois on voit vraiment des personne, dire des chose ridicule et je rejoint Talie pour sa
La chose qui ne faut pas faire c’est de fermer le t’chat, c’est des sujet qui faut avoir, si vous étés pas capable d’en avoir de vous plaigniez pas, ou alors AGISSEZ, on le dis depuis longtemps que sa manque de sujet et vous n’agissez toujours pas, c’est pas nous qui devons apporter, mais chacun, moi je voudrais bien y participer, mais j’ai pas le forum je peut pas, je suis fatiguer de poster, fatiguer de donner mes post alors que j’ai tous les autres forum et je ne comprend pas pourquoi je n’ai pas ce forum la, alors moi non plus, tant que j’ai pas le forum, je ne pourrais rien faire, parce que sa aussi il faut le dire, c’est comme sa, celui qui m’aime parce que je fais du oui-ja, temps mieux ^^ et celui qui m’aime pas parce que je fais du oui-ja et qui crois que je vais blesser tempis ^^ on enlève une chose a une personne qui veut se donner tant bien de mal a aider ou a faire revivre (moi) alors que les autres se plaigne, ils ont tous, et font rien, alors c’est sur, y a des choses qu’on comprend pas, c’est a vous de vous débrouiller dans ces cas la, moi j’aide aussi, sur le t’chat je parle plus non, pourquoi ? Parce que je me bat pour que sa vivent ici et je me fais jetez avec des insultes et autres, je me suis battu pour trouver des sujet, un jour j’ai dis a moi-même, aller bouge ton ….. ^^ he oui, et j’ai trouver, je sais je suis dur avec moi-même, j’en ai l’habitude ptdr !!! Mais faite pareille Booster vous comme on dis, comme les ordis, quand ils marche plus, on les booste vous aussi (attention je dis pas que vous étés des machines non plus )
Je veut dire une chose ici mais sans blesser personne, si au lieux de dire, laisse sa va s’arranger, sa va passer, ils ou elles va se calmer ou encore, un jour tous va s’arranger etc … si vous arrêtiez tous sa et vous agissez ? Je pense que sa aurais plus la même important que maintenant ce t’chat, le t’chat vivrez, sans conflit, sans critique, sans jugement etc …
A force de dire tel personne ou tel personne va se calmer ou a force d’accepter tous le monde, tel que sont les gens, voilà ce qui se passe, y a des risque qui se passe des choses oui, chaque personne est différente, oui sa je suis d’accord, mais y en a qui on pas envie, mais vraiment pas envie de changer et ni que sa change et a ces personne on dis que sa va passer, alors que on sais que sa passera jamais, je juge pas non, je suis pas la pour sa, je dis simplement que Alex a fais un site avec t’chat et forum et que sa marche pas, il parais, ( j’étais pas la avant) mais il parais que sa marcher bien avant, pourquoi sa ne marcher plus ? Pourquoi plus personne vient ? Je sais Alex tu va dire attend patiente, patiente, faut arrêter la et agir ta patienter jusqu'à quand Alex ? Et tu va le faire jusqu'à quand encore ? ;)
Vous aviez dis avant, c’est de ma faute si le forum avance pas, j’ai oublier tous sa, parce que vous vous étés tromper sur moi, comme on dis l’erreur est humaine, ^^ mais la sa avance pas encore, a cause de quoi cette fois-ci ? Y a toujours, il va toujours avoir une cause a cela ? jusqu'à quand ?

Pareille, faut arrêter de dire qu’on fais concurrence, si on fais quelque chose, parce qu’on a crée un t’chat ou un autre forum, désoler mais sa emmène que conflit et rien d’autre sa, si je fais un t’chat ou un forum ou une autre personne le fais, c’est parce que j’en ai envie ou la personne en a envie, désoler, pas parce que je fais concurrence, si vous arrêtiez ce jeu la aussi certain, je pense que beaucoup de chose s’arrangerais ( je dis sa parce que je vais pas reposter de suite, alors autant tous dire)

Voilà je voulez pas vous blesser, si je l’ai fais je m’en excuse, je voulais simplement expliquer des choses, je voulais dire sa depuis longtemps déjà, sa y est, c’est fais, et c’est sorti et je vous aime beaucoup aussi autrement je ne serais pas sur le t’chat et je posterais pas comme je le fais la, mais la sa me lasse tous sa, alors je parle pas ? Non, mais il n’y a pas que moi sur le t’chat, si j’étais pas la sa serais exactement pareille, et vous savez pas ce qui se passe dans ma vie pour savoir pourquoi je parle pas, c’est pas parce qu’on répond pas que sa marche pas, rien a voir avec tel ou tel personne, c’est les sujets qui manque

Voilà je pense avoir tous dis et je reste sur le t’chat si vous voulez me parler
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je pense qu'il n'y a pas de sous sujet, tous sujet peut être important même celui de 2012.

