signes

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
Répondre
nanadesiles
Messages : 58
Inscription : sam. juin 28, 2008 1:24 pm
Localisation : vaucluse

signes

Message par nanadesiles »

bonjour à tous,

je suis nouvelle ici. Je viens de vivre une expérience difficile et ma recherche de réponses m'a conduite vers ce site.
J'ai perdu mon mari le 5 mai dernier. Il a basculé. Je n'aime pas employer le terme suicide car il évoque un caractère péjoratif otant souvent le notion de pathologie et de maladie. Bref je ne vais pas vous enquiquiner avec cela.
Je l'aime à un point que je n'imaginais pas et la séparation m'est intolérable. je sais qu'il m'aimait aussi infiniment.
Depuis qu'il est là bas, je reçois des signes, ça ne fait aucun doute pour moi. Je dois peut être préciser que je suis enceinte...cela aiguise peut être ma sensibilité.
Parmi ces signes : des odeurs la nuit dans la chambre de mon fils de 2 ans, un cd qui déraille juste au passage de "notre chanson", un coeur qui apparait sur la vitre de la douche avec la condensation...

j'ai 2 questions à poser à vous tous qui êtes bien plus expérimentés et avertis :
-la première : arriverai-je un jour à développer ma foi et mon amour suffisamment pour communiquer plus directerment avec lui?

la seconde : je suis inquiète car depuis 1 mois, alors que j'ai rempli la piscine hors sol que nous avons pour les enfants, alors que tout est sécurisé (échelle de sécurité / cloture cadenassée)... cette piscine n'arrête pas d'avoir des problèmes...et se vide. Je crois que ce sont des signes pour me dire que je dois faire tès très attention pour notre fils. Qu'en pensez vous????

J'ai lu quelques livres de médium et j'ai l'impression que mes guides essayent de me protéger... mais je suis tiraillée entre cette sensation irrationnelle, et le fait de faire plaisir à mon fils qui voit sa maman très mal et qui n'a que peu de joie dans sa vie de bébé depuis 2 mois bientôt.

Merci de votre aide. :pap2:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

bsr nanadesiles ça c'est du pseudo (tres jolie )
et bienvenue a toi sur ce site , en souhaitant que tu trouveras les reponses a tes questions et que tu t'y sentes bien aussi !!!!

je ne te serais pas de grand secour mais je tenais vraiment a te repondre.

sur la piscine j'aurais tendance a penser comme toi !!! sur la securité mais pas specialement pour ton fils seulement, ça peut etre aussi d'autre problemes fuites ou autres je ne sais pas !!!!
attention il ne faut quand même pas arreter de surveiller ton fils (sourire)

en ce qui concerne l'odeur dans la chambre de ton fils , peux tu en dire un ptit peu plus stp . (un parfum?ou autres?)
toute façon la seule chose que je sois certaine tous cela ne peut etre pour toi que du bon .
et je souhaite vraiment que notre petite nanadesiles (j'adore ce pseudo)retrouve ou garde toujours le sourire.
amicalement damedecoeur
nanadesiles
Messages : 58
Inscription : sam. juin 28, 2008 1:24 pm
Localisation : vaucluse

Message par nanadesiles »

bonsoir damedecoeur et merci pour le compliment,

concernant les odeurs : mon mari adorait mon parfum (coco mademoiselle de chanel pour ne pas le citer...) et adorait me respirer la nuque le soir en s'endormant. Il me disait toujours que ce parfum sur ma peau avait une odeur incomparable...
Lorsqu'il est parti, j'ai demandé pour le veiller à ce qu'on le parfume avec. Je voulais qu'il ne se sente pas seul car je n'ai pu le rammener à la maison pour le bien être de notre fils (pourtant j'aurai tant voulu qu'il rentre chez nous).
Depuis le 5 mai je ne me suis plus parfumée...

