voilà pour ce qui est de mon ressenti qui n'est que m'a perception donc prends ce qui te sembles juste sinon jetes loin de toi, ce qui te semble absurde ou te fait mal, .
Voilà ! parfois moi aussi cela dérape dans mes sensations, il m'est arrivé une fois, de ressentir des fourmillement qui montaient de la terre à mes pieds, mes jambes et je sentais en fait, que ces fourmillements étaient ce que je captais des autres ceux qui n'allaient pas bien, j'avais l'impression de m'engluer vraiment et cela montait montait donc comme j'ai un ami qui m'aide je l'ai appelé en lui disant bien entendu de se protéger lui méme parce que je savais que j'avais ma carapace de mauvaises ondes et il était urgent d'agir donc pendant la séance et bien c'est incroyable je sentais tout cela descendre et disparaitre et moi et bien j'illuminais radieusement , alors à la fin tout ce qu'il m'a éclairé c'est de me gronder et de me dire, et cela il me semble doit te correspondre ruby, et bien . je cite : reste centrée recentre toi toujours
car j'avais en fait mes capteurs un peu partout par manque de vigilence de ma part. J'étais à l'écoute de la terre entiere donc plein de directions mais moi je ne savais plus ou j'étais c'est bizarre à expliquer puisque je pouvais prendre des décisions! mais mon âme ressentait tout ceux qui souffraient ou priaient de douleurs donc ceci nous mets en dangers car notre corps reçoit à la longue les choses néfastes voilà . Peut-etre n'est ce pas clair ...? Mais si je prenais une image je dirait que notre corps éthérique de la meme forme que le corps concret et bien à des espèces de cones qui partent de lui en direction de lieu personne,et ses cones 'plusieurs' et bien s'agrandissent vers l'extérieur et captent, mais à un moment ou un autre il nous faut les retourner les remettres vers notre colonne verticale vers notre corps pour ne plus capter.
alors paix sur toi et courage tu peux maitriser cela bisous mamie lumi