Hello bryan et bienvenue!
J'arrive sur le tard, j'étais en vacances :) hi hi
les dons, vaste question.......
A mon sens, on les a tous en nous, on ne devellope que ceux qui servent notre chemin.....
A mon expérience, ca a varié au fil du temps et puisqu'il faut détailler :
Enfant : don de prémonition
Ado : télépathie (dans les 2 sens à savoir sentir les ressenti des gens ce qui était pas facile à gérer et influence mentale ce qui était une erreur mais je me suis pardonnée depuis :) )
Adulte : don de guérison des brûlures par apposition des mains (à mon grand étonnement) puis ressenti des énergies, capacité de travailler dessus
Puis visualisation : en fait projection de conscience, je dirais que je vois d'autres plans et que je peux m'y rendre par l'intention. C'est toujours par là d'âilleurs que je suis passée quand je faisais des guérisons pour les gens . Je vois des représentations que je peux traduire en mots pour les gens ou alors j'entends des phrases toutes faites que je peux retransmettre à ceux concernés.
A certains moments, ca a pu se rapprocher de la voyance.
J'ai eu à une époque des visions imposées (la télé s'allume dans ta tête et tu n'as pas le droit de fermer les yeux....ben pas facile! enfin ca depend des endroits où on est envoyés :) j'ai eu l'occasion de retrouver ainsi un lieu une montagne en fait, la source en fait .
Maintenant, ils sont plus soft avec moi, ils m'ont aidées à secouer mon mental par ces images, faut dire que je les écoute plus maintenant :)
Et l'intention : création par la pensée.
Voilà, c'est pas très technique et pas exhaustif. mais pour l'esssentiel je dirais que ca ressemble a ca.
maintenant ce qui me semble important . c'est que les plus grands dons que j'ai eu sont :
la vie
le libre arbitre
et l'amour
Accessoirement, à l'heure actuelle, je suis intérréssée par les cristaux pour le coup de pouce au niveau des énergies, je suis en chantier de re-création :) et c'est cool je recois beaucoup d'aide.
Je profite de ce post pour remercier tous les guides, toutes les lumières, toute cette énergie universelle d'amour qui éclaire ma route pour me ramener chez moi.
Je remercie Gaia, la terre, notre mère nourricière de nous permettre de nous réaliser à travers la forme et de pourvoir à nos besoins.
Et aussi spéciale dédicace à Alex. Tu as crée un site qui a éclairé bon nombre de nos pas.