Fleurs et 21 grammes..

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
Répondre
elisabeth
Messages : 106
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 2:00 pm
Localisation : (64)Partout comme tout

Fleurs et 21 grammes..

Message par elisabeth »

Oui c'est ce que je me suis dis en me réveillant..

Tout commence, je suis en Amazonie apparemment avec mon ami.
Nous sommes accueilli dans une sorte petite tribue qui vit sur l'eau.
L'aménagement est comme de très grands radeaux, qui sont des sortes sols flottant sur lesquels ont se déplace.
Nous partageons leur vie, ils nous inities à leurs coutumes, leur rythme de vie..Nous vivons avec.
Quand une soirée, je me retrouve toute seule, sur ce sol flottant, la lumière y est tamisée par des bougies un peu partout.

Là, je ne sais pourquoi, je regarde mon avant bras gauche. Il y a une sorte de bouton rouge, avec comme un dard qui sort. Je me dis, qu'elle bestiole a bien pu me piquer! :shock:
J'essaye d'enlever ce dard, amis en faite je me rend compte que c'est comme une sorte de long filament blanc. Je ne comprend pas, et plus j'enlève, plus il y a de filament.
Donc je retrousse ma manche, j'attend pour le montrer à une personne qui saura me dire ce que c'est.
Là, quand j'ai retroussé ma manche, je sens très peu de temps après, que ça prend du volume sous ma manche.
Alors je resoulève pour voir ce qui se passe..Et que ne fut pas ma surprise quand je vois une sorte de fleur blanche avec de grande pétale, un peu comme un nénuphar enfin je sais pas , c'est ce qui me vient pendant mon rêve. Avec en son centre du rose.
Puis un deuxième bouton apparaît, et il se passe la même chose, là je vois la fleur se développer, c'est beau, je vais bien, je suis rassurée, je n'ai pas peur..
Je me retrouve donc avec deux jolies fleurs sur l'avant bras gauche! mais que vais je faire de ça, et que vont en penser els autres quand ils vont le voir!?
Je ne veux pas leur montrer, j'ai peur qu'ils me prennent pour ce que je ne suis pas!
Je me dis intérieurement, il me faut un avis scientifique! Là une collègue de mon travail apparaît et me dit tout pleins de choses scientifique pour m'expliquer ce phénomène, que d'après elle ça n'existe pas.
Je ne suis pas du tout convaincu! Je les vois de mes propres yeux, je les vois bien! Je peux les toucher aussi!! Je vérifie plusieurs fois d'ailleurs! Mais pour elle s'est rien, faut pas y faire attention, je ne suis pas d'accord!
Alors je me dis il faudrait faire des analyses, un prélèvement, pour qu'on me croit...
Et là, une feuille apparaît entre mes mains (feuille blanche de papier je précise lol)) avec un résultat d'analyse, je le lis mais en même temps j'ai l'impression qu'on me le dit dans ma tête.
Puis petit à petit les fleurs disparaissent, puis cela devient sur mon bras comme une sorte de tatouage tribale qui représente justement ces fleurs en couleur orange foncé un peu de ce style.

Voici ce qu'on me dit:

"C'est peut être végétal, mais en tout cas ça pèse 21 grammes"

En même temps je comprends dans ma tête que cette voix me dis que c'est chaques pétales qui pèse ce poids là.

Je me réveille comme ça d'un coup--> :shock: lol
Je vérifie même ci je n'ai pas de marque ou de tatouage sur mon avant bras! tellement ça paraissait réelle quelque part..

Mais ce qui y'a de plus étrange dans ce rêve, c'est que je me dis au fur et a mesure, mais oui je le savais, c'est la deuxième fois qu'on me le dit..

Vraiment ce rêve m'a marqué! Je ne suis pas prête de l'oublier!

