Jésus revient ! (émission "C dans l'air")

Partage de liens
Cette rubrique a pour but de partager des liens internet qui permettront d'obtenir plus amples informations sur les sujets auquels vous vous intéressez.
Yo

Jésus revient ! (émission "C dans l'air")

Message par Yo »

Hier soir, l'émission "C dans l'air" sur France 5 avait pour sujet : la tombe de Jésus et sa résurrection

Je cite :


" Le 9 avril 2007 : Jésus revient !
Alors que cette année, catholiques, orthodoxes et protestants célèbrent Pâques à la même date, une polémique refait surface : Jésus a-t-il vraiment une tombe à Jérusalem ? La question posée depuis les années 80, après la découverte d'urnes funéraires dans le quartier de Talpiot, est relancée avec la diffusion, aux Etats-Unis, du documentaire Le tombeau perdu de Jésus, produit par James Cameron.

Croyez-vous en la résurrection du Christ ? Que pensez-vous des révélations concernant les ossements retrouvés, prétendument de Jésus ? Selon vous, s'agit-il d'une nouvelle imposture médiatique ? "


Si vous avez raté l'émission, la vidéo est maintenant disponible...

C'est juste sous l'encadré orange de cette page : http://www.france5.fr/cdanslair/index.cfm

dans "voir ou revoir l'émission", cliquez sur "voir la vidéo..."
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Merci Yo ;)

Alexandre
Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

Message par Lumy »

Merci Yo
Image

Lumy
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

:pap1:

Merci!
Avatar de l’utilisateur
mayanhotep
Messages : 2
Inscription : lun. mai 14, 2007 12:12 pm
Localisation : Saint Père
Contact :

Re: Jésus revient ! (émission "C dans l'air")

Message par mayanhotep »

Bonsoir à tous, il y avait longtemps :coeur2:

En Juin 2010 lors d’une expérience qui a duré dix jours, j’ai reçus ceci de la main de celui que j’appelle désormais Krist-All :

Image

Ensuite Il m’a dit « Arche d’Alliance »

Image

Il y a peut, j’ai reçus ceci en rapport avec le symbole de la tombe de Talpiot « Une Arche, et une Alliance » et « l’Arche d’Alliance appartient à David »

Alors voilà : Les deux symboles sont « une alliance surmonté d'une arche » signifiant « la tente de l'Arche d'Alliance »… Talpiot est pour moi, une tombe Royale de la maison de David.

Image

Après une recherche sur Internet, j’ai trouvé ceci :

L’arche est habituellement liée à la tente

« Depuis le jour où j’ai fait monter d’Égypte les fils d’Israël et jusqu’à ce jour, je n’ai jamais habité dans une maison. J’ai été comme un voyageur sous la tente qui était ma demeure. Pendant tout le temps où j’étais comme un voyageur parmi tous les fils d’Israël, ai-je demandé à un seul des juges que j’avais institués pasteurs de mon peuple Israël :
« Pourquoi ne m’avez-vous pas bâti une maison de cèdre ? » (vv. 6-7)

Dieu proteste vivement devant l’intention de David de construire un temple

Le Roi dit alors au prophète Nathan : «Regarde ! J’habite dans une maison de cèdre et l’arche de Dieu habite sous un abri de toile ! »

Image

Dominique :tree1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Jésus revient ! (émission "C dans l'air")

Message par Alex-Alcoon »

Merci pour le sujet ! :) c'est interessant!

Alexandre
Répondre