Denise

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
damedecoeur

Message par damedecoeur »

bonsoir!!!!
ben alors bonne lecture Denise et que tout aille au mieux pour toi
hééééééééé aurablue ça me rassure je ne suis pas la seule a perdre la tete mdr
allé les filles bonne soirées et big bisous oui!!! vous aussi les gars
amicalement Dame
Denise

Message par Denise »

Bonne nuit les petits. :coe:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Denise

Message par Denise »

C'est Dimanche, une journée un peu spéciale.
Non, pas parce que c'est la "Journée du Seigneur" où alors, il faudrait se dépêcher de se demander ce que fait le Seigneur les autres jours ?
Mais, parce que le Dimanche, est le moment où les Familles se réunissent, ou les Amis, ou les Groupes : le foot, la marche à pied, la pétanque, la messe, l'apéro...!
C'est le jour, bien sûr, des grandes solitudes pour qui n'entre dans le cadre des conventions, ou bien que le cadre s'est disloqué, momentanément ou définitivement.
Quand à moi, je me suis réveillée dans un chez-moi, propre (j'ai fait le ménage hier soir, solitaire (mon mari travaille et Laurie est partie sur Arles, les chiens sont dehors) Je sens que les arbres (cyprès, néfliers, oliviers, micocouliers...) sont pleins de faunes, le soleil est timide et la fraîcheur rassérènante.
Ca ne va pas durer... Laurie arrive au pas de charge : elle a fait les "courses" : jus d'orange, roquefort et gâteaux !
Mon bichon couine, il veut rentrer aussi,
Laurie fait son ménage en musique, non, en MUSIQUE.
Fanny est tranquille chez elle avec son Amoureux musicien.
Boule et Bill doivent chasser les lapins. J'ai fait rentrer le bichon.
Ma Famille, père-belle-mère, soeur beau-frère et enfants (Albéric et Iris) sont dans la campagne Aixoise,
Je rêve un peu, c'est dans ma nature, je cogite (alien), je me dis qui y'a rien à bouffer pour midi, mais ça ne parviens pas à me passionner.
... Je le savais, Laurie vient de s'attaquer au roquefort !
Elle a fait sortir le bichon, il re-couine !
Je vous souhaite une belle journée, les Amis ! :chat1: :couc2: :coc: :salu: :fleur3: :alien1:
Mimi

Message par Mimi »

Bon dimanche Denise :bird2: :cocc1: :brav4: :pap5: :pers: :her: :oiz:
les montagnes sont cachées derrière les nuages comme si elles se retiraient pour méditer, du coup, ça ressemble a une plaine enveloppé de coton gris et peu être de pluie.
J'aime quand le ciel descend toucher la terre comme pour l'embrasser et partager avec lui. :smak: :mail2: :liv1: :arc2:
Image Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, Mais, dans l'œil du vieillard, on voit de la lumière.
Denise

Message par Denise »

Merci MIMI, j'aimerais certainement ton décor. Je suis une provençale qui aime les brumes, la pluie, l'automne et l'hiver.
Bon Dimanche ! :pens:
aurablue

Message par aurablue »

Bonjour aux réveillés du forum........... :)

J'adore le Dimanche parce que c'est calme. Il y a peu de circulation du coup on entend mieux le ciel respirer.
Et moi ca me donne des envies de cuisiner, promener, lire, dormir, méditer, interneter, le tout en même temps alors je fais un peu de tout.

Et pour mon chat le dimanche ca veut dire "elle est là donc elle me doit au moins 4h00 de calins"

Et pour un de mes voisins ce matin diamnche ca voulait dire je joue avec ma perceuse un petit moment :D

Bon dimanche à vous tous, bisous Denise, c'est pas grave ce que tu vas manger a midi tu le sauras quand t'auras faim hi hi
Denise

Message par Denise »

Faîtes de gros ronron, tant pis pour la perceuse, et jolie promenade vraie ou virtuelle !
:pens:
Tite Etoile

Ce matin, un lapin, se marre de bon Coeur...

Message par Tite Etoile »

:mdr2: ,

Excellente ta manière de raconter Denise. Ce pourrait être dramatique c'que tu écris que je n'pourrais m'empêcher d'rire.
Tu devrais faire comique ;).
Parce que la scène se voit très bien, en tous cas, for me! :pens:

Bin d'mon côté, c'était réunion d'famille, car ouè ma grand mère est âgée et elle se sent un peu seule alors on s'est réuni sous une tente afin qu'elle se retrouve avec ses enfants - petits enfants - p'tits p'tits enfants & Co! Puis chat, chiens, zoziaux, tiques, etc...

Quelle Joie pour elle :joie1: !

Perso, j'aime pas trop être dans la foule, car j'deviens inévitablement Silencieusement souriante.
Bin, évidemment, çà boit d'l'alcool, ça fait des théories, çà parle de machin, et truc, et "dis tu trouves pas que X est mieux que Y"... "W a mal réagi là"... puis çà fait des généralités, puis çà entre dans des normes... puis j'ai l'impression que le bruit de la foule a amplifié car tu entends tout l'monde en même temps sur des trucs complètement trop matérialiste pour toi, et çà c'est "terriiiiible" pour mes z'oreilles de lapin (lol), j'en viens à me d'mander c'que j'fous là au milieu et j'm'écarte, j'vais rejoindre le Silence.
Du coup, j'préfère converser avec le café et mon appareil photo, alors j'ai pris l'option flash et service café!