Vous en pensez quoi? :)
"Il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité."
"La plus grande joie n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

:pap2: coucou ça c'est du reve ,
tu sais enfin sa reste mon avis perso ( je n'y attend pas grand chose dans les reves mais voila ce que ça me fait penser
les graines ont besoin d'eau pour pousser on est d'accord ?
la par ton sang tu as de tres belles plantes qui poussent , c'est tout de même bizard, mais pkoi ne serais ce pas une naissance ? ou alors peut etre un don du sang ? je ne sais pas pkoi mais je penserais plutot a qqchose de ce genre je vais e donner quand même la signification des fleurs
sans grande valeur symbolique! en revanche, beaucoupde civilisations ont eu une fleur embleme sacree et qui prenait alors un fort pouvoir symbolique on trouvera au nom de chauqe fleur leur valeur symbolique propre. dont il ne faut pas etre l'esclave............'j'en passe et j'arruve ici ) de la fleur en general , il faut retenir sa beauté, symbole de perfection; son coté ephemere, elle se fane trop vite et c'est le meilleur symbole de la brievete de nos jours; enfin elle est feminine. ( donc peut etre pour toi c'est que tu dois avoir un doute de toi sur ta feminitée)
on a suffisamment glosé sur l'abeille qui le viole et suce son nectar pour qu'il soit necessaire d'insister. d'ailleur l'argot même " perdre sa fleur"indique bien cette double signification de sexe feminin et de virginité.
voila mon amie si au cas ou tu aurais voulu toute la traduction fais le mois savoir ( mdr je suis en retard au boulot mais je tenais a te fonner mon avis avant de partir bisous) :bird2:
elisabeth
Messages : 106
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 2:00 pm
Localisation : (64)Partout comme tout

Message par elisabeth »

Merci damedecoeur d'avoir pris un peu de ton temps pour me répondre, c'est très gentil :pens:
En effet, ça niveau féminité, c'est pas tellement que j'ai du mal, mais plus que je suis bien en m'habillant naturellement, pas de sophistiquer ni de frou frou, tout cela n'est que superficiel pour moi et j'ai d'ailleurs du mal (ayant déjà quand même essayer) a mis faire, je ne me sens pas à l'aise, je me sens bien mieux dans mes jeans et t shirt! lol Et pas réellement envie de changer. Pourquoi le devrais je d'ailleurs, si moi je me sens bien comme ça? C'est ce que je me dis.
Pour la signification des fleurs, oui avec grand plaisir ça m'intéresse!

Merci beaucoup :bird2:


:tree1:
"Il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité."
"La plus grande joie n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Bonjour Elisabeth,

Eh bien, comme dis Dame2Coeur : "Ca c du rêve!" :clin1:

"Alors je resoulève pour voir ce qui se passe..Et que ne fut pas ma surprise quand je vois une sorte de fleur blanche avec de grande pétale, un peu comme un nénuphar enfin je sais pas , c'est ce qui me vient pendant mon rêve. Avec en son centre du rose."

- Les fleurs symbolisent nos états d'âme. Les différentes espèces florales et leur couleur traduisent des sentiments et des émotions.
La couleur 'blanche' est signe de pureté.
Si qq'un trouvait quelle fleur a des pétales blanches et le centre rose, cela pourrait être intéressant de chercher également la signification de cette fleur. :paix1:

"Je me retrouve donc avec deux jolies fleurs sur l'avant bras gauche! mais que vais je faire de ça, et que vont en penser els autres quand ils vont le voir!? Je ne veux pas leur montrer, j'ai peur qu'ils me prennent pour ce que je ne suis pas!"

- Dans ce rêve, tu cherche à cacher ce qui se passe en toi... Peut-être que cela reflète un de tes traits de caractère, peut-être es-tu qq'un de discret dans la vie de tous les jours, qui n'ose pas encore être toi-même parmi tes sembables, et t'exprimer librement.

Peut-être arrives-tu à une autre étape dans ta Vie où tu commences à t'épanouir davantage ...

"Puis petit à petit les fleurs disparaissent, puis cela devient sur mon bras comme une sorte de tatouage tribale qui représente justement ces fleurs en couleur orange foncé un peu de ce style."

- Rêver de tatouage peut signifier que la personne ne place pas toujours les choses dans leurs justes perspectives. Et rêver de la couleur orange peut vouloir dire qu'un nouvel Amour fera naître un conflit entre amis.


Concernant le poids (21 grammes), peut-être que ce chiffre 21 ou le 2 et le 1 signifie qqchose de particulier pour toi... Peut-être des dates... :roll:

Voici pour d'autres éléments Elisabeth, dont certains proviennent d'un de mes livres concernant le rêve.

Amitiés.

RNath. :pap4:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
elisabeth
Messages : 106
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 2:00 pm
Localisation : (64)Partout comme tout

Message par elisabeth »

RNath a écrit :Bonjour Elisabeth,

Eh bien, comme dis Dame2Coeur : "Ca c du rêve!"
:clin1:


Ah j'avoue que j'ai bien aimé ce rêve! Quand je me suis réveillée, j'étais surprise par la phrase entendu, mais très sereine et bien.