Romane pour ce qui est de tes remarques, je vais te donner une réponse que je t'ai donné plusieurs fois : il ne faut pas se tracasser pour tout et pour rien, autant laisser les gens parler, ils s'arrêterons de eux meme quand ils en auront assez. Si par contre tu reagis continuellement et que tu joues leur jeu ça ne s'arrêtera jamais.

En gros tu as aussi ta part de responsabilité, il faut que tu apprennes, je pense, plus de simplicité et de calme.

Le t'chat se relancera de lui même comme dans tous les creux ou il y avait personne ou presque. ;)
Et puis des fois ça permet de retrouver un peu de tranquilité.

Alexandre
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

moi et les fantômes du t'chat

Message par celeste1964 »

reponse de romane

Oui, tous peut être de tous sujet, même celui de 2012, mais c’est pas pour sa que les gens reste et parle sur le t’chat

Merci Alex, pour ce qui est de mes remarquer j’ai compris, j’en fais plus et je reviendrais ici quand sa sera plus constructif alors, je n’ai pas par habitude de me battre pour rien et j’ai envie de travailler sur moi, c’est mon choix oui, mais l’envie de travailler sur moi est plus fort, nous n’avons pas tous les même valeurs hein, sur ce, je vais suivre Talie dans son raisonnement qui ne regarde que moi

Et je n’ai jamais étais aussi calme de ma vie que je ne le suis maintenant Alex, mais sa personne le voit et pas toi, vous direz toujours que je cris, que je m’énerve, vous l’avez pas vu, c’est pas maintenant que sa va changer, on peut espère, mais c’est peine perdu je crois,

Enfin bonne chance a ici et a vous
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

bien le bonours a toutes et tous

a mon tour d'expliquer les raisons pour laquel je ne viens plus sur le salon
car il faut etre honnete il y a plusieurs raison

la premiere
c'est vrai que le salon n'est plus celui que j'ai connu , peut etre tout simplement je n'ai plus la même demande que la premiere fois ou je suis tombée par hasard sur celui ci !!
car il faut tout de même reconnaitre que nous changeons , nos façons de voir les choses aussi!, nos attentes!etc....
il faut etre honnete quand même tous le monde change!!!!

la deuxieme

quand je suis venue au debut c'etait un besoin d'aide , un besoin d'etre aimé et besoin de partager aussi !!!besoin d'exister quoi!!
et il y avait tous cela ici il suffisait d'entrer sur le salon et tout ce transformé en nous l'amour fusionné ,l'energie etait au top .

et puis petit a petit cela a changé , j'en suis certainement responsable aussi et je vous demande pardon pour cela.( nous avons tous une part de responsabilité la dedans il faut seulement l'accepter)les plus anciens savent de quoi je parle et je ne veux surtout pas remettre cela sur le tapis.
{Je ne veux que le bien de ce site c'est pour cela que je m'efface , car lorsque nous aimons nous devons accepter son bonheur.}



la troisieme

la loi du plus fort
cette loi beurkkkkkk je l'ai en horreur par contre ;même la; elle est bien , elle a du mal a sortir a tous jamais de nous .
Ce besoin de montrer qu'on est meilleur que les autres et que NOUS seul savons mieux que les autres
si vous n'avez pas la science infuse vous n'etes pas a votre place et c'est ça qui me gene a moi personnellement ( je suis desolé mais je le vois ainsi)
Mais en dehors du site qui sont ces gens qui se disent plus fort ???car excusez moi ne sommes nous pas tous ego???


et pour finir je ne souhaite qu'une chose au site c'est qu'il continu a vivre car beaucoup de personnes ont besoin de lui (moi avec!!) des membres extraordinaires qui s'y trouvent comme lumiere, reliance ,
Rnath,hoyauxm,Anne lise, patrick6 et pleins d'autres.... j'aimerais qu'il y est ce bon vivre sur le salon comme je l'ai connu moi même .

une seule question a ce poser je pense :
posez vous la seule et unique question etes vous vraiment heureux(se)?
car si vous etes ici c'est que justement il y a un manque , mais lequel???
bisous a vous toutes et tous

amicalement Damedecoeur

comme quoi l'etre humain est compliqué quand même , on a tout pour etre heureux mais non il faut toujours qu'on cherche la petite béte lol
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

... Quand je parlais des plus anciens, sur le site !
Denise :alien1: :mdr1: :hum:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Message par hoyauxM »

Rien que des fantomes
Quel bien triste tchat
:lumm:
Répondre