Je ne suis pas d'accord ... Meme le "negatif" apporte du positif (c'est du vecu lol). Seulement, c'est vrai, c'est pas necessairement dans la meme vie incarnée ^^
Et puis ca demande beaucoup de ressources et du temps pour resoudre le negatif, alors que oui on peut passer au-dessus et s'en sortir aussi bien et meme mieux.
Pour moi, le regime alimentaire, ca fait partie du mode de vie et de l'etat d'esprit, donc comme je me suis beaucoup renseignée sur l'abattage des animaux, comment on fait le lait, pourquoi les agriculteurs sont pauvres et j'en passe, je refuse toute nourriture avec un chemin de vie "nefaste" pour celui qui produit ou pour moi ! (j'ai BIEN conscience que c'est subjetcif :) En ce qui concerne la viande... Je dirais que oui, sans doute les gens n'ont pas les intestins aussi sensibles que les miens... POurtant, de tout ce que j'ai appris (par les tests scientifiques, les etudes scientifiques etc), la viande est quand meme "legerement" cancerigene (je ne dis pas que tout le monde aura un cancer bien sur, et je comprends ton point de vue), egalement que l'homme n'a ni la dentition ni le tube digesif adequat pour ingerer et digerer de la viande, et j'en passe, sans parler du fait que manger des énergies mortes n'est pas tres bon pour ta propre énergie. Oui c'est du gros debat là ^^ Pour continuer sur ce debat alimentaire, on commence a se rendre compte que les enfants autistes qui ont un regime sans gluten et sans lactose sont beaucoup plus "ouverts" au monde et reagissent mieux qu'avec des conditions alimentaires "normales". Et en ce qui concerne le lait, sache que les personnes qui decident des apports alimentaires pour un humain par jour, sont les marques elles-meme, car ce sont elles qui financent les instituts scientifiques puis selectionnent les tests a rendre publics. :s Jpense de toute façon que les equilibres alimentaires ... Ok on peut regarder les bases proposées, mais moi qui mange des legumes et des fruits, je n'ai pas besoin du lactose ou du calcium contenu dans le lait car il y en a plus dans les legumes :o
Cela dit, oui ca me fascine toujours autant de voir que les gens fument boivent se droguent bouffent Mac Gros trois fois par jour et ont une meilleure santé que la mienne. Comme j'ai dit a moman, selon moi c'est dans la tete et tout est question d'equilibre d'energies. Les personnes qui ont un cancer ont à mon avis des energies "pourries" dont ils ont refusé de se défaire, et voila ca les ronge apres plusieurs avertissements. DES JOURNEES DE LECTURES ALORS ME CONTREDIS PAS !!! :D
PS : pour ne pas me faire disputer : ca marche dans l'autre sens : les gens qui ne pensent jamais a la maladie develloppent souvent une force interieure qui les blindent contre certaines maladie. Tout comme lorsque l'on disait qu'on attire ce dont on a peur. Il est possible que les personnes qui sont obsédées par le manger sain, comme moi, vont avoir un cancer a cause de l'anxieté, malgré le nettoyage energetique. C'est con ... C'est la vie !
Prions pour mon futur cancer du cerveau ^^