:)
Ces trois derniers jours, deux faits et demi ce sont produit...
Pour le premier qui a été une première, je suis encore sous le choc... :) .. Le choc de ce que j'ai ressentit physiquement.. ^^
Et puis … Le fait d'en parler avec une amie, m'a permis de réunir tous les indices, et de comprendre le pourquoi du parce que ... :)
Art .. Emotionnel .. Sensibilité ..
Chacun de nous avons différentes façons de ressentir l'Art.. De moindre aux plus exacerbées, nos sensibilités traduiront a des plus en plus profond ..
Chacun de nous avons différentes sensibilités.. Plus ou moins étendues .. a savoir .. En une moindre étendue .. Le ressentit prendra un chemin personnel à ce que ce fera identification… Alors qu'en un plus étendu, sera simplement, de s'y laisser transporter… Et vivre ..:)
Ce que j'ai ressentit récemment a l'écoute de Sons", ne m'a pas transportée, comme d'ordinaire.. Je l'ai vécu de façon physique .. Une montée en vibrations qui a fait et produit des ondulations de ma colonne vertébral ..
L'expérience que je vais ressentir, va commencée a partir des 3 minutes 30 de la chanson, et durée moins d'une minute, mais suffisamment puissant pour me connecter.
https://youtu.be/g7Eyucrs_mA
Et là .. Je me dis.. que c'est peut être de cette ondulation de ma colonne vertébral, provoquée sous l'effet d'une montée vibratoire, qui a permis au second fait, de ce produire consciemment a mes lucidités .
…
Second fait ..
Durant la nuit de vendredi a samedi, je savais que je devais me réveillée a 2h15 , pour partir a 4h00 .. Hors, il n'y avait pas de sommeil, donc me suis forcée a me coucher a 11h00 .. Et puis tout en essayant d'entrer en sommeil .. les mots Silence et Présence vont a nouveau résonner ..
Intérieurement je vais reprendre le mot Silence et demander spontanément, comment l'interpréter.. Et là je vais voir le Noir et entendre en résonnance souffle les mots : la déconnection mental ..
A ce souffle intérieur en vision Noir, le mot Présence va succéder, a l'instant, je vais voir 4 pans blanc brumeux lumineux, de longueurs différentes, venant d'un haut, descendre, entrés dans mon Noir ..
Présence = Rayons ..
.. Et puis, c'est peu avant les 2h15, que je vais avoir la lucidité de m'entendre expliquer ,ce que je suis entrain de voir et faire par et en l'esprit..
Je m'entend dire .. Onde .. courte, moyenne et longue. Les valeurs teintées aux résonnances et leurs couleurs, et au même temps, a chaque mot, je me sais faire sans toucher, et a la fois voir devant moi, la création d'un tableau.
Une fresque composée de plusieurs spirales plus ou moins ample .. montrés sous forme de ressorts, se composant de différentes valeurs, qui elles s'étendent, chacune a une amplitude colorée a son tintement ... Résonnance.
... Réveille .. :)
..
.. Et puis le troisième demi fait, et demi.. parce que manifesté l'espace d'un résiduel éphémère.. C'est produit lorsque je me suis levée et que j'ai été a la salle de douche, pour me préparer..
C'est dans le miroir, que j'ai vue distinctement sur mon front .. le Symbole incrusté d'un delta écarté au second palier du troisième oeil, ainsi que la demi sphère (coupe) du troisième palier enfoncée en écarté..
...
Et là dans le moment de cet écrit, je me dis … qu'en fait.. Cette connections lucide, générée par les sons, a emplie ma coupe par, en, et a d'autres futur distillations… Ce qui Est et fait les origines de leurs sens … :)

............