Une réponse de l au-dela

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Une réponse de l au-dela

Message par Nassira »

Hier , une chose absolument magnifique m est arrivée : j ai eu la réponse
a une question qui me travaillait depuis pas mal de temps et dont je ne trouvais pas la vraie solution .
Elle m est venue si claire , si évidente sans même que j y pense , sans même que ja la cherche , comme une flash intérieur d un éclat intense
et dans une circonstance tout a fait inttendue .
J ai tres nettement compris qu un être cher de l au-dela m avait soufflé cette
réponse que je n arrivais pas a trouver par moi -même et la , j ai ressenti comme un soleil m inonder . Enfin , j avais compris pourquoi certaines choses s étaient produites pour moi et cela , plusieurs fois .
Cela pour vous dire qu il ne faut pas désespérer si l on a pas de signe ou de réponse immédiate : cela peut arriver au moment ou l on s y attend le moins .
A mon avis , c est quand l au-dela voit que nous sommes prêts qu il se manifeste .
Mais ce que j ai ressenti hier soir était absolument extraordinaire et m a permis un pas dans ma progression spirituelle .
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Je suis contente pour toi Nassira !
Bisous
:bleu:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

je suis très heureuse pour toi Nassira..

:tree1:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

Félicitation Nassira...

:ang1:
Répondre