un mot au sujet des anges

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

un mot au sujet des anges

Message par damedecoeur »

UN MOT AU SUJET DES ANGES (Kenneth et Gloria Copeland)

:ang2:

Psaumes 91:11

Il est temps de clarifier les choses. Les anges ne sont pas des histoires pour enfants. Ce ne sont pas de petits bébés grassouillets avec de longs cheveux blonds et des arcs à la main. Les anges sont des combattants forts et valeureux. Ils sont réels. Ils sont puissants. Et si vous êtes un chrétien, ils sont une part vitale de votre vie.

Nous voyons des exemples de ce que peuvent faire les anges, au travers de toute la Bible. Par exemple, lorsque les enfants d'Israël fuyaient d'Egypte, avec l'armée de Pharaon sur leurs talons, la Bible nous dit que, soudainement, les roues des chariots des Egyptiens ont été détachées. Elles ne tournaient plus!

Qui, pensez-vous, a causé cela? Les anges, bien sûr!

Ils n'ont pas pris leur retraite après cet événement. Les anges sont à l'oeuvre, aujourd'hui, tout comme ils l'ont toujours été.

Il y a quelques années, dans l'une des guerres les plus importantes d'Israël, l'ennemi avait ses missiles pointés sur les villes Israéliennes. Ces missiles étaient les pièces d'équipement militaire les plus perfectionnées que l'on puisse acheter. Ils avaient une portée d'au moins 30 kilomètres et étaient équipés de guidages électroniques pour plus de précision. Mais quelque chose de curieux se produisit. Chaque fois qu'ils tiraient vers les Israéliens, ou ils dépassaient ou ils tombaient trop court de leur cible. Nous savons qu'il n'y avait rien de défectueux avec ces missiles, car plus tard, lorsque les Israéliens les capturèrent, et les firent fonctionner contre leurs propriétaires, ils fonctionnèrent avec un parfait succès.

Que s'était-il passé? Les anges, voilà la raison!

Mon ami, ceci n'est pas simplement un joli conte. C'est un exemple tiré de la vie courante, de l'implication des anges dans la vie du peuple de Dieu, aujourd'hui. Si vous êtes un enfant de Dieu, vous avez le droit de vous attendre à ce que les anges fassent le même genre de choses pour vous.

Commencez à attendre! Dites: "Merci, Père céleste, parce que Tu as donné à Tes anges l'ordre de me garder dans toutes mes voies." Lorsque vous aurez prononcé cette parole de foi, tenez ferme. Ne craignez pas. N'ayez pas peur. Soyez patient et continuez à croire, et vous verrez certainement le salut de notre Seigneur.

Lecture Biblique: Actes 12:1-17

voici l'adresse:http://www.houstin.info/mods/etudes-bib ... type=texte
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

:tree1: merci dame
Répondre