Crop circles

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Crop circles

Message par hoyauxM »

  • Image

    Un crop circle est une empreinte le plus souvent géométrique et circulaire qui apparaît au matin, d'avril à fin août (jusqu'au fauchage) dans des champs de céréales (blé mais aussi lin, orge ou colza) du monde entier.
    Il peut mesurer de quelques mètres à plusieurs centaines de mètres et sa structure ne se discerne que vue du dessus, soit d'avion, soit du haut d'une colline.

    Il est difficile de situer dans le temps le premier spécimen reconnu. Certains parlent du XVIIème siècle mais nous ne savons pas réellement.

    Depuis les années 70, on assiste à une véritable explosion du phénomène, des cercles de plus en plus spectaculaires apparaissant dans le Wiltshire (sud de l'Angleterre, près de Stonhenge) mais aussi aux États-Unis, Russie, Canada, Israël, Allemagne, Italie, Tchéquie, Pays-Bas, Inde...
    On en a même découvert dans les neiges de l'Himalaya ou sur des plages de sable fin. A ce jour, on en compte plus de dix mille répertoriés dans une trentaine de pays.

    Scientifiquement, il est très facile de distinguer un "vrai" d'un "faux" :

    - Il faut passer à l'étape de la création sur le terrain, en plein champ, de nuit.
    - Aucune trace de pas n'a jamais été retrouvée sur les "vrais", aussi bien à l'intérieur des crop circles qu'à l'extérieur.

    - Les épis ne sont jamais cassés ni piétinés, mais pliés au premier noeud du bas, couchés, densément tressés souvent dans un sens de spirale.

    - On ne relève aucun trou ou creux dans le sol, dans les "vrais" comme ceux que laissent les piquets, pieux et autres outils manipulés par les falsificateurs de "faux".

    - Un vrai crop n'est jamais inachevé ou imparfait, il est même précis à quelques centimètres près, or comment atteindre une telle précision lorsqu'on s'active de nuit, au sol, sans hauteur.

    - Un crop s'effectue en quelques minutes seulement.

    Autres caractéristiques difficiles à falsifier :

    - Les malaises ressentis par les nombreux visiteurs, vertiges, nausées, maux de tête, picotements, surtout au centre du crop, symptomes ressentis surtout dans les crop récents.

    - Après avoir passé des examens sur des volontaires ayant ressentis ces malaises (qui disparaissent en quelques jours), les scientifiques ont constaté une activité accrue de l'hémisphère droit par les électroencéphalogrammes (activité du cerveau).

    - Enfin, lorsque le crop est "tout chaud", tous les appareils électriques tombent en panne et les piles se déchargent presque instantanément.

    - Il y a aussi de fortes anomalies magnétiques sur les crop étudiés, il semble y avoir un puissant champ électromagnétique à l'intérieur des crop, allant du centre vers l'extérieur, l'intensité étant plus forte au centre. Ce phénomène est complètement absent des faux crop.

    Source : Nexus sept-oct 2007


    Image
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

:pap1: coucou hoyauxm ,
en même temps j'en profite de poser une question ,vous en pensez quoi vous ? vous pensez a une autre planete ? travaille par lazer ? vous penser quoi des crop circle; car a mon avis ça peu remettre tout de même tout en question non? oula!!! ça fait trop pour ma petite téte a moi , ce que j'entend dans cela si c'etait une autre planete et dieu la dedans ? il y auarit beaucoup de remise en question tout de même .
n'empeche que c'est magnifique a regarder cette perfection :pap1:
plo

Message par plo »

voila se que j'ai trouvé

http://www.chez.com/frenzy/crop_circle.htm

ils expliquent mes amitiés
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

:pap4: merci plo :pap4:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo merci à vous pour nous avoir éclairé... :pens:
elisabeth
Messages : 106
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 2:00 pm
Localisation : (64)Partout comme tout

Message par elisabeth »

damedecoeur a écrit ::pap1: coucou hoyauxm ,
en même temps j'en profite de poser une question ,vous en pensez quoi vous ? vous pensez a une autre planete ? travaille par lazer ? vous penser quoi des crop circle; car a mon avis ça peu remettre tout de même tout en question non? oula!!! ça fait trop pour ma petite téte a moi , ce que j'entend dans cela si c'etait une autre planete et dieu la dedans ? il y auarit beaucoup de remise en question tout de même .
n'empeche que c'est magnifique a regarder cette perfection :pap1:

Coucou Dame!

