:)
Partage l'inconnu éclairé ..
Sujet : L'âme et sa racine.
Ces deux dernières années, ont été des approfondissements concernant mon âme, celle qui ici suit un chemin guidées par des êtres vivant, existant en des ailleurs..
Ces deux dernières années, reconnaitre les liens qui m'unissaient à mon complément d'âme, c'est fait par différentes matérialisations, pour lesquelles plusieurs expériences, visions et messages, déjà appréhendées, durant ces 20 dernières années, ont pris plus de profondeurs à leurs sens... Et dans tout ces sens, en y ajoutant , ce qui était déjà pré décelé devient .... Il était une fois l'âme à l'age d'or de l'humanité..
A cet age d'or, nous étions Androgyne dans notre apparence, autant qu'en notre âme.
- Lorsqu'on vie les étapes d'un réveil de nos mémoires d'âme de la terre, en sa conscience nous revivons son vivant minéral, végétal, animal.. Nous explorons et appréhendons les extensions d'une même Terre, mère dans tout ce qui l'a manifeste.
... L'Androgynie dans la conscience fait partie des étapes d'évolutions ... Elle est une conscience d'unité intérieure et extérieure.
Et une conscience d’unité n’attend rien pour elle-même ; Parce qu'elle vit et se ressent
Nous dans le Un.
( Reçut en 2002)
Cet énergie conscience se situe aux niveaux des corps intérieure, physique et
éthérique ; Entre le chakras cœur et le chakras gorge. La couleur de cet énergie est "cuivré".
... Qu’est ce que l’essence masculine ?….
L’élément Feu unifié à l’élément Air est le principe masculin.
On la ressens dans la chaleur protectrice
On la voit dans le feu du courage
Elle est la volonté Bienfaitrice
◊ L’essence masculine dans l’homme se démontre dans des courages et dans des volontés bienfaitrice .
Dans son principe, elle est un moteur de vie
Dans son essence, elle est une énergie active
◊ L’essence masculine est la volonté active ; Elle est un moteur et un accélérateur.
... Qu’est –ce que l’essence féminine ?…
L’élément Eau fusionné à l’élément Terre est le principe féminin.
On la ressens dans la douceur qu’elle retransmet.
On la voit dans ses fécondités lorsqu’elle devient lumière.
Elle est abondance et richesse dans ce qu’elle donne.
◊ L’essence féminine dans la femme est le don de soi, jusqu’à sa matière .
Lorsque l’on sait partager, on sait redonner
L’énergie du don de soi est la lumière
Elle est l’eau dans son âme
Elle est terre dans sa chaire
◊ L’essence féminine dans la femme est la douceur et la finesse ; Elle est un amour inconditionnel.
La compréhension du cœur lui donne l’intelligence. Elle sent, ressent et comprend.
................................
Conscience androgyne dans la femme .
Lorsque l’essence féminine est équilibré à l’essence masculine dans la femme :
Dans la fermeté de ses pensées constructrices, elle sait restée douce.
Dans l’assurance de son feu intérieur, elle partage ses créativités.
Sa puissance est évidente, elle donne et redonne dans l’échange ses lumières.
L’amour vie en elle, sa force est l’équilibre dans les respects.
On ressens ses sacrifices
On voit ses miracles
Elle est mère dans son cœur.
◙ Lorsque la femme est équilibrée avec son essence masculine, elle est dans la conscience et dans les actes, une sérénité pleine de douceur .
Elle est une assurance naturelle, sa lumière est ressentis dans ce qu’elle émane.
Elle est l’énergie de volonté, car toujours elle progresse, en guidant avec feu et avec cœur, ceux qui partagent ses lumières...
Conscience androgyne dans l’homme .
Lorsque l’essence masculine est équilibré à l’essence féminine dans l’homme
Dans ses pensées de cœur, il a trouvé une clé
Dans sa propre lumière, il a trouvé une porte
Sa force est son esprit , en lui, il est il et elle.
On le ressens dans la simplicité de ses maîtrises
On le voit dans sa noblesse
Il est l’esprit et le cœur en équilibre
◙ Lorsque l’homme est équilibré avec son essence féminine, il a dans sa conscience et dans ses actes, trouvé l’équilibre entre son Je et le Nous.
En acquérant dans la conscience l’esprit du Nous, l’homme a éduqué son Je.
En ayant l’esprit et le cœur ouvert, il a retrouvé ses sensibilités et subtilités féminine.
Dans ses démonstrations créatives et constructives, il est il et elle .
........................................
................ Aux cours des étapes ; L'Androgynie dans la conscience est l'équilibre nécessaire en Soi, pour générer les expériences consciente de nos inter relations entre des ici et des ailleurs .
