Bonjour pour tout le monde !
Je n'ai pas regardé le site en entier encore mais ce que j'ai lu et vu me donne déjà une bonne vibration
Je m'appelle Igor, j'ai 46 ans, d'origine hongroise, je vis en France depuis 1999, j'ai la double nationalité. Je me suis installé en France car mon ex petit copain est français. Donc, moi, je ne peux pas parler d'une famille traditionnelle comme la plupart de vous, je n'ai pas d'enfant... Je n'ai pas de pouvoir paranormal, je ne suis pas voyant non plus. Je suis intéressé aux choses humaines et spirituelles depuis ma jeunesse qui me fait murir intérieur, enfin j'espère mais je sais qu'il y a encore un long chemin. J'ai une "guide", une karma astrologue et voyante à Budapest que je connais depuis mon départ de la Hongrie (1999) et qui m'a aidé souvent de voir la bonne voie.
Je suis informaticien, plutôt designer/intégrateur et je cherche un partenaire passionné pour un projet d'un site communautaire qui sera pour tous qui veulent faire quelque chose pour ce monde (mettre en corrélation le rationnel et le spirituel : chercheurs, scientistes, botanistes, etc. et des gens voyants ou avec de pouvoir paranormal). Ce projet sans rémunération peut créer plus tard un autre projet d'informatique qui peut peut-être même nous nourrir... mais c'est plus loin.
Mon partenaire doit connaitre le système PHP, java (jQuery, Ajax), base de données...
En dehors de ça je cherche aussi des ami(e)s spirituel(le)s, pas pour faire la magie (quoi que) mais déjà pour sentir l'amour, l'énergie, la commune, la lumière (c'est déjà la magie)...
A bientôt,
Igor