Je me sent pas du tous persécuté, mais alors pas du tous, tu m'attaque pas, m'en faut plus que sa
J'ai bien peur Romane, que tu sois bien fragile en cette période de ta vie
Tu sais quoi tu me fais rire, allez dis moi que connais tu de ma vie ? dis moi pour dire que je suis fragile, puisse que tu a l'air si doué a matière de psychologie dis moi ? Je suis sur que tu le sais même pas, mais sa pour parlé tes forte hein ? Tu connais rien de ma vie arrête de dire des truc bidon sur moi, j'aime pas les gens qui te connaisse même pas et il se permet de dire des choses fausse et qui te connaisse pas en plus
Et j'ai pas de carapace autrement je parlerais pas comme sa, mais maintenant j'men fous de comment je parle, je plait je plait, je plait pas je plait pas c'est pareille, je me cache sous rien du tous moi je me démerde, j'ai rien pour me protéger moi et j'en veut pas
C'est que du vent comme tu dis, seulement là, pour te cacher de tes entrailles..
Je me cache ? Mais est-ce que tu te rend compte de ce que tu dis la ? Et je me cache de quoi ? Tu sais tu devrais mieux ma connaître, parce que la tu fais une faute grave, parler d'une personne sans la connaître, EN PLUS dire comment elle est est ben

continue comme sa tu ira loin
Tu veut que j'ai peur de qui la exactement ? De toi ? De dieu ? de moi ? De qui ? parce que la ta un sérieux problème
Non tu ne m'attaque pas du tous, mais je trouve bizarre c'est tous, tu dis des choses sur une personne, tu sais pas l'age que j'ai rien de moi, tu sais même pas pourquoi je gueule comme sa tu le sais ? ( Je prévient, je compte pas le dire ici ) et ni a qui que se soit, sa me regarde sa
De quoi as tu peur Romane?
comment une jeune femme comme toi, peut tenir des propos tel, qu'elle souffrance, qu'elle vie, a pu te faire devenir ainsi, comment est ce possible??
Non mais franchement est-je l'air de souffrire la ? c'est plutôt du plaisir alors ce que tu écris la, si souffrance pour toi sa veut dire plaisir, hé ben, vous connaissez mal votre truc la de dieu et esprits etc ..
Donc surtout ne m'attaque pas, répond seulement simplement soit ici soit en Mp, comme tu le souhaite, ou ne répond pas du tout, c'est toi qui voit. ;)
Je ne peut pas parler sans attaqué, parce que je suis comme sa, parce que c'est mon parlé, parce que je me laisse pas faire etc ..... Si toi oui ben temps mieux