Les 3 premières semaines, cette odeur s'emparait de moi soudainement, dans mon lit, dans ma salle de bain... et une nuit, mon fils m'a appelée en pleurant à grosses larmes. Quand je suis entrée dans la chambre, l'odeur était là. Autant dans ma chambre je me disais que mon odorat aiguisé par la grossesse me jouait des tours... mes vêtements dans l'armoire ou mon oreiller. Mais chez le petit ce n'était pas possible!

et puis d'autres choses : le clavier de l'ordi qui déconne un soir et qui inverse les lettres, la télé qui zappe la chaine ou passe le dvd du petit, une chanson au réveil un matin ( mon chanteur favori que nous avons vu plusieurs fois et qui passe bientôt sur paris, un ami veut m'y enmener et j'ai refusé... je tiens à préciser qu'il est rare en France et peu connu, genre il passe pas à la radio ou très rarement sur inter)

Voilà pour les signes...

concernant la piscine je crois qu'on m'informe d'un danger...je le sens comme ça. Je ne veut pas priver le petit, donc j'ai pris la décision de la réparer, mais d'oter l'échelle et d'enlever de la terrasse toute chaise table ou autre. Nous n'irons que lorsque ma soeur viendra. Pensez vous que j'ai tort ?

bonne soirée à tous

nana :pap2: :pap2:
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Bienvenue Nanadesiles , je souhaite que tu aies des réponses quant à tes ressentis par une ou un médium ici .
Ton mari est à tes côtés ça ne fait aucun doute , il te protège toi et les enfants .
Pour ce qui est de la piscine mieux vaut prendre trop de précautions que pas assez , tu as raison de le prendre comme un avertissement , suis ton instinct .
Je t'envois mes pensées les meilleures ainsi que mon soutien et mon amitié .
N'hésite pas à nous dire ici ce que tu ressens par rapport aux signes de ton mari , si cela peut t'aider j'en serais très heureuse pour toi .
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
nanadesiles
Messages : 58
Inscription : sam. juin 28, 2008 1:24 pm
Localisation : vaucluse

Message par nanadesiles »

merci de vos messages de soutien.
:pap2:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Toujours présent, même si pas visible.

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 11:59 pm, modifié 1 fois.
nanadesiles
Messages : 58
Inscription : sam. juin 28, 2008 1:24 pm
Localisation : vaucluse

Message par nanadesiles »

merci Etre de lumière pour ta réponse,

je parle sans arrêt à mon mari...je dis d'ailleurs souvent autour de moi (avec un poil de cynisme je l'avoue, mais c'était l'art que maîtrisait le mieux mon mari, alors je reprend le flambeau :mdr2: ) que je préfère passer pour une "vieille folle" plutôt que pour une "jeune veuve de 32ans"... je ne sais pas si vous comprendrez mon propos.
Les personnes sont si sceptiques parfois, mais peu importe je suis mon intuition.
En vous lisant tous je comprend bien des choses.
une visite... je reviendrai ce soir vous dire combien je vous remercie tous de vos temoignages.

:pap2:
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

C'est bizarre la vie : on s'aime, on est deux, puis trois. Et ça déraille si fort que ça s'arrête.
Et malgré ça, tu es suffisamment "forte" pour recevoir sa présence sous différentes formes.
C'est très beau et certainement que tu le mérite.
Je te souhaite d'en avoir d'avantage, selon ton souhait.
Portez-vous bien tous les deux.
Denise :muz1:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

cela ne ser a rien de communiquer avec lui. a quoi cela va t-il te servir ?!?

il faut que tu te détache de lui. il a fini son contrat

la piscine cela ne veut rien dire. Si tu aurais un problème avec ton fils tu le saurai car tu es connecté a lui en temps que mère émotionellement.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Nana, il ne faut pas avoir peur, de ce qui est dit plus haut, c'est seulement un petit mouvement du "syndicat spiritualiste".
Ce qui arrive à Nana, ça lui sert- peut-être - à passer un cap douloureux, récent, inacceptable.
Jusqu'au jour, où allant mieux, et ça arrivera, elle pourra reprendre seule son avenir en main.
"Son contrat est peut-être fini... mais, il y a des raisons que la raison ignore", c'est ça non ?
Denise
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