"Alors je resoulève pour voir ce qui se passe..Et que ne fut pas ma surprise quand je vois une sorte de fleur blanche avec de grande pétale, un peu comme un nénuphar enfin je sais pas , c'est ce qui me vient pendant mon rêve. Avec en son centre du rose."

- Les fleurs symbolisent nos états d'âme. Les différentes espèces florales et leur couleur traduisent des sentiments et des émotions.
La couleur 'blanche' est signe de pureté.
Si qq'un trouvait quelle fleur a des pétales blanches et le centre rose, cela pourrait être intéressant de chercher également la signification de cette fleur.
:paix1:

Oui se serait bien, mais je pense savoir de qu'elle fleur il s'agit, l'ayant vu aujourd'hui (et oui! lol) c'était la même sauf son centre, il s'agissait du lotus.

"Je me retrouve donc avec deux jolies fleurs sur l'avant bras gauche! mais que vais je faire de ça, et que vont en penser els autres quand ils vont le voir!? Je ne veux pas leur montrer, j'ai peur qu'ils me prennent pour ce que je ne suis pas!"

- Dans ce rêve, tu cherche à cacher ce qui se passe en toi... Peut-être que cela reflète un de tes traits de caractère, peut-être es-tu qq'un de discret dans la vie de tous les jours, qui n'ose pas encore être toi-même parmi tes sembables, et t'exprimer librement.


Oui j'aime pas ça, je suis une personne discrète c'est vrai, mais ça ne me gène pas, autant avant je le vivai mal, autant maintenant j'ai accepté ce trait de caractère qui finalement m'a éviter des histoires. Le fait d'être comme ça, fait que je suis une personne qui prend un minimum part aux disputes ou autres choses de ce genre et du coup je reste bien souvent neutre, dans ma vie de tout les jours, c'est bien mieux comme ça lol De plus, le fait d'être discrète, me fais réfléchir un peu plus à ce que je vais dire et pas lacher des phrases a tord et a travers. Non aujourd'hui je le vis très bien ce côté là :pens:

Peut-être arrives-tu à une autre étape dans ta Vie où tu commences à t'épanouir davantage ...



Oui tout à fait, je me suis acceptée.
:tree1: :bird2:

"Puis petit à petit les fleurs disparaissent, puis cela devient sur mon bras comme une sorte de tatouage tribale qui représente justement ces fleurs en couleur orange foncé un peu de ce style."

- Rêver de tatouage peut signifier que la personne ne place pas toujours les choses dans leurs justes perspectives. Et rêver de la couleur orange peut vouloir dire qu'un nouvel Amour fera naître un conflit entre amis.


Là je ne vois pas trop, je suis avec mon ami depuis pas mal d'années et je ne compte pas en changer lol Après peut être que ça ne me concerne pas directement?

Concernant le poids (21 grammes), peut-être que ce chiffre 21 ou le 2 et le 1 signifie qqchose de particulier pour toi... Peut-être des dates... :roll:

Je suis née un 21/02 mais ça ne me dit pas grand chsoe de plus, peut être a voir par la suite! :)

Voici pour d'autres éléments Elisabeth, dont certains proviennent d'un de mes livres concernant le rêve.

Amitiés.

RNath.
:pap4:



Merci beaucoup RNath d'avoir essayer d'interpréter mon rêve :)
Que je ressens très positivement quand même, un bon rêve qui fait du bien à l'âme et au coeur, j'y était bien dans ce songe quand même lol :paix1: :pens:
"Il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité."
"La plus grande joie n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