L'Androgynie dans la conscience et dans nos actes quotidiens... Ne nous fait pas nous transformer physiquement en une apparence nous dénaturant , c'est simplement un équilibre intérieure -extérieure ravivant les connaissances et sciences d'un même Esprit Source, celui qui au fur et à mesure des appliqués, ce fait souffle sacré en tout animés conscient...
L'étape de l'Androgynie dans la conscience ravive en soi, la racine de notre âme... Le complément fait homme... ou femme ..
Lorsque j'ai analysée les vécues de mes étapes Androgynie dans la conscience, puis celles de la conscience d'être, fin de l'année 2000 jusqu'en 2002.. J'ai reconnue plusieurs expériences et visions ce reliant à un homme.
Je me suis souvenue de mon expérience, en juin 2001, lié au chakra "sacré", celle où projetée, je me suis retrouvée à l'intérieure d'une immense caverne, au milieu de ce qui ressemblait à un temple consacré a des souverains "géants" .
Je me suis aussi souvenue de mon expérience de scission, en juillet 2001.. Une expérience qui quant j'en avais parlée autour de moi, apparaissait d'ordre "inconnu"... Alors que, plus tard lorsque je l'avais analysée, avec le recul et tout ce qui s'y était raccordés, le sens de cette expérience c'était fait beaucoup plus limpide...
Expérience :
j'ai été invitée chez une amie à Troyes , celle qui le mois précédent m'avait initié premier et deuxième degrés Reiki... Mon voyage c'est organisé de façon où je passe la journée avec une autre amie, qui elle m'accompagnera a l'aéroport de Nice pour prendre l'avion pour Paris.
Ce matin là , juste avant de me réveiller, je vie une vision.. je suis dans ce qui ressemble à une grotte et vois devant moi, une énorme sphère en pierre qui roule dans ma direction. En ouvrant les yeux, je vais sourire en comparant ce que je venais de vivre d'avec l'une des scènes d'un film d'indiana Jones, puis mettrais de coté...
Je suis dans le R.E.R .. Ne connaissant pas la ligne, je suis restée proche des portes et surtout du panneau indicateur des noms des arrêts... J'attends la bonne station, lorsque je vais entendre un son , celui de quelque chose qui roule. Je regarde en direction du son et vois une bille en pierre arrivée jusqu’à mes pieds.. La similitude de cette bille, dans sa matière d'avec l'énorme sphère du matin va s'imposer en moi, rapidement, parce que mon arrêt est là.
Je suis avec mon amie, nous sommes sur sa terrasse.. Je suis sous son parasol, et donc a l'ombre, mais ressens une sensation étrange, et étrange, parce que je ressens une chaleur me parcourir , et me chauffer le bras droit.. C'est au moment où, je m'interroge, que la sensation s'arrête..
Nous sommes dans sa voiture, elle m'accompagne a l’aéroport. Nous dialoguons et plaisantons, lorsqu’à nouveau, je ressens mon bras droit chauffer, et là non plus, le soleil n'en est pas la cause.. Parce qu'a ce moment précis, il rayonne coté conducteur.. L'étrangeté de ce fait, s’étant manifesté deux fois en peu de temps, va me pousser, a lui raconter et aussi a lui demander son avis, parce qu'elle aussi, est pratiquante Reiki ... Elle aura tout comme moi, le mot étrange, mais sans plus d'idée pouvant compléter... Seulement renforcer mon interrogation...
Je suis arrivée a l’aéroport de Paris. Le chéri de mon amie m'attend dans le halle .. Nous faisons connaissance, puis prenons sa voiture direction l'autoroute pour Troyes.
Le trajet passe très vite, il est tout autant passionné que mon amie, par les domaines de l'invisible, et a toutes ses interrogations, aux mieux que je peux, en mes reconnaissances et avec plaisir lui répond .
Peu avant la sortie d'autoroute, il me propose que l'on s'arrête sur une aire , j'accepte.. Lorsque la voiture va s'engager sur l'aire, je vais voir plusieurs sphères en pierre , d'une circonférence encore différente. Elles étaient disposées en cercle, laissant suggéré un mouvement, c'est ce qu'en moi, va s'imposer.. et là comme un ordinateur, la sphère du matin, la bille puis celles -ci vont s'accorder en une seule et même indication .. Mouvement.
Je suis avec mon amie et son chéri, ça fait des heures que nous discutons, il est prêt de 4 heures du matin, lorsque je me décide a partir au dodo.
Je suis allongée sur le dos, je m'apaise petit a petit en revoyant intérieurement, les données de cette journée écoulée, lorsqu’à nouveau, je vais ressentir une sensation de chaleur sur mon bras droit, je vais par réflexe vouloir avec ma main gauche le toucher , mais mon corps ne répond pas.