Personnellement, je pense que ça peut venir d'ailleurs. Peut être pour nous laisser des messages et nous faire bien comprendre, que nous ne sommes pas la seule civilisation.
Comment est ce fait, je n'en ai aucune idée.
Par contre j'avais eu la même réflexion que toi, cela pourrait remettre tout en question! Mais, après réflexion, je me suis dis, pourquoi cela devrait tout remettre en question? Parce que cela nous ouvre à une perspective plus énorme encore? Peut être ça.
Alors finalement, je pense que ça ne remet pas en cause l'existence de cette force divine. Sachant qu'elle est Tout et que son pouvoir dépasse notre entendement. C'est peut être cela qui nous pertubes. On se retrouve si petit..:bird2:

Oui dans tout les cas, je suis du même avis que toi, c'est magnifique à regardé. :pap4:
"Il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité."
"La plus grande joie n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"
michel
Messages : 56
Inscription : dim. août 19, 2007 10:07 pm
Localisation : Valence - drôme

Message par michel »

Les crops circles sont de magnifiques oeuvres d'art.
Ils surgissent du néant, en peu de temps et dessinent des formes géométriques d'une stupéfiante beauté.

Ils nous délivrent un message extrêmement gracieux de paix, d'harmonie et de fraternité, de la part d'être possédant apparemment une technologie très avancée, et désireux d'exprimer leur existence par le language des formes, des couleurs, et des vibrations.

C'est un message de fraternité et une invitation à reconnaitre une intelligence très évoluée, désireuse de nous aborder par tout ce que l'art peut exprimer en beauté, en délicatesse et en magnificence.
Il s'adresse plus à notre coeur qu'à notre cerveau.

A un autre niveau, les crops sont porteurs d'une information electro-magnétique et énergétique, à laquelle seules quelques personnes peuvent avoir accès, quand elles sont en adéquation vibratoire avec eux.

La puissante désinformation médiatique dont ils font l'objet, est l'oeuvre d'un pouvoir occulte qui ne veut pas que l'humanité prennent conscience de l'existence de formes évoluées d'intelligence à travers leur désir de prendre contact avec nous.

C'est pour contourner ce pouvoir occulte que les crops apparaissent au vu de tout le monde, et sur toute la planète.
.
Karoline
Messages : 38
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:15 pm
Localisation : Nancy

Message par Karoline »

A savoir que beaucoup de crop circle sont des fakes, ils sont fait par des agriculteurs, et assez simple à réaliser? Un pieu planter dans le sol relier à une corde qui est elle même reliée à une grosse planchette en bois et je peux vous en faire un. Après, j'ai vu un reportage sur les extra terrestres ou des crop circle émanaient de fortes radiations et l'herbe ne poussaient plus après. Là dessus je pense qu'il faut faire attention.
Georgia Abitbolia

Message par Georgia Abitbolia »

Tout ceci me fait penser aux fantastiques symboles de Nazca, et un il y a certainement, un sens à tout ca.
Karoline
Messages : 38
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:15 pm
Localisation : Nancy

Message par Karoline »

Georgia Abitbolia a écrit :Tout ceci me fait penser aux fantastiques symboles de Nazca, et un il y a certainement, un sens à tout ca.
Oui c'est vrai, moi aussi. Je regardais un reportage sur Nazca sur Youtube. C'est vraiment étrange, ça ne peut être l'homme tt seul qui a pu réaliser ça. Surtout le dessin du cosmonaute. Vraiment étrange.



:lumm:
Répondre