coucou elisabeth,
voilà ton reve est très important, voilà ce que je pressens et si je me trompe acceptez de me pardonner, l'amazonie c'est le poumon du monde, les arbres comme ici notre emblème d'amour l'arbre en effet il est végétal mais pourtant une lettre pése 21 grammes que de gaspillage, tu sembles être le porte parole de la nature qui te fais signe, tu es avec une petite tribus, un petit groupe mais de personnes conscientes de la valeur de la vie simple mais riche le sol mouvant est fait de tronc d'arbre ils acceptent qu'on se serve d'eux mais pour la vie et non le gaspillage tu es dessus avec ce groupe de lumiere en fait qui te montre le chemin et puis tu passes l'épreuve seule acceptes tu de voir la vie de l'arbre la vie tout court avec les arbres ils te portent et oui apparemment inconsciemment tu as pris position puisque les fleurs blanches orchidées qui poussent grace aux arbres et bien éclosent en toi les filamments sont la séve de l'arbre et de la vie tout court, tu es sur le bon chemin comme tu le dis je suis bien pourquoi changer tu as de réelles facultés qui te font voir au delà du masque du monde l'important peut-être aussi cela me vient comme cela et je ne sais pas si cela te parle, sais -tu qu'on doit couper un arbre ou un endroit ou il y a des arbres tu es le récepteur d'un message à voir près de chez toi où chez toi tout simplement, en tout cas sois heureuse de se message de se rêve qui n'en est pas un et écoute ce que te dis ton coeur là se trouve les réponses et le guidage de nos amis forêt le tatouage semble désigné ce que tu es venue faire ici sur terre ton apartenance comme tu le dis tu sens ton bras grossir et je dirais prendre la forme d'un tronc de l'arbre pour te faire comprendre que tu es liée aux végetaux et le tatouage invisible en est aussi le reflet alors voilà je t'embrasse une amie de passage qui s'émerveille des cadeaux que nous fait la vie par ses messages mamie lumi paix sur toi :pap2: :bird2: :alien1: :tree1:
CHEVAAR

avis

Message par CHEVAAR »

bonjour Elisabeth,

Suite à ton rêve, j'ai le sentiment qu'actuellement tout est en place autour de toi et en toi (confirme le rêve avec un décor merveilleux et splendide) pour que tu puisses EPANOUIR tes aspects féminins :
- les fleurs blanches synonymes de beautés, sur ton bras gauche : côté coeur (nourries par l'amour).
- le centre rose : le coeur encore et la couleur rose représente l'amour, l'état amoureux.
En plus, il en pousse deux !!!

- Dans ton rêve, tu as conscience de l'émergence de ta féminité mais une autre partie de toi (le scientifique, celui qui pousse à l'analyse) veut te faire DOUTER de ta nouvelle réalité (c'est souvent le côté masculin de la personne associé à son mental, qui refuse de lâcher du terrain car il a souvent mené).
Ce saboteur a pratiquement réussi à te faire douter de cette émergence car les fleurs disparaissent pour ne laisser que des tatouages (signifiant l'illusion; ce n'était que chimère). La notion de doute est repris par l'expression ' C'est PEUT-ËTRE un végétal....mais il reste cependant la notion de poids (21 grammes), ce qui veut dire que s'il reste du poids, il y a bien UNE REALITE.

En conclusion : tes aspects féminins, dans un environnement actuellement idéal, peuvent s'épanouir mais attention à ce que le mental ou masculin intérieur ne te fasse pas douter(blocages). Alors va s'y exprime car les fleurs sont synonymes de beautés.

a+
elisabeth
Messages : 106
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 2:00 pm
Localisation : (64)Partout comme tout

Message par elisabeth »

lumicolbl a écrit :coucou elisabeth,
voilà ton reve est très important, voilà ce que je pressens et si je me trompe acceptez de me pardonner, l'amazonie c'est le poumon du monde, les arbres comme ici notre emblème d'amour, l'arbre en effet il est végétal mais pourtant une lettre pése 21 grammes que de gaspillage, tu sembles être le porte parole de la nature qui te fais signe, tu es avec une petite tribus, un petit groupe mais de personnes conscientes de la valeur de la vie simple mais riche le sol mouvant est fait de tronc d'arbre ils acceptent qu'on se serve d'eux mais pour la vie et non le gaspillage.

Lol byzarre ton interprétation, elle me parle beaucoup. Je travail dans un milieu (hopital) où il y a beaucoup de gaspillage niveau feuille de papiers. Et c'est vrai que je suis toujours entrain de récupérer les feuilles jetées pour en faire encore des brouillons, je me dis qu'il faut les utiliser un maximum pour éviter de reprendre une feuille vierge a chaque fois! Du coup pleins de calpins de brouillons dans le bureau! Je suis contente mes collègues les utilises..C'est déjà ça, j'essaye d'agir à mon niveau..Sans parler du recyclage aussi. :)


tu es dessus avec ce groupe de lumiere en fait qui te montre le chemin et puis tu passes l'épreuve seule acceptes tu de voir la vie de l'arbre la vie tout court avec les arbres ils te portent et oui apparemment inconsciemment tu as pris position puisque les fleurs blanches orchidées qui poussent grace aux arbres et bien éclosent en toi les filamments sont la séve de l'arbre et de la vie tout court, tu es sur le bon chemin comme tu le dis je suis bien pourquoi changer tu as de réelles facultés qui te font voir au delà du masque du monde l'important peut-être aussi cela me vient comme cela et je ne sais pas si cela te parle,

