11 .. un miroir porteur d'une réflexion.
… Sur ce qui sera du domaine de la matérialisation, lorsque je reviens dans les sens de certaines de mes expériences, là aussi, il y a une classification a faire.
Parce qu'une recréation matériel, ou une matérialisation peut être visible et palpable, mais elle peut aussi être, invisible et semi palpable.
Il y a ou aura des recréations a ce qui sera "physique" et visible , mais aussi à ce qui sera "éthérique" et semi palpable ..
Lorsque je retournes dans les sens de mes expériences de recréations de formes éthérique, et semi palpable, et que je les compares avec mes expériences de recréation physique et visible.. Les premières différences ce situes a leurs lieux et matières de conceptions.
Les recréations d'ordre physique et visible sont conçues dans des dimensions de l'Esprit, en lesquels nous sommes déportés, et qui sont liés avec la terre par ses matières.
La nature, les éléments, les champs d'émissions électrique, magnétique, tellurique, seront suivant les besoins, réunis dans des formules permettant des recréations .
Celles qui seront d'ordre éthérique et semi papable, sont et seront conçues dans et durant nos extensions " Cosmique" consciente. Elles sont et seront composées de matière noir .. Celle en laquelle nous sommes baignés durant nos envolés .. :)
Pour mes expériences "spontanées" de recréations, qu'elles soient d'ordre physique ou d'ordre éthéré, elles sont toutes dirigées et consacrées aux soins des corps physique .
L'état d'esprit reste le même .. Entraide.
Lorsque les recréations d'ordre physique et visible s'effectue dans une dimension de l'Esprit.. Les éléments ce présentent seul, ils ce coordonnent et s'assemblent pour générer..
Alors que .. Les recréations d'ordre éthéré ( blanc-bleuté) sont et seront des modelés auxquels nous donnons des formes liés au vivant terrestre. Des formes que nous connaissons, et qui sont et seront suivant les besoins du soin, plus ou moins animés.
…..
Les manifestations par lesquelles, des matérialisations sont restés, ont été et sont des réunions d'informations, a comprendre dans des approfondissements.. Des réunions pouvant prendre des formes symbolique, voir des sens définis.. Comme pour le suc rouge a l'odeur de grenadine, matérialisé a l'intérieure du cordon de mon collier .. Rouge et Grenadine .. grenade .. fruit .. Pepins..
Les manifestations par lesquelles, des dématérialisations ont été et sont incontestable, sont les "signes" du passage a un relationnel "dimensionnel" , une relation entretenues de part et d'autres… Les visites ce font dans les 2 sens.. :)
…
Et là, après le passage des derniers jours, lorsque je reviens au souvenir de ma bretelle, de la façon dont elle a put sortir de mon bras. Me reviens aussi l'image, l'indice qui m'a permis d'y voir plus clair ...
Et autant, il m'a fallut plusieurs années pour comprendre les portées de mon expérience de scission consciente, vécue en 2001 , autant là ..A ce qui ce dessine petit à petit, J'en reconnais plus facilement les raisons.
(…)