Mouais, vrai que je n'ai pas rendu heureux TOUS ceux que j'ai pis en topho, mais çà c'est mon côté chieuse => Tontooooon fais une grimace que j'puisse la publier demain dans l'journaaal, merfiii! :D
... Mais j'vous rassure tout d'suite, en servant le café, me suis rattrapée (hi hi hi) :joie1: .

Il sont Tous merveilleux en ce qu'ils sont au fond d'eux-mêmes :pens: .

Accroche-toi à la soucouuuuupe Deniiiiiise :alien1: !

Oop's, il est une heure dix, j'me lève dans cinq heures normalement, mais, j'maîtrise ( :roll: ) ... => j'ai appris à bosser les yeux encore collés :mdr1: .
Mais j'va quand même aller replier mes deux longues oreilles de lapin sur mes yeux, en vous souhaitant une bonne nuit et une très belle semaine :joie1: !

:pap4: :pap4: :pap4:
Mimi

Message par Mimi »

quel posts adourables c'est trop mimi vos vies :cha3:
Image Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, Mais, dans l'œil du vieillard, on voit de la lumière.
Maeva

Message par Maeva »

Oh oui Mimi , elles sont mimi les filles ainsi que leur vie . Merci de mettre ce rayon de soleil ici les filles , un vrai bonheur ! :bleu: :bird2: :joie1: :pap3: :pap4:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Denise

Message par Denise »

J'aime bien ce lien ! avec vous tous. Où que vous soyez... on est ensemble. :no1: :sor1: :brav3: :couc2: :mdr2: :ii:
Denise

Message par Denise »

Je suis triste, si triste !
Ma chienne "BOULE" s'est fait écraser (on le sait depuis), ce matin vers 6h30.
C'est Laurie, en revenant du marché qui l'a vue, sans sertitude que ce soit elle. Puis, les choses se sont précipitées et la Mairie nous a appelé... et... livré, BOULe La tête défoncée.
Par la même occasion, elle a donc défoncé la voitiure d'une dame qui partait travailler ...!
J'ai trouvé BOULE, bébé, elle avait été maltraitée, pattes et queue brulées, troues sur le poitrail,... mais, elle s'en foutait : elle trottinait, droit comme un " i "
BOULE a partagé nos vies pendant plus de 6 ans. ELLe savait se faire aimer. Elle avait les yeux "brun velours" et combien de fois, elle m'a léchéé pour me dire qu'elle m'aimait !
Quand on allait promener dans les environs, elle démarait et cent mètres après, elle se retournait pour voir "où j'en étais".
J'ai beaucoup aimé cet "animal". Elle était tendre, amusante ; quand la porte était fermée, elle passait par les fenêtres :... maintenant, qu'Elle n'est plus là, je vais pouvoir repeindre tous les dessous de fenêtres.
En fait, nous sommes tous tristes.
Mon mari a fait un trou avec le bull (c'est l'avantage), il y avait déjà un "filou" et une "blondie", et c'était déjà triste,... mais là, que l'on ne me dise pas que les chiens n'ont pas d'AME !
Mimi

Message par Mimi »

bien triste nouvelle :sor1:
paix a son âme :bird2:
et qu'elle rejoigne sa propre lumière :arc2:
près de vous pour toujours :clin1:
Gros bisous Denise et Boule :pens:
Je prierai pour elle promis
cristobald

Message par cristobald »

bien sur que les animaux ont une ame.

Disons que j'ai un peu étudié la question et mon meilleur pote qui est bien meilleur médium que moi l'a beaucoup plus étudié.
Il à parlé pendant pas mal de temps avec l'esprit d'un de ses chats qui est mort pour l'aider et il à trouvé sa réincarnation.
Mais bon même si tu n'est pas médium et que tu ne vois pas les êtres comme des esprits incarnés dans des corps (ce qui est plus simple disons pour comprendre la mort), ton chien vas se débrouiller pour revenir.

Les animaux qui nous aiment se débrouillent toujours pour se réincarner chez nous : si tu attend quelques mois (entre 4 et 6) si tu vois un chiot qui t'attire dans ce laps de temps.. c'est surement elle qui reviens.

Ils se débrouillent toujours pour se remettre sur notre route car les liens affectifs que nous avons avec eux sont souvent très fort et ils nous aiment autant que nous les aimons.

Et la mort pour eux aussi n'est qu'une illusion.
Laisse le gambader quelques temps dans les plans supérieur le temps de se réincarner..

:tree1:
Denise

Message par Denise »

Mimi, j'ai souvent l'impression que tu es tout en "tendresse", et que du coup, ça ne doit pas être façile tous les jours.
Cela dit, il me vient une question :
Est-ce que un animal doit OBLIGATOIREMENT se réincarner en animal ?
Un chien, est -t-il un chien à perpétuité ? : un petit, un gros, un moyen, un méchant, un gentil ?, ou devient-il une souris, un éléphant,??
Ou, encore, peut-il franchir un cap, et passer au stade Humain ??????
Puisque Nous, humain, sommes destinés à devenir Dieu?
HO, le boulot.........
On dit, du moins de l'ai lu quelque part : que nous sommes fabriqués à partir (plus ou moins, et d'après ma compréhension) :
de roche, les os,
d'herbe, les nerfs,
et de je sais plus quoi ...
Et puis, franchement, je sais plus où je veux en venir, alors débrouillez-vous avec ça, et si ça peut ouvrir un débat, c'est... parfait !
Répondre