Si cela me parle lumicold, oui alors vu la suite de ce rêve c'est accepté :) je suis aussi contente que tu me dises que j'ai de réelle facultés qui me montre au delà des masques, en aillant douter des fois, ça me rassure une fois de plus :)

sais -tu qu'on doit couper un arbre ou un endroit ou il y a des arbres tu es le récepteur d'un message à voir près de chez toi où chez toi tout simplement,

J'habite dans le pays basque, donc beaucoup de verdure, d'où pourquoi j'habite dans cette région aussi. J'avais déménager pour cette raison aussi, je ne me sentai pas bien en ville, j'avais besoin de verdure comme je dis toujours. Et en faite il y a peu de temps, en allant du côté espagnol, sur la route, nous somme passer devant un terrain vague (avant il y avait petits arbres et buissons etc), qui avant n'était pas comme ça... :( En faite ils sont entrain maintenant de construire une résidence, et j'étais déçu et peiner de cette vision

en tout cas sois heureuse de se message de se rêve qui n'en est pas un

Je suis très heureuse d'avoir reçu ce rêve, tu ne pense pas que se soit un rêve, tu penses que c'est quoi alors? :)

et écoute ce que te dis ton coeur là se trouve les réponses et le guidage de nos amis forêt le tatouage semble désigné ce que tu es venue faire ici sur terre ton apartenance

Oui j'essaye un maximum :). Alors si je suis ton raisonnement, je serai liée à la nature, au végétale je pense d'après mon rêve..

comme tu le dis tu sens ton bras grossir et je dirais prendre la forme d'un tronc de l'arbre pour te faire comprendre que tu es liée aux végetaux et le tatouage invisible en est aussi le reflet alors

Ca j'aime tellement la nature, la verdure et je me sens si bien que je n'ai pas de mal a croire cette phrase :) je vais souvent en balade et elles me font le plus grand bien, me ressource, mais je sens aussi de l'amour.

voilà je t'embrasse une amie de passage qui s'émerveille des cadeaux que nous fait la vie par ses messages mamie lumi paix sur toi

Je te remercie beaucoup pour ton interprétation, c'est très gentil, est m'apporte une autre dimension aussi de ce rêve, dont j'avais conscience mais je n'avais pas mis l'accent dessu.. Un grand merci :)

:pap2: :bird2: :alien1: :tree1:
"Il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité."
"La plus grande joie n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"
elisabeth
Messages : 106
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 2:00 pm
Localisation : (64)Partout comme tout

Re: avis

Message par elisabeth »

CHEVAAR a écrit :bonjour Elisabeth,

Suite à ton rêve, j'ai le sentiment qu'actuellement tout est en place autour de toi et en toi (confirme le rêve avec un décor merveilleux et splendide) pour que tu puisses EPANOUIR tes aspects féminins :
- les fleurs blanches synonymes de beautés, sur ton bras gauche : côté coeur (nourries par l'amour).
- le centre rose : le coeur encore et la couleur rose représente l'amour, l'état amoureux.
En plus, il en pousse deux !!!

- Dans ton rêve, tu as conscience de l'émergence de ta féminité mais une autre partie de toi (le scientifique, celui qui pousse à l'analyse) veut te faire DOUTER de ta nouvelle réalité (c'est souvent le côté masculin de la personne associé à son mental, qui refuse de lâcher du terrain car il a souvent mené).
Ce saboteur a pratiquement réussi à te faire douter de cette émergence car les fleurs disparaissent pour ne laisser que des tatouages (signifiant l'illusion; ce n'était que chimère). La notion de doute est repris par l'expression ' C'est PEUT-ËTRE un végétal....mais il reste cependant la notion de poids (21 grammes), ce qui veut dire que s'il reste du poids, il y a bien UNE REALITE.

:pens: Ca me plait là ce que tu dis, il y a bien une REALITE!

