araignée/innondation

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

araignée/innondation

Message par linh »

J'ai fais un reve bizzare cette nuit. C'est pas complet mais voilà ce qui me reste en mémoire si quelqun pouvait me donner quelques bribes de significations..

Je dois capturer une (où des) araignée(s), pour sauver le périmètre concerné par cette bête qui rode (beurk) ; j'éffectue des recherches puis je trouve l'araignée, elle se cache vers une etendue d'eau, à un moment elle arrive vers moi elle est géante des gros yeux (bouuuu quel horreur) elle est sur un fil et se dirige droit vers moi, après je sais plus..

Ensuite je me trouve dans un endroit qui risque d'être inondé par les eaux, tt le monde cherche un abris pour se protéger, puis l'eau arrive et monte, j'ai ma fille (un bb dans mon reve elle a bientôt 3 ans là) et mon ami, on cherche à grimper sur quelque chose car le niveau monte, il y a du monde ça brasse, c un peu la panique, on doit se sortir de là..

et voilà..
CHEVAAR

avis

Message par CHEVAAR »

Bonsoir Linh,

Pour moi, l'araignée représente une peur, une angoisse, un problème. Ici, elle est grosse et vient sur toi: as-tu (ou pressens-tu) un gros souci, une grosse inquiètude, une grande peur actuellement ?

l'étendue d'eau : j'ai envie de l'associer à ton inconscient (quelque chose qui tire son origine de là). A l'extérieur, c'est une situation trouble, pas claire.
Actuellement, tu as peur que cette situation vous emporte, toi, ton bébé et ton ami : elle vous inonde et vous devez vous sortir de là.
Ce qui ne veut pas dire que cette situation (à toi de la déterminer) va vous emporter mais tu nourris cette PEUR, cette INQUIETUDE.

Plaisanterie : as-tu un problème actuel ou à venir de dégât des eaux à domicile ?

a+
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

Bonsoir Cheevar et merci de ta réponse.

Alors oui j'ai des inquiétudes niveau financier en ce moment, je suis à mon compte depuis peu et les entrées sont pas suffisantes bien sûr c le début mais ça me fais soucis parfois, même si mon ami peu assurer pour notre famille, ça peut venir de là..

sinon lol le degat des eaux chez moi, un jour je rentre du parc avec ma puce, je pense direct à la machine à laver qui tournait encore qd on est partit alors que d'hab je n'y pense pas, je me suis dis direct en rentrant la machine à fuit, et effectivement fuite et tache d'eau sur le plafond de la voisine d'en dessous pfff, enfin problème réglé donc ça ne peut pas se reproduire.
CHEVAAR

reponse

Message par CHEVAAR »

Bonjour Linh,

Le dégât des eaux causé par la machine à laver n'est pas assez important pour correspondre à ton rêve où l'eau vous inonde.

L'eau, c'est le monde intérieur (les émotions, les sentiments, les peurs etc...).Pour le moment, la peur te domine.

Cependant, ce message de ton inconscient (araignée = peur) est à prendre positivement : celui-ci t'avertit, comme un éclaireur, que tu dois considérer cette situation (ici le professionnel) afin de prendre à temps les dispositions nécessaires (peut-être revoir ta prospection, tes tarifs, tes prestations, lieux d'intervention, etc...pour maintenir ton projet).


a+
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

oui chevaar c'est exactement ce que je me dis et que j'ai commencé à faire d'ailleurs, je fais d'autres démarches pour intervenir ailleurs et j'ai surement une ouverture à ce propos qui pourrait pas mal marcher niveau rentrée d'argent.. c'est vraiment qd je commencais à stresser à fond que mon instinct m'a guidé à cet endroit .. est ce que cela va me sortir la tête de l'eau ? ...

merci encore à toi, j'apprécie tes analyses
Répondre