L'animé a ses profondeurs
L'animé a ses profondeurs ... Ce qui pourrait vouloir dire que les âmes prenant corps n'ont pas toutes les mêmes profondeurs, en leurs corps ... D'une certaine façon .. Ces âmes ne sont pas unis à leurs corps de terre en faço née ...
...Après.... pourquoi y aurait -il ces différences dans les investissements de corps ?
... Y a des moments, comme là , où j'éprouve des vagues aux sensations de tourner en rond, même si a ceci, une petite voix ajoute, que les sphères s'explorent en tous leurs sens... Bon .. Ok .. Donc ma sensation de tourner en rond n'est pas totalement fausse, puisque les sens exprimées font partie d'une sphère emplie d'informations... Une sphère qui s'explore en tout ses sens, et aussi, textuellement il y aurait différentes sphères ... Bha ma foi ... Nous allons être raisonnable, éviter que les sensations " vagues" finissent en mal de mer ... Et puisque, il y aurait plusieurs sphères, peut être que les sens plus antérieures des informations manquantes, pourraient s'y communiquer.. Là .. Peut être un suivit fil de la Trame.
Donc ... reprenons ... Les sens a un autre état ..
Au plus épuré, c'est au delà de l'au-delà , qu'il y a transfigurer ... L'insufflé Souffle d'un Son éternel , un son Sacré en son impulsion .. Un sacré ravivant les résonances d'un être multidimensionnel, qu'en des corps consacrés en l'âme, l'union en des multiples réunions, faisant formules y réalisent les transformations.
Au delà de l'au delà ... Transfigurer ... Oui effectivement, et ça d'une certaine façon... Parce que par delà l'au delà, les animés sont pur esprit se présentant sous les attraits d'une flamme ardente.
Ils sont animés et communicatif tout en manifestant leur détachement a un plan humanoïde, et ça, en apparaissant sous la forme d'une flamme ardente..
L'insufflé Souffle d'un Son éternel ... Là aussi, effectivement, je me souviens des sens des données éprouvées lors de cette rencontre. Les communiqués d'un Nous sommes se décomposant en ses sens multiple ..et dont ... Nous sommes l'alpha et l'Omega a été une donnée par laquelle différents communiqués ce sont fait..
Dont :
Les Antérieures ont activé les mémoires des matières,
Dans l’énergie universelle, l’esprit sera conscient de ses appartenances
Elevés dans sa conscience, sa mémoire retrouvera le jardin de la lumière.
Donc ... Pour que ces mémoires puissent s'activer en insufflés, il faudrait qu'une âme soit en totale adéquation en et avec son corps matière.. En .. par un incarné profond habité d'un Esprit Source et avec, par tout ce qui le compose, et qui est a la fois intérieure et extérieure.
(...... )