extrait d'une sortie hors du corps

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
Yo

extrait d'une sortie hors du corps

Message par Yo »

Image Bonjour

En faisant une recherche Google, je suis tombé par hasard sur cette page où l'on trouve un extrait d'un témoignage d'OBE (Out of Body Experience) ou EHC en français (Expérience Hors du Corps).

http://www.earthrainbownetwork.com/SortiesHorsCorps.htm

Je cite l'extrait :


" VOICI UN COURT EXTRAIT DU LIVRE DE BUHLMAN OU IL RACONTE UNE DE SES EXPÉRIENCES.
(...)

Entrée du journal, le 7 décembre 1992

J'entre dans l'état vibratoire habituel et flotte à environ soixante centimètres au-dessus de mon corps. Déterminé à me retrouver dans mon corps vibratoire plus subtil, je lance à voix haute : « Je suis dans mon corps d'énergie supérieure. » Après une brève sensation de mouvement, je flotte maintenant dans une forme différente. Je me sens calme et revivifié et perçois une énergie interne plus paisible. Je sais que je suis passé à mon corps d'énergie supérieure. Mais je me sens déphasé et ma vue est floue. Je demande donc la pleine lucidité : « Clarté, maintenant! »

Immédiatement, mes pensées deviennent claires. Je me sens extrêmement léger et débordant d'énergie. À cet instant, mon but me vient tout d'un coup à l'esprit : « Je désire visiter un autre système. » Instantanément, je me déplace à une vitesse incroyable à travers un vide obscur. Je suis d'abord sidéré par l'extrême vitesse du mouvement, mais rapidement je me détends et m'adapte à ces nouvelles sensations. Au bout de quelques secondes, je flotte dans l'espace. Je cherche à voir de quoi j'ai l'air et constate qu'il y a peu de choses à voir : je n'ai ni bras ni jambes dans cette forme; je suis comme une sphère d'énergie consciente. Pour une raison qui m'échappe, ça ne me surprend nullement - il me semble tout à fait naturel que bras et jambes soient inutiles dans l'état où je me trouve en ce moment. Je pivote lentement sur moi-même et porte mon attention sur le splendide spectacle qui m'entoure. Dans l'émerveillement le plus complet, je contemple des choses dont je n'avais même jamais imaginé l'existence auparavant. Des milliers d'amas de lumières constellent la voûte céleste partout à la ronde, comme autant de lumières de Noël accrochées dans le ciel. J'ai l'impression de flotter dans un océan de lumières.

Mon attention est attirée par quelque chose que je n'ai jamais vu auparavant : une forme nébuleuse semblable à un brouillard est nettement visible. La forme s'étend aussi loin qu'il m'est possible de voir. Elle ressemble à un immense rideau de brouillard dense sauf qu'elle paraît stable, suspendue en permanence dans l'espace. Je demande la clarté et me retrouve en train de flotter à différents points d'observation avantageux, chacun à plusieurs kilomètres de la forme brumeuse. À présent, je la vois plus clairement. C'est plus immense que mon esprit n'arrive à le saisir, s'étirant à travers les cieux comme une frontière sans fin.

Soudain, je sens l'énergie vibratoire de quelqu'un tout près de moi, une intense radiation sans forme ni substance. Je suis instantanément conscient d'une communication, comme une série d'images très nettes apparaissant dans mon esprit. Ce qui suit est un peu décousu mais c'est ce qui se rapproche le plus de ce qu'il est possible d'expliquer avec des mots pour rendre le sens profond des images reçues.

« C'est beau, n'est-ce pas? »

Je me retourne pour voir qui c'est. Ma conscience est aveuglée par l'intensité de la lumière. Je commence à reculer et à me protéger de cette énergie insoutenable. L'entité continue à communiquer avec mon esprit.

« Je vais ajuster cela. »

La radiation diminue immédiatement d'intensité. Je ne peux percevoir une forme, mais seulement une lumière.

« Je n'ai pas de forme tel que vous l'entendez. La forme est inutile. Il n'y en a pas beaucoup de votre espèce qui s'aventurent aussi loin vers l'intérieur. »

Je suis incapable de répondre - mon esprit est au comble de la stupéfaction et je ne sais par où débuter. L'être d'énergie doit sentir mon dilemme car il commence à répondre.

« Ce que tu vois devant toi est une des nombreuses merveilles de l'univers. Le brouillard infini que tu vois n'est qu'une des nombreuses membranes intérieures séparant les différentes fréquences de l'univers. Ce que tu vois est la structure interne de l'univers. Les étoiles et les galaxies que tu vois au loin ne sont que la couche extérieure de l'univers. La clé d'une véritable exploration est le mouvement à travers les membranes d'énergie. À mesure que tu pénètres profondément vers l'intérieur, vers la source, ta fréquence interne d'énergie doit se transformer en conséquence. Tu ne peux traverser que les seules barrières d'énergie dont la fréquence s'harmonise avec celle de ta lumière intérieure. Ce que tu vois devant toi est la clé de la stabilité et de la structure dans l'ensemble de l'univers.

Je suis tout à fait étonné de la clarté des images affluant en mon esprit. Cet être semble connaître automatiquement mes pensées.

« Toute énergie consciente, toute âme, vit au sein de la fréquence qui est en phase avec sa fréquence vibratoire personnelle. La membrane que tu vois sépare une longueur d'ondes d'énergie d'une autre. »

Tandis que je regarde tout cela, aucune réponse adéquate ne me vient à l'esprit. Je ne me sens pas à la hauteur de la situation, comme un enfant recevant un cours de calcul avancé. L'être d'énergie répond à nouveau à mes pensées.

« Tu es prêt, sinon tu ne serais pas ici. Nous sommes tous là où nous devons être. J'ai jadis été comme toi et tu seras un jour somme moi; nous faisons tous ensemble le même grand voyage. Ta perception de moi est inexacte. Je ne suis qu'un enfant comparé aux autres êtres vivant dans l'univers. Les possibilités d'évolution de la conscience sont illimitées. Mon identité est sans importance et les étiquettes sont superflues. Souviens-toi bien de ce que tu vois, car la reconnaissance et l'exploration des membranes d'énergie aura un impact fort important sur l'évolution de ton espèce. »

Je suis quelque peu déconcerté par la rapidité avec laquelle l'information afflue en ma conscience et demande un éclaircissement.

« Je ne comprends pas à quoi servent les membranes d'énergie? »

« Elles séparent simplement les unes des autres différentes fréquences d'énergie. Tu observes en ce moment le point de convergence de deux dimensions différentes. Les membranes d'énergie offrent l'infrastructure nécessaire à l'existence de chaque dimension. Elles sont les parois cellulaires internes de l'univers vivant. »

« Mon Dieu, mais c'est incroyable! »

« Il y a tant à voir. Ton aventure ne fait que commencer. »

« Que voulez-vous dire. »

« Tu le verras bien assez tôt. »

« Je ne comprends toujours pas. »

« Ça viendra, mon ami, ça viendra. »

Je réintègre assez brusquement mon corps physique. Je suis tout d'abord déphasé et incapable de bouger. Au bout d'environ vingt secondes, je sens mes sensations physiques revenir peu à peu.

---- "
elisabeth
Messages : 106
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 2:00 pm
Localisation : (64)Partout comme tout

Message par elisabeth »

Un bien beau extrait de témoignage de sortie hors du corps. :bird2:
Cela doit être une expérience vraiment incroyable a vivre et très fort.
Merci Yo pour cet extrait! :pap4:
"Il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité."
"La plus grande joie n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"
Répondre