:)

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 11:57 pm, modifié 1 fois.
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Prexier je pense que le mari de Nanadesiles veut lui donner des signes pour l'aider à continuer . Ne soit pas aussi radical dans tes propos tu peux blesser .
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
nanadesiles
Messages : 58
Inscription : sam. juin 28, 2008 1:24 pm
Localisation : vaucluse

Message par nanadesiles »

merci encore à tous... et à tous les points de vue.

Pour répondre à "prexier" : à quoi celà me sert il ? peut être à accepter mon deuil, à le rendre plus doux... et puis je fais partie de ces personnes qui croient au "Grand Amour", celui qu'on ne rencontre qu'une fois dans sa vie physique et que certains même ne connaîtrons jamais. Je crois que nos chemins se sont croisés pour vivre quelque chose de fort et d'intense : l'Amour. Alors oui, il va falloir que je me détache de lui, de son lui physique, mais l'Amour va au delà de nos corps non? ou alors j'ai peut être mal compris bien des choses que j'ai lue ici...

Malgré les circonstances de son départ, je n'ai jamais eu la moindre colère, la moindre rancoeur car je n'ai jamais douté de l'amour qu'il nous portait.

Pour le clin d'oeil, mon mari était quelqu'un de fataliste, plutôt dans le camp des sceptiques... moi croyante mais sans pratiquer vraiment, j'ai toujours pensé que la plus belle église, le plus merveilleux des temples se trouvait dans le coeur des gens. Que nous n'avions nul besoin d'icones ou autre artifice pour croire en un Divin. Ma religion représente pour moi plus un patrimoine culturel que je souhaite transmettre à mes enfants comme on transmettais les paraboles dans le temps. J'avais convaincu mon mari de baptiser notre fils Noé. Nous nous sommes mariés l'hiver dernier... et c'est lui qui a souhaité le sacrement religieux pour cette union, car il avait trouvé sa foi : notre amour, notre famille. Il avait donc passé un autre contrat devant le divin... un contrat d'amour et de solidarité à toute épreuve envers sa femme.

J'attend un petit garçon (une amie médium me l'a annoncé) : il se nommera Lazare et j'avais une grande attirance pour se prénom bien avant. Désormais il sonne comme une évidence.

Mais j'entend bien la remarque et je la comprend comme "si tu veux grandir spirituellement, apprend d'abord à te détacher de ton égo"


Pour tous les autres, merci beaucoup de vos messages. Autre clin d'oeil à Denise : ta citation est du meilleur choix, mon mari portait le prénom de Pascal.

Je vous souhaite une douce nuit à tous, et encore merci de vos connaissances et expériences : je ne suis qu'une novice dans la recherche de spiritualité et de sagesse.
:pap2:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

Prexier64 a écrit :cela ne ser a rien de communiquer avec lui. a quoi cela va t-il te servir ?!?

il faut que tu te détache de lui. il a fini son contrat

la piscine cela ne veut rien dire. Si tu aurais un problème avec ton fils tu le saurai car tu es connecté a lui en temps que mère émotionellement.
preixier64
desolee
mais il y a qqchose qui ne va pas mais pourquoi fermer la porte au nez des personnes qui vient chez toi????*

car si tu lis bien ce que nanadesiles explique , tu liras que ce 'nest pas elle qui l'a appelé , alors pkoi va t'elle lui fermer la porte ???
il n'y a aucune raison de le faire.

coucou nanadesiles
bisous a toi et courage
je suis certaine que tu es bien entourée!!
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je suis un peu de l'avis des autres personnes, je trouve la réaction de Prexier un peu forte.

Il faut rester ouvert tout n'est pas si droit et raide.

Alexandre
Répondre