Lol oui, c'est drôle parce que quelque part vous me donnez tous vos interprétations qui ne se ressembles pas trop, mais a chaque fois se rejoignent et me parle. :) Personnellement en ce moment, et depuis un moment d'ailleurs, je ressens beaucoup beaucoup beaucoup d'amour, et cela me porte, mais j'essaye de ne pas trop le montrer, parce que je ne voudrais pas qu'on me prennes pour une illuminée de TV (féminine et amoureuse du tout, farfelue etc), pour une caricature que je ne suis pas. Mais c'est vrai que j'ai et ressens beaucoup d'Amour en ce moment, d'habitude je le ressens oui, mais en ce moment encore plus, c'est multiplier depuis quelques mois. Donc il faut que je l'assume et que je le vive au grand jour en faite, je me sens prête pour ça je crois! Je ne pensai pas dire ça un jour! lol ca me paraissait loin le temps où j'aurai pu le dire, comme quoi.. :)

En conclusion : tes aspects féminins, dans un environnement actuellement idéal, peuvent s'épanouir mais attention à ce que le mental ou masculin intérieur ne te fasse pas douter(blocages). Alors va s'y exprime car les fleurs sont synonymes de beautés.

Merci beaucoup Chevaar! Je prend note et c'est bien compris!! je ferai bein attention à ce que le mental ou/et masculin intérieur ne me fasses pas douter, mais finalement si ej suis mon idée d'après vos raisonnements, il suffit que je me rattache, pense, à cet amour si période de doute pour me retrouver en faite:) Je vous remercie tous pour vos interprétations.

A bientôt et encore merci!

a+


:tree1: :pens: :pap1:
"Il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité."
"La plus grande joie n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

:pap1: Et bien dis donc Elisabeth quand je disais que c'etait un sacré reve et bien je me suis pas planté lol, (mais bon j'etais vraiment hors sujet mdr)
tu vois nous sommes le 21 t'est il arrivé qqchose de special en cette journee ? peut etre que ça te parlait d'aujourd'hui aussi ? alors dis nous au cas ou si tu as eut qqchose de special
biisous a plus :pap2:
elisabeth
Messages : 106
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 2:00 pm
Localisation : (64)Partout comme tout

Message par elisabeth »

Non tu t'étais pas planté! Lol!!
Et bien non, il ne s'est rien passé de particulier aujourd'hui!
A part ma mésaventure (si on peut dire ça) avec le tchat! :mdr1:
"Il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité."
"La plus grande joie n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"
CHEVAAR

avis sur le 21

Message par CHEVAAR »

Bonjour Elisabeth,

le '21' dans le tarot de Marseille représente la carte du Monde.
Dans le bouquin d'Annie LIONNET, en voici la signification :

'Le Monde, tout comme la Roue de fortune (carte 10), symbolise le changement et indique que le sujet se trouve à la fin d'un cycle et au début d'un autre. C'est une carte très positive car elle suggère un aboutissement et la satisfaction.....A travers les épreuves de la vie, le sujet a appris à se connaître, il a gagné en compréhension des choses spirituelles et a regroupé les différents aspects de sa personnalité en un ensemble chargé de sens. Il peut donc être fier de ce qu'il a accompli autant sur le plan spirituel que physique. Mais de toute façon, cette carte est annonciatrice d'une autre période qui, elle aussi, sera pleine de défis et d'occasions de développements.'

Ce chiffre est surtout lié à ton monde intérieur, c'est à toi de l'élucider (si tu en éprouves le besoin).

Ps : il arrive que certains chiffres ont un rapport avec les jours du calendrier (d'où une suggestion intéressante de Damedecoeur, même si le ton était à la plaisanterie), un âge actuel ou à venir, une date de naissance, le numéro d'une adresse de rue, etc...

a+
elisabeth
Messages : 106
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 2:00 pm
Localisation : (64)Partout comme tout

Message par elisabeth »

Cette signification colle assez bien avec ce qui se passe en ce moment.
J'ai cette impression de passer à autre chose, à un nouvel apprentissage.
Merci encore Chevraar de m'avoir donner cette signification :bird2: :tree1:
"Il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité."
"La plus grande joie n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"
valeurs
Messages : 9
Inscription : lun. nov. 05, 2007 1:56 pm
Localisation : P.O

Message par valeurs »

L'âme qui s'envole avec la mort ne pèserait que 21 grammes, selon la croyance populaire.
Tout ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé.
Répondre