Je ressens la chaleur ce faire vibration, et ce répandre jusqu'aux extrémités de mon pieds droit.. Toute ma partie droite, jusqu'au centre de mon corps ce met a vibrer, pendant que toute ma partie gauche ce fait de plus en plus lourde, et ce jusqu'au centre de mon corps.
Je suis à la fois dans la sensation vibration et a la fois lourde.. Je me sens 2 en ayant la sensation poids enfoncée dans le matelas tout en étant, en un sur élevé . Un sur élevé , où à l'horizontal, tout n'est qu'ondes en teinte grise bleuté , se reliant entre elles .
Je suis 2 consciemment, a horizontal, je ressens et vis une scission.
.................
Le 15 Aout de cette année 2001, je vivrais devant témoins, une matérialisation au dessus de moi , ce manifestant sous la forme d'une sphère de lumière entourée des couleurs de l'arc-en-ciel.
Début septembre 2001.. C'est le matin, j'ouvre les yeux d'un sommeil sans rêve, au moment où mes pieds touchent le sol, je me sens projetée en avant et me retrouve sur une plage. Je vois une eau de couleur turquoise, un ciel dans les mêmes teintes et aussi un homme de dos, il est sur un ponton en bois. c'est un homme de couleur. Il porte un polo de teinte jaune et un pantalon dans les tons gris, dont la coupe me fait fait penser aux années 70.. Et puis le derrière de sa tête est blanc, comme si il portait une couronne. Je suis en ces détails, lorsque je le vois ce retourner, et là, au moment où mon regard va rencontrer le sien, je vais me sentir tractée jusqu’à lui , je me rapproche, mais ne me sens pas marcher, et me retrouve contre lui. Je ressens mon corps contre le siens, un palpable,
Il est plus grand que moi, je lève la tête et lui baisse la sienne. Ses lèvres touchent les miennes, j'y ressens comme plusieurs explosions intérieure qui remontent de mon chakra racine, jusqu'au delà de mon chakra couronne , une lumière blanche m'envahit totalement et coupe l'expérience.. Je suis à nouveau assise sur mon lit, les deux pieds sur le sol,
Les semaines qui ont suivit cette expériences, j'aurais plusieurs fois, les sensations d'une présence, à laquelle, lorsque je me demandais, qui était là,, C'était l'image de cet homme qui s'imposait,,
Et puis les années ont passées, chargées de différentes autres expériences, s'alliant à d'autres domaines .
Les continuités et suivit de tout ce qui pouvait s'inviter aux sens de leurs manifestés
,,, Noël 2015 ,,, Le fameux cadeau , celui suffisamment percutant pour raviver des questionnements sur moi même,
https://i68.servimg.com/u/f68/10/06/89/74/i10.jpg
En même temps, un matérialisé venant d'un ailleurs « indéterminé »
https://i68.servimg.com/u/f68/10/06/89/74/co10.jpg (ça a l'odeur du sirop de grenadine )... y a de quoi s'interroger. Sur ce que ça pouvait signifier, mais aussi, d'où ça venait et de qui ? ,, Tout un tas de questions casse tête, me touchant directement , puisque matérialisé en un collier que j'avais fabriquée depuis quelques années, et portée la vieille pour l'occasion festive,,,
,,, Cette période, où a nouveau des questions sur moi même, ce sont représentées, je vivrais de nouveau les étapes,, du sens des 4 éléments s'associant pour réaliser, seulement je les vivrais à des niveaux physique, visible et matériel , ce que je comprendrais être, une nouvelle phase ,
Les transmetteurs et autres Lumineux vont s'exposer a mes perceptions et en photographies, et ce comme si , il n'y avait pas de réel distance, seulement des entres espaces faisant un effet loupe ou portails, Tous s'invitent et s'exposent de façon a être vue physiquement et matériellement,
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
….... Vivre pour comprendre , et non, lire pour apprendre … Est la texture et le sens concret de mon chemin,
Seulement a ceci, pendant de très nombreuses années, étant donné que « moi » ne demandais rien, moi ne comprenais pas pourquoi tout s'invitait, tout s'imposait, tout s'expérimentait ,,, Sans même que moi y songe ….
Et puis , lorsque je vais commencée a réellement reconnaître les attributs de mon complément d'âme... De cet homme vivant physiquement en un ailleurs , je vais retrouver le principe de l'androgynie dans la conscience, l'unité intérieure et extérieure,
Un savoir antérieure, venant d'ailleurs et distillé dans l'ancestral
La racine de l'âme est sa complémentarité Androgyne dans une union 2 en 1.
Un équilibre originel pour les êtres unis à la terre et au ciel,
Ces êtres vivant a l'age d'Or de l'humanité et continuant d'exister en l'esprit d'un Nous, qui sera Un en tout nos actes quotidiens ...
........................