Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Merci pur ces paroles de réconfort je suis rès touchée. J'ai tellement besion de ne pas me sentir seule en ce moment et de parler à quelqu'un. vous etes mon réconfort. et mes amis.
Bonjour je désire des contacts et de l'aide spirutuelle Merci .
Personnellement, je suis très sensible à ta situation, tu as l'air tellement dans la solitude, et la solitude est réellement une des choses les plus difficiles à surmonter. C'est pour ça que si tu as besoin de moi pour discuter un peu, saches que je suis là pour t'écouter et te conseiller comme je peux.
J'espère que tu vas aller mieux, en tout cas gardes espoir et courage, c'est l'essentiel. Il y aura toujours des gens pour t'aider.
Merci de m'aider j'en ai grand besoin et ces paroles de réconfort m'aident beaucoup. j'en ai tellement besoin.Grace à vous je me sens moins seule. Je voudrais tellement plus de contacts. j'ai besoin de parler. Cordialement à vous
ah, les réponses de sabynou ! je partage tout à fait son point de vue,et elle sait si bien l'exprimer ! et si bien le faire vibrer en nous ! vois-tu nickie, les mots ont un pouvoir, un vrai pouvoir, j'ai maintes fois pu le vérifier, graves-les en ton coeur, ils agiront . En ce qui me concerne, ce forum m'a beaucoup apporté, et, au-delà du virtuel, un réel courant de chaleur humaine est passé, fearn a raison, les voies qu'empruntent les anges sont parfois surprenantes, mais néanmoins bel et bien présentes -
je te donne toute ma tendresse - patricia -
force et courage me viennent, car Amour m'est de grand secours
Merci Paticia tes paroles sontréconfortantes. Elles m'aident beaucoup. Ces paroles sont réconfortantes . Cette présence virtuelle est encourageante; Je sais que les anges sont là. mais je perds souvent espoir. J'ai peur de ne pas m'en sortir. j'ai besoin de sortir de cette marasme ou je suis enfermée.Je veux parler partager . Je parle pourtant beaucoup à mon ange gardien mais souvent j'ai l'impression de devenir folle.;Heureudemant queje vous ai; Vous etes ma planche de salut. . Mais je crie quand meme au secours! :
Coucou Coccinelle j'ai vu que tu n'habitas pas loin de chez moi cela me rassure un peu de savoir qu'il y a des membres de ma région. Si tu puvais m'écrire j'ai tellement besoin d' aide J'ai besoin de contacts et d'aide spirituelle. merci.Je cherche et ne trouve pas.
. Bonjour Alexandre. Je ne sais pas quelles tu m'as posées je ne les retrouve pas. Si tu peux m'écrire à nouveau je te répondrais.. C'est sympa de me venir en aide. J'en ai bien besoin en ce moment. merci beaucoup.
Alex-Alcoon a écrit :L'aide existe sous mille et une formes, il faut savoir pour ta part quel genre d'aide tu as besoin et pour quel souci? Chaque cas est unique.
De plus quel contact souhaites tu? Avec qui ? Pour savoir quel information? Il faut savoir exactement tes besoin pour tenter d'y répondre au mieux.
Merci de ces précisions.
En attendant je te souhaite du courage et t'envoie tout mon énergie.
Merci pour ton message j'ai besoind'aide pour avancer spiritullement. J'ai besoin de parler car je manque de contacts,et j'ai l'impression de ne pas avancer. je suis en train de vivre une séparation douloureuse et je ne sais pas vers qui me tourner je veux laisser le passé derrièrre moi et j'ai besoin que l'on me tende la main . mais je sens que les anges sont là et vos messages à tous me font du bien . je me sens moins seule. Cordialement.
Il est vrai que l'on peut être "une aide" pour toi, mais il ne faut pas perdre de vue que toute la volonté que l'on pourra mettre à vouloir t'apporter quelque chose, pourra très bien être vaine, si de ton coté tu n'ouvres pas ta porte à faire quelque chose pour toi même et à rendre efficace l'aide que l'on tente de t'apporter.
En gros, avant toute chose, tu es ta "première aide" ! Si toi dans tes décision et des démarches pour ta vie de tous les jours tu ne t'aides pas, nous aurons beau tenter d'apporter tout ce que l'on peut, ça n'aura pas l'effet que l'on souhaite. Tu es décisif dans le résultat de cette aide.
Tout avancement que tu feras, ça sera parce que tu auras avant tout amené les efforts pour cela. Ca sera donc grâce à toi avant tout ! Il faut donc que tu prennes confiance en tes capacités ça sera ce qui pourra t'apporter le plus.
Courage à toi, nous sommes de tout coeur avec toi.
Bonsoir etmerci pour ces bonnes paroles :lumm je vais lesméditer elles sont très vraies je vais prendre sur moi et prendre ma vie en mains. Cordialement?
Merci pour tes paroles d'encouragement cela fait du bien Tu as raison à force de patience et de volonté on y arrive le tout c'est de le vouloir; Je suis ceraine d'y arriver je me sens déjà moins seule.Cordialement. Nicky
nicky03 a écrit : Je n'arrete de prier mes anges gardiensmais rien ne se passe. j'ai l'impression de me cogner la tete contre les murs.
@ 1 arrete de faire trop de demande a tes guides.
@ 2 demande leur quils te mette sur la bonne voix.cest TOUT ce que tu peux leur demander ok? TU LUI DEMANDE PAS DE GAGNER a la loterie, de taider a avoir une amoureuse Normale ILS NE PEUVE INTERVENIR LORSQU IL Y A UN CHANGEMENT DE VOIX.
laisse aller les choses.
médite pour clairer le mental.Fais le vide dans ta tête cest important le mental est très